Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 assurance pas chère.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



assurance pas chère. Empty
MessageSujet: assurance pas chère.   assurance pas chère. Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:17

un collégue bosse en assurance .
il peut vous avoir de bon prix.
pour ma part axa me prenais 98euros tous risque pour mon R1 en passant par un courtier.

mon collégue me prend 48 euros avec les meme close de contrat.

pour ce qui sont interresser hesitez pas a me contacter .
:idea:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assurance pas chère. Empty
MessageSujet: Re: assurance pas chère.   assurance pas chère. Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 1:06

Salut moi je paie 40€ par mois tier+vol+incendie pour mon 650 bandit
bonus/malus a 1.00, 24Ans et 4ans de permis.

Interressant! A voir..

Mais c'est 48€ par mois? avec combien d'année de permi et combien de malus.

j'ai calculé avec mon assurance ça me reviendrai a 55€ par mois pour un R1 2002 tous risque


Dernière édition par CROM 51-29 le Jeu 15 Jan 2009 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assurance pas chère. Empty
MessageSujet: Re: assurance pas chère.   assurance pas chère. Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 1:13

4 ans de permis .46 euro tous risque par mois .
R1 2002
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...



Nombre de messages : 302
Moto : 600gsxr k-6
Date d'inscription : 19/12/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

assurance pas chère. Empty
MessageSujet: Re: assurance pas chère.   assurance pas chère. Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 7:36

a quel assurance êtes vous s.v.p ? et est ce que vous avec de malus/bonus ? parce que moi avec le fz6 je suis a 83€ par moi tiers vol incendie parce que je suis a 0.90 de bonus je crois et une autre question, a partir de combien de temps tu a pu rouler en sportive avec ton assurance ? moi on me demande 21 mois de permis avant de pouvoir passer en hypersport
Revenir en haut Aller en bas
poon
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
poon


Nombre de messages : 1286
Age : 46
Localisation : Guipavas
Moto : Moto Guzzi v7 stone
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

assurance pas chère. Empty
MessageSujet: Re: assurance pas chère.   assurance pas chère. Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:50

De ce que je sais, les assurances n'appliquent pas du tout les mêmes tarifs pour un même véhicule car les contrats de base ne comportent pas du tout les mêmes garanties. Le prix seul ne veut rien dire, faut voir aussi les franchises. Les comparateurs sur le net sont efficaces pour avoir une idée. Ca vaut vraiment le coup de prendre le temps de faire le tour des agences. Plus on a de contrats au même endroit, plus on peut avoir de bonnes conditions.
Pour exemple, j'ai entre autre chez Aviva un pack auto-moto et je paie 15,55€/mois pour mon DRZ tout risque et 17,42€/mois pour mon silverwing tout risque aussi, avec 0,76 de coefficent moto.
Revenir en haut Aller en bas
http://bambous-en-finistere-bambouseraie-peden.fr
Invité
Invité
Anonymous



assurance pas chère. Empty
MessageSujet: Re: assurance pas chère.   assurance pas chère. Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:13

je suis a mma .
g 0.85 bonus est 1 en voiture
j avais deja une sportive quand je suis allais a mma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assurance pas chère. Empty
MessageSujet: Re: assurance pas chère.   assurance pas chère. Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:13

Pour ma part je suis à la mutuelle du motard. Ils sont pas trop mal placées.

J'étais à la MAAF à une certaine époque, et, franchement je n'avais pas à me plaindre. Ils sont peu chére.
Seul hic: il faut amenée une voiture.

Par expérience suite à un gros accident de moto, je regarde peu les assurances accessoire mais celle du conducteur car on peut avoir de grosse surprise.
Alors brader ça santé pour quel euro en plus, ce n'est pas pour moi.
Il est vrai qu'en ces temps de crise on voit à l'économie mais bon.

De plus certaine assurance ne veulent même pas entendre parler de moto et mette des prix exorbitant

ps: je prend des cours de français pour corriger mes fautes soyer tolèrent mdr
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...



Nombre de messages : 302
Moto : 600gsxr k-6
Date d'inscription : 19/12/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

assurance pas chère. Empty
MessageSujet: Re: assurance pas chère.   assurance pas chère. Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:22

moi aussi je suis a la mutuelle des motards et pour l instant je ne me plains pas. Le seul "hic" c est que je souhaite vendre ma moto pour acheter une sportive mais mon assurance ne veut pas car on me dis qu il faut 21mois de permis pour passer dans la classe hypersport. est ce que c est partout pareil dans les autres assurances ou pas ? je n ai pas eu le temps de me renseigner a cause du boulot, alors si quelqu'un a une petite idée je suis preneur le temps que je me renseigne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve


Nombre de messages : 3268
Age : 46
Localisation : brest/plougastel
Moto : Z1000 - 125 cbf
Date d'inscription : 22/06/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

assurance pas chère. Empty
MessageSujet: Re: assurance pas chère.   assurance pas chère. Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:07

nous on a eu une zr7s en er pendant 1 an,et on est passé a la 900 cbr , puis au r1,nous sommes a la maaf

certaines bloquaient par rapport a notre age , au fait qu'on est 2 enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

assurance pas chère. Empty
MessageSujet: Re: assurance pas chère.   assurance pas chère. Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:13

AMV tout risque, la Maaf a essayé de s'aligner à condition que j'amène ma voiture mais les franchises passaient du simple au double :D

Avec ma TDM, j'étais à la GMF, avec la Triumph c'était exhorbitant, la mutuelle des motards : idem...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



assurance pas chère. Empty
MessageSujet: Re: assurance pas chère.   assurance pas chère. Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:20

Pour faire réduire son assurance moto ou auto ou autre, il faut expliquer à l'assureur que vous souhaitez souscrire, en plus de votre contrat d'assurance, une assurance vie. ça coute casiment rien à ouvrir et c'est (vu les taux des épargnes bancaires) ce qu'il y a de mieux en ce moment (coté simplicité du placement).
En effet, les assureurs (et les banquiers), sont commissionnés sur le nombre de contrats d'assurance vie souscrits dans l'année.
Lui proposer de signer UN de ses objectifs de l'année, c'est comme arriver avec un lingot... ça aide.
Assurer (en plus) véhicule, assurance scolaire ou habitation/RC, ça aide encore mieux. C'est donnant donnant.
ça permet en outre d'avoir plus de poids (surtout l'assurance vie).
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

assurance pas chère. Empty
MessageSujet: Re: assurance pas chère.   assurance pas chère. Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:34

je suis a la macif
448 euros a l'année en tous risques pour un 600 gsr
1 mois de permis et 0.57 de bonus grâce aux 3 ans et demi assurés chez eux en 125 sportive

sinon chez eux, pour une sportive c'est mini 35 ans genre gsxr ou autre du genre

un jeune permis sans expérience 2 roues,
c'etait au tiers uniquement à 500 euris,
pour du tous risques il faut aller voir ailleurs (dixit l'assureur lui-meme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assurance pas chère. Empty
MessageSujet: Re: assurance pas chère.   assurance pas chère. Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 4:52

450€ tous risquespour le r1 avec 20% de bonus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assurance pas chère. Empty
MessageSujet: Re: assurance pas chère.   assurance pas chère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assurance pas chère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caméra pas chère
» eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!
» leve-moto hydraulique pas chere
» ou trouver de l'essence...au prix le moin chére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: