Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 8:50

joe bar a écrit:
voici un ptit lien pour l'eclairage au xénon pour ceux que sa dit a vraiment pas chère

Tout est là : Diane Shop sur Ebay

Et la preuve que c'est faisable et pas une arnaque : Forum CB500.org

et bien je m'en suis pris un donc je vous dirais sa une fois reçu et monté sur la moto

je pense même en prendre pour la voiture car a ce prix

bon pour savoir si c'est de la bonne cam je verrais une fois monté et une fois dans les main mais pour moin de 45€ euro je ne me risque pas trop

sur le lien du forum cb500, une personne la pris et monté est vu ce qu'il en dit oui sa a l'air de la bonne cam

je vous en direr plus une fois reçu


joe bar a écrit:
kit reçu aujourd'hui et voici les tofs

la boite

eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! P7012710

et l'intérieure de la boite

eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! P7012711

bon le montage pas avant que ma bandit soit remonté

je vais surement en prendre pour ma voiture (vu le prix)

et peut etre en version H1 pour ma futur TDF


je pense que je vais me laisser tenter!!!!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:59

tous le monde s'en bran*e?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:38

intéressant, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:24

P...1 les prix !!! affraid
Faut voir ce que ça donne mais à ce prix, c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:50

fouille bien le site 500CB, tu aura des précisions et des tofs avant après!!!!

et merci de donner votre avis, tous le monde ne le fait pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...



Nombre de messages : 302
Moto : 600gsxr k-6
Date d'inscription : 19/12/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:00

moi je voudrai bien savoir le résultat exact parce que c'est vrai que mon FZ6 n'éclaire pas grand chose la nuit et c'est un probleme quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:03

fouille le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:06

queen sympa l'idée, je ferais sur ma prochaine bicyclette lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:54

c'est net que c'est simpa sur mon ancienne voiture j avai des ampoules de ce type et c'etai bien
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:23

moi perso je suis super content de l'éclairage de mon sv donc pas d'interet de changer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:26

faut voir.car sur mon Z y'a beaucoup de vibration et j'avais toujour une ampoule qui pétée.GazMoto ma mis une ampoule plus résistante aux vibrations et depuis niquel.question éclairage je suis pas térrible du tout.mais j'ai pas envie de mettre se systeme et me rendre compte que tout les 10 jours mes ampoules sont a changer.le Xenon est il plus résistant aux vibrations que les ampoules dites "normales" ou pas?
vu les prix du Xenon je trouve bizzard que c'est vendu a se prix là.je me méfie un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:29

non merci, j'ai déjà versailles en éclairage. sunny
Mais pour les zot' qui z'ont pas de lumière, faut voir...

Bonne info en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...



Nombre de messages : 302
Moto : 600gsxr k-6
Date d'inscription : 19/12/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:34

mon probleme a moi c'est que j'ai les deux meme ampoules en code ou plein phare ! est ce que cela est normal ou pas ? j'aimerai bien essayer autre chose mais je sais pas trop et c'est vrai que j'avais pensé au xénon pour voir, qu'en pensez vous? vous qui etes plus experimenté que moi !
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:59

pierrot a écrit:
mon probleme a moi c'est que j'ai les deux meme ampoules en code ou plein phare ! est ce que cela est normal ou pas ? j'aimerai bien essayer autre chose mais je sais pas trop et c'est vrai que j'avais pensé au xénon pour voir, qu'en pensez vous? vous qui etes plus experimenté que moi !

oui c'est normal

sinon je dis ça juste comme ça mais il me semble que mettre des feux xénon ce n'est pas homologué car légalement le système de feux xénon doit être accompagné d'un système de lavage du phare maintenant homologué ou pas on s'en fout un peu tant qu'il n'y a pas de controle technique

pour répondre a ta question le bourin la résistance mécanique aux vibrations est très faible donc je te déconseil d'en mettre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 1:47

deja essaye ce kit dans 3 motos et 2 voitures, la livraison est ultrarapide, le kit marche bien, et pour 35 euros c'est difficile de trouver mieux. A recommander!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 1:50

ah, information importante, il y a qu'une seule ampoule et un moteur a pas, qui la deplace entre position "plein phare" et normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 9:33

tu partage pas tes bon plans patron?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:23

question sur un bandit N ( et autre roadster ça passe? j entends par là au niveau du cul de lampoule qui nécessite unpeu plus de place que celle d'origine et du ballast (oukonlfou?) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:11

regarde le forum 500 CB ils le mettent sous le reservoir, sinon il existe pour 5 € des ralonges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:14

le ballast on peut mettre n'importe ou, le cable fournit dans le kit est assez longue, et pour l'ampoule.. n'est pas facile a dire, mais c'est sur que ca necessite un peu plus d'espace derrier l'ampoule..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:15

gear box, quand tu dit qui le fil est assez long, suffisamment pour le mettre sous la selle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:37

j'ai commandé un kit on verra bien si on le met surle r1 le bandit dela miss ou la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:42

antoinet111 a écrit:
gear box, quand tu dit qui le fil est assez long, suffisamment pour le mettre sous la selle?

pas de réponse?

sinon c'est cool pour toi Kaio.shin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:30

desole, je n'ai pas vy ton question. Ca depends de ta moto. Je pourrai te dire la longeur du cable exacte, si tu veux, faut que j'attrape un des copains qui roule avec ce kit maintenant. Mais c'est sur que c'est pas suffisant pour mettre la boite carrement a l'arriere. La, t'as une boite de relais au milieu du cable, ca fait 20-30cm entre l'ampoule et le relais, et apres t'as encore 30cm de cable (a peu pres) jusqu'a la boitier. Donc le relais on cache sous le reservoir, et la boitier.. ca depends. Parfois ca rentre bien dans la boite a air :-)

Moi, je prefere de garder la boitier dans la tete de fourche, pour diminuer la longuer du cable. Pour ca, je change le compteur d'origine avec un Trailtech Vapor (90e avec la livraison sur l'ebay americain), qui est genial, et en dessous j'installe la boite de kit xenon.

http://img244.imageshack.us/my.php?image=p8250060ak0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:34

regarde plutot cet example, car sur la precedente photo la systeme de fixation n'est pas encore finie..

Ici c'est complete:
http://img150.imageshack.us/my.php?image=clock2jf0.jpg
http://img134.imageshack.us/my.php?image=clock5ay3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou trouver de l'essence...au prix le moin chére
» où trouver des ampoules effet xenon?
» assurance pas chère.
» Caméra pas chère
» leve-moto hydraulique pas chere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Adresses et bons Plans à ne pas manquer...-
Sauter vers: