Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 avis sur bottes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



avis sur bottes Empty
MessageSujet: avis sur bottes   avis sur bottes Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 8:05

http://www.dafy-moto.com/bottes-racing/lot-bottes-ss-performance-tcx.html

Qui en a et qu'en pensez vous?
Sinon a 100/150 € y a quoi de bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis sur bottes Empty
MessageSujet: Re: avis sur bottes   avis sur bottes Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 8:56

elles ont laire sympa, faut voir les finitions, par contre c'est pas vraiment passe partout.

quand j'oublie mes chaussures à la maison et que je suis la journée au bureau en botte je suis content qu'elles ne soit pas trop flachy.


j'ai des alpinestar que j'ai payé le meme prix.

elle ressembles à ça :
avis sur bottes 86183

vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis sur bottes Empty
MessageSujet: Re: avis sur bottes   avis sur bottes Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:00

Elles ont les renforts mister ???
Revenir en haut Aller en bas
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve


Nombre de messages : 3268
Age : 46
Localisation : brest/plougastel
Moto : Z1000 - 125 cbf
Date d'inscription : 22/06/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

avis sur bottes Empty
MessageSujet: Re: avis sur bottes   avis sur bottes Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:30

c'est toujours pareil


ils pensent jamais aux petits pieds


sinon amazone oui elles ont les renforts , j'en connais qui ont ce modele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis sur bottes Empty
MessageSujet: Re: avis sur bottes   avis sur bottes Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:38

Ouais c le modèle routière je crois c ça nan ??? Mais ouais elles sont nickelle tes bottes mister jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis sur bottes Empty
MessageSujet: Re: avis sur bottes   avis sur bottes Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:58

oui, elles sont renforcées, l'avantage aussi c'est que tu peut marcher avec contrairement à une certaine nombre de botte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis sur bottes Empty
MessageSujet: Re: avis sur bottes   avis sur bottes Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:59

Alpinestar j'adore cette marque je trouve top. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis sur bottes Empty
MessageSujet: Re: avis sur bottes   avis sur bottes Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:01

pas mal d'autre sont très bien, mais eux ont une communication assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis sur bottes Empty
MessageSujet: Re: avis sur bottes   avis sur bottes Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:18

Ben les tcx je les ai vues,elles font quand meme un peu cheap. . .
En plus je cherche des bottes que je peux mettre sous un jean . .
Apres de toute facon "au bureau" je suis en tenue donc avec d'autres chaussures. ..
Niveau magasin d'équipement sur brest c'est light quand meme je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
Mat


Nombre de messages : 511
Age : 35
Localisation : BZH
Moto : CBR
Date d'inscription : 02/03/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

avis sur bottes Empty
MessageSujet: Re: avis sur bottes   avis sur bottes Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:23

hall de l'accessoir, dafy, cardy, moto expert, et j'en zappe surement! je trouve que ya de quoi trouver non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis sur bottes Empty
MessageSujet: Re: avis sur bottes   avis sur bottes Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:26

Oui effectivement enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis sur bottes Empty
MessageSujet: Re: avis sur bottes   avis sur bottes Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:28

c'est sur que pour faire le kéké en brèle de nain c'est bon, par contre sur une vrai brèle la tu passe pour Jean claude Convenant!

hûhû
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis sur bottes Empty
MessageSujet: Re: avis sur bottes   avis sur bottes Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:30

https://www.youtube.com/watch?v=lbQyf_nz708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis sur bottes Empty
MessageSujet: Re: avis sur bottes   avis sur bottes Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:34

Comment tu as fait pour trouver ma vidéo lol . . .
Non plus serieusement,je cherche des bottes imperméables que je veux pouvoir mettre sous un jean pour pas trop faire pailoteuh vu que je me traine avec mon speed (ben oui j'ai peur en moto en fait) avis sur bottes 36_1_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis sur bottes Empty
MessageSujet: Re: avis sur bottes   avis sur bottes Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:59

celles que j'ai sont bien pour ça, je suis rentré du Mans vers Orléans une fois sous des torrents d'eau, et pas de souci dans les bottes avec la combine.

ça reste du bon matos même si tu paye la marque dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Vince


Nombre de messages : 1021
Age : 37
Localisation : Brest
Moto : KTM 1290 Super Duke R
Date d'inscription : 18/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

avis sur bottes Empty
MessageSujet: Re: avis sur bottes   avis sur bottes Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:07

Voila les bottes que je porte. Ce sont des Dainese Torque out que j'ai achetées au Hall de l'accessoire. Elle sont légère (bottes sportives),imperméable , facile à mettre et protège très bien le pied, la cheville, ainsi qu'une partie du tibia. Il m'arrive de marcher avec lorsque je vais en ville en moto. Pas de problèmes, à part un léger grincement dû à l'articulation de la botte. Et je les porte sous mon jean. Elle sont donc discrètes.
Par contre, le prix l'est un peu moins : 239 euros. Enfin, tu pourras te faire une idée.
avis sur bottes Bottestorqueoutw
PS : quand tu n'auras plus peur en moto, rends le guidon et trouve toi une autre passion.

V!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis sur bottes Empty
MessageSujet: Re: avis sur bottes   avis sur bottes Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:22

Dainese sort de belles choses mais c'est du dainese quoi ca se paie. ..
Revenir en haut Aller en bas
sambzh
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...
sambzh


Nombre de messages : 818
Age : 74
Localisation : guilers
Moto : 800 VFR
Date d'inscription : 17/02/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

avis sur bottes Empty
MessageSujet: Re: avis sur bottes   avis sur bottes Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:12

j'ai les même bottes que antoinet111 et elles sont nickel discrette confortable et étanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis sur bottes Empty
MessageSujet: Re: avis sur bottes   avis sur bottes Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:06

Vince a écrit:
Voila les bottes que je porte. Ce sont des Dainese Torque out que j'ai achetées au Hall de l'accessoire. Elle sont légère (bottes sportives),imperméable , facile à mettre et protège très bien le pied, la cheville, ainsi qu'une partie du tibia. Il m'arrive de marcher avec lorsque je vais en ville en moto. Pas de problèmes, à part un léger grincement dû à l'articulation de la botte. Et je les porte sous mon jean. Elle sont donc discrètes.
Par contre, le prix l'est un peu moins : 239 euros. Enfin, tu pourras te faire une idée.
avis sur bottes Bottestorqueoutw
PS : quand tu n'auras plus peur en moto, rends le guidon et trouve toi une autre passion.

V!

J'ai les mêmes alors tu me diras comment tu fais pour qu'elles soient imperméables .... :D
Revenir en haut Aller en bas
Vince
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Vince


Nombre de messages : 1021
Age : 37
Localisation : Brest
Moto : KTM 1290 Super Duke R
Date d'inscription : 18/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

avis sur bottes Empty
MessageSujet: Re: avis sur bottes   avis sur bottes Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:10

Bah j'ai jamais eu de soucis avec. J'ai fais la route Rennes-Brest avec sous la flotte et j'ai pas été inondé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis sur bottes Empty
MessageSujet: Re: avis sur bottes   avis sur bottes Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:21

Moi, ça rentre par les coutures du renfort pour sélecteur sur le dessus du pied gauche 😢
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

avis sur bottes Empty
MessageSujet: Re: avis sur bottes   avis sur bottes Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:34

rien a voir ou presque j'ai une paire de chaussures montantes TCX de chez dafy, ben ca passe nickel sous le jean et elle sont impermeables
et tenir uen journée avec au bureau ou autre ca passe tres bien niveau confort

payées 115 euros en gros


après je sais pas si t absolument bottes ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Vince
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Vince


Nombre de messages : 1021
Age : 37
Localisation : Brest
Moto : KTM 1290 Super Duke R
Date d'inscription : 18/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

avis sur bottes Empty
MessageSujet: Re: avis sur bottes   avis sur bottes Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:39

nicolasnipersonne a écrit:
Moi, ça rentre par les coutures du renfort pour sélecteur sur le dessus du pied gauche

Ah! Tu fais bien de me le dire. J'ai pas encore ce souci, mais si ça m'arrive, je saurais d'où ça vient.
Parce que, à l'achat, on m'a bien précisé qu'elles sont imperméable.
Le renfort pour sélecteur doit être un des points faibles.
Je vais surveiller ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis sur bottes Empty
MessageSujet: Re: avis sur bottes   avis sur bottes Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:13

Salut Jabba,

Tu peux y aller pour celles là. pour ma part, je les ai depuis janvier (achetés sur motoblouz.com pdt les soldes autour de 90 €).

Avant j'avais des alpinestar web gore tex imposantes, la semelle trop épaisse et dure pour un bon senti du passage de vitesse et impossible à garder pour marcher plus de quelques minutes.

Les tcx sont bien plus légères et plus agréables à l'utilisation. Par contre, elles n'ont pas encore connu la pluie donc je peux pas te dire ce qu'elles valent sous ce temps.

En résumé nickel, demande à trace29 son avis, il a les memes.

bon achat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis sur bottes Empty
MessageSujet: Re: avis sur bottes   avis sur bottes Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:42

J'ai les Alpinestars SMX 4 et franchement j'en suis content.Après , si y a une si grosse difference de prix, c'est peut etre qu'elles dureront moins longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur bottes Empty
MessageSujet: Re: avis sur bottes   avis sur bottes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur bottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis pneu
» avis sur un bandit de 99
» avis de recherche
» votre avis lad su
» Besoin de vos avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: