Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ca promet !!!

Aller en bas 
+3
daboon alias coincoin
Triskel
stephbzh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Ca promet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:40

riou a écrit:
slt , moi j'ai méme pas eu de bonbon de bienvenue ... Ca promet !!! - Page 2 36_2_18
lol comme partout les pti nouveaux comme moi sont pas trés à l'aise mais jpens que c'est au fil du temp que chacun pourra trouver sa place.
Pour ceux qui me connaissent pas encore ( tout le monde je pens ) je suis en photo sur le télégramme pour la balade des papa noel avec le pti frére à ma femme Ca promet !!! - Page 2 36_1_12
( les avantages de pas connaitre trop d'monde c'est que j' aie pas du payer l'apéro à tous !!! ) Ca promet !!! - Page 2 Mort-de-

attend a la prochaine ballade,on t'attendra pour payer un verre Ca promet !!! - Page 2 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Ca promet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:49

LE BOURIN a écrit:
riou a écrit:
slt , moi j'ai méme pas eu de bonbon de bienvenue ... Ca promet !!! - Page 2 36_2_18
lol comme partout les pti nouveaux comme moi sont pas trés à l'aise mais jpens que c'est au fil du temp que chacun pourra trouver sa place.
Pour ceux qui me connaissent pas encore ( tout le monde je pens ) je suis en photo sur le télégramme pour la balade des papa noel avec le pti frére à ma femme Ca promet !!! - Page 2 36_1_12
( les avantages de pas connaitre trop d'monde c'est que j' aie pas du payer l'apéro à tous !!! ) Ca promet !!! - Page 2 Mort-de-

attend a la prochaine ballade,on t'attendra pour payer un verre Ca promet !!! - Page 2 36_1_11

Ca promet !!! - Page 2 Frf

Et oui, en général, c'est comme celà que ca se passe, les nouveaux arrivants ou lors de certains évèvenements comme les mariages, naissances, anniversaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ca promet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:52

:D oui oui j'apporterais des bouteilles de christaline quand j'aurais eu mes bonbon de bienvenue.
Merci à tous pour les ballades et rasso prochaine ! continuons dans ce sens !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca promet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:53

Triskel a écrit:
Et oui, en général, c'est comme celà que ca se passe, les nouveaux arrivants ou lors de certains évèvenements comme les mariages, naissances, anniversaires...

Perso, je n'ai rien contre un petit repas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca promet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:59

vous avez le droit à 10% de perte?^^
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Ca promet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:41

riou a écrit:
:D oui oui j'apporterais des bouteilles de christaline

Mince, on a chopé le fils de Guy Roux



riou a écrit:
quand j'aurais eu mes bonbon de bienvenue.

Ouais, j'en ai, t'aimes bien les Dragées??

Me rappelle plus le nom et je crois que ca commence pas FU...


















lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ca promet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:48

riou a écrit:
quand j'aurais eu mes bonbon de bienvenue.

Il me reste des cacahuettes! J'ai léché le chocolat autour, mais mes dents n'étant plus ce qu'elles étaient, je n'ai pas osé croquer dedans!
Ca t'ira? queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca promet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 21:58

Mouais on fera avec ... Je remplirais les boutteilles d'eau du robinet Ca promet !!! - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca promet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:58

cath a écrit:
silent je n'ai jamais parler d'accueil merdic .

Les grands rassemblement ne son peut être pas propice a discuter avec les autres , c'est sur ...

Aller vers les anciens tu dit... et bien faudrait encore savoir qui ils sont .

a part ACMA que l'on reconnait même sans le connaitre ( cheers^^) peut d'entre vous ne sont très loquasse.

ceci dit , mes paroles ne son pas parolle d'évangile , et qui vivras verras comme l'on dit.

Pareil que l'autre vieux en jaune. Pour t'aider, les anciens ont souvent un brassard orange dans les balades (mais pas toujours), une grande gueule (mais pas toujours), ils font la CQ (ça c'est souvent), donnent les quelques consignes de départ (parfois mais pas toujours) et sont le plus souvent TOUT DEVANT ou TOUT DERRIERE. Généralement, les autres connaissent leur prénom ou leur nom. C'est à ça que j'ai pu les repérer au tout début. Mais on étaient moins nombreux aussi faut dire.
Bref, n'hésite pas lors de la prochaine sortie à te faire connaitre (et apprécier)
V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca promet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 2:29

ouais je trouve sa étrange et je comprend en même temps, moi aussi si j'étais sur le forum et je venais au ballade juste comme sa, allez vers quelqu'un c'est pas facile. j'ai fais par exemple la perenoelballade sans connaitre personne et je parlais avec les personnes qui se garrais a coté, "les motards sont sympa" comme on dit lol, mais par exemple je suis sur le tchat comme vince et maintenant que j'ai vu a quoi il ressemble et vu sa moto, la prochaine fois j'irais le voir avec beaucoup moins de mal. et après connaitre quelqu'un comme sa tu parle avec d'autres et je pense que sa va très vite, moi je m'y s'en bien sur ce forum et je pense que sa doit etre super joyeux quand ils organisent leurs ballades. en tout cas la perenoelballade sa restera ^^. une chose est sur, ils faut faire des efforts et sa des deux coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca promet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 11:19

Bon, je remets mes paroles dans leur contexte car certains ici prennent la mouche pour un rien tongue
Je me barre 2 jours pour les fêtes et voilà c'te bordel en rentrant pour un simple poste sans à priori !

Je ne fais aucune discrimination. Tout motard a été débutant un jour ou l'autre. Des motards confirmés roulent cool d'autres un peu moins :D A chacun sa conduite et c'est très bien comme ça.
Souvent lors des sorties, il y en a quelques uns qui roulent bien plus vite que les autres et se retrouvent loin devant, ça peut pousser ceux restés en arrière à rouler trop vite ou au dessus de leur capacité du moment avec les risques que ça engendre.
Des motards avec peu d'expérience en groupe peuvent être surpris ou mal appréhender les déplacements au sein du masse en mouvement permanent et c'est très accidentogène.
De plus, certains sont jeunes permis et pourraient oublier qu'ils n'ont pas les mêmes performances (je parle des machines bridées là) que d'autres et avoir de mauvaises surprises lors de dépassements.

Y a eu quelques sorties avec beaucoup de motos et niveau responsabilité ça peut être limite.
Logiquement lors de balades organisées officiellement avec pas mal de bécanes, il faudrait faire une déclaration à la Préf car c'est considéré comme rassemblement moto et c'est là que les emmerdes commencent souvent.

Comme tu le dis steph, si c'est comme d'hab, y a que 10% qui viennent en virée mais le pb c'est que le nombre d'inscrits est en continuel augmentation et pour moi, des limites vont être vite atteintes (si ce n'est déjà fait).

Pour ceux qui ont pris ça pour un déni de ma part contre les débutants ou les nouveaux arrivés, désolé mais pas du tout mon genre.
Pour ceux qui pensent que les nouveaux ne sont pas bien accueillis ici, qu'ils fassent une sortie pour se rendre compte de leur erreur et qu'il n'hésitent pas à aller vers les autres.... en général, on ne mort pas mais y en a (un surtout et qui pique en plus) qui bise à tout va lol!
Et comme l'a signalé George CLOONEY... ah non, c'est Triskel (what else) langue ici ça chambre mais c'est jamais méchant.

Je sais qu'on en a déjà longuement parlé mais les risques sont bien là et avec la répression qui s'intensifie et la recherche permanente de "responsable(s)" ça ne va pas en s'arrangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Ca promet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 11:54

Je vais aussi rajouter que ceux ou celles qui ne peuvent venir faire la balade entière sont quand même les bienvenu(e)s pour faire un bout de route avec ceux qui font la balade et les quitter durant celle ci drunken

Et pour les plus timides, Il n'est pas non plus interdit et ca se fait régulièrement de venir "papoter" 15à 30 minutes à l'Inter de Guipavas, lieu du RDV des balades, avec ceux qui partent en balade même si on ne peut participer à celle ci ceci afin de mieux connaître le groupe :idea:


Dernière édition par Triskel le Ven 26 Déc 2008 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ca promet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 11:55

Il est fort ce GEORGE !!! Ca promet !!! - Page 2 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Ca promet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:00

Yesss


http://www.wat.tv/video/nespresso-what-else-15gja_o6s2_.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ca promet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:04

nicolasnipersonne a écrit:
Il est fort ce GEORGE !!! Ca promet !!! - Page 2 36_1_11

Ouaih, mais plus George que Clooney quand même!

Mais lui aussi, il s'est amélioré avec l'âge! Prenez en de la graine les jeunot!!!!

Ca promet !!! - Page 2 George10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca promet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:05

Oooo vache !!! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Ca promet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:11

Vin Diou!!!

Qui cherchait le fils à Mireille Mathieu ???


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Contenu sponsorisé





Ca promet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca promet !!!   Ca promet !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca promet !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: SORTEZ VOS BOLIDES :: Balades-
Sauter vers: