Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:35

pas de soucis, merci pour la tof, le boitier est assez grand quand même.

est il étanche?
ma brêle est dans ma signature ;-)

dans la boite à air je ne mettrais pas, car je compte la modifier avec des trompettes et une seconde entrée d'air. le KN est déja dedans et risque d'avoir comme compagnie un Dynojet Stage 3!!!

hûhû
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:40

MODE HS : pour Gizmo qui me demande tout le temps pkoi tu roule pas, pkoi tu demonte tout, pkoi , pkoi, pkoi, pkoi;....

la réalité est beaucoup plus sympa que les photos. :Inclassable12:
eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 P10100687

eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 P101006914

eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 P101007013

eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 P101007311

eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 P101007410

eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 P101006611
voila. ce soir on continue, le demareur est fait aussi mais séparément, tout est protégé et l'alternateur reste d'origine.

:Demon12: :1er:

les photos rendent grise car la peinture est métalisée. :wink:



voila Giz!!!! bisous mon lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:46

je n'ai jamais douté de tes compétences mais je te vannes uniquement parce que tu le veau bien (comme le petit de la vache).
Je ne comprend pas tout simplement comment tu tiens SANS JAMAIS ROULER !!!!! alors que tu es passionné ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:22

j'ai les doigts qui brulent d'impatiences alors je les fait des tas de trucs dans le garage.

ça va venir, je vais rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:09

C'est un maso oui :D ghjgh

Chuis sûr qu'il a martinet et compils de Céline Dion sur sa table de chevet eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 Emo204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:45

c gizmo qui t'a dit!!!!!!

merde chui grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:25

non. Je lui ai dit pire. Mais il est poli et on a pas le droit de dire des insanités, ni parler des vieux chiens morts avec lequels tu traficotte des trucs salaces, ni les enfants orphelins de Chateaulin dont tu t'occupes (bénévolement) pour l'association "ni moto ni pêché", ni non plus tes commandes spéciales sur "soumis mais à pattes magasine".
TU VOIS, j'ai bien sû me taire.

ALORS, on dit merci qui ... HEIN ??? INGRAT VA ! eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:29

king king king king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:23

en meme temps c moi qui pourri mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:29

TU AS PAS LE DROIT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:29

depuis quelques mois, je suis en xenon 8000k su mon 636. pour rien au monde, je reviendrai aux halogenes classiques ;)

Certains ont pu le voir pendant la ballade du 20.01.08 avec le forum de lannion ;)

Le code devient pas du plein phare niveau distance mais quasi. Et le plein phare est allumées quand il y a pas un chat sur la route, sinon, direction l'opticien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:12

kit reçu aujourd hui. Par contre il sera monter sur le bandit avec une petite rallonge des fils d alim (vraiment justik :( ) mais rien de sorcier. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:12

ayé c'est monté :)

comme prévu j ai du rallongé les fils de liaisons jusqu'à la prise 3 branches ou s'enfiche l'ampoule H4 d origine. j ai rallonger une asse un peu courte ( mauvais calcul de ma part et une petite chaleur au moment du test final...

mais sinon tout était nickel quelque tofs une fois le montage effectué :
code

eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 Imgp1910

phare :

eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 Imgp1911

Pour info, le balast est situé derrière le cache de colonne de direction droit et le boitier électronique est planqué sous le réservoir. Moralité a part quelques fils en sortie d'optique, rien ne trahit le montage.

Maintenant pour comparer avec ma meule... pas siridicule que ça pour un éclairage d origine... eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 Imgp1912


eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 Imgp1913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:44

cool ça pete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!   eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eclairage bi-xenon pas chère !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ou trouver de l'essence...au prix le moin chére
» où trouver des ampoules effet xenon?
» Caméra pas chère
» assurance pas chère.
» leve-moto hydraulique pas chere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Adresses et bons Plans à ne pas manquer...-
Sauter vers: