Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 avis sur bottes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



avis sur bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur bottes   avis sur bottes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:20

Vince a écrit:
nicolasnipersonne a écrit:
Moi, ça rentre par les coutures du renfort pour sélecteur sur le dessus du pied gauche

Ah! Tu fais bien de me le dire. J'ai pas encore ce souci, mais si ça m'arrive, je saurais d'où ça vient.
Parce que, à l'achat, on m'a bien précisé qu'elles sont imperméable.
Le renfort pour sélecteur doit être un des points faibles.
Je vais surveiller ça.

Il faut bien les nourrir à la graisse, comme les blouson de cuir.

😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis sur bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur bottes   avis sur bottes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:22

antoinet111 a écrit:
Vince a écrit:
nicolasnipersonne a écrit:
Moi, ça rentre par les coutures du renfort pour sélecteur sur le dessus du pied gauche

Ah! Tu fais bien de me le dire. J'ai pas encore ce souci, mais si ça m'arrive, je saurais d'où ça vient.
Parce que, à l'achat, on m'a bien précisé qu'elles sont imperméable.
Le renfort pour sélecteur doit être un des points faibles.
Je vais surveiller ça.

Il faut bien les nourrir à la graisse, comme les blouson de cuir.

😢

T'inquiètes pour ça... mais ça rentre quand même.
D'un autre côté j'aurai pris des gore tex si j'avais eu l'intention de rouler avec sous la flotte.
Je mets des sur-botte : pas cher et 100% étanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis sur bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur bottes   avis sur bottes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:17

ben vu que je roule quasi toute l'année (certe en fractionné) j'a ibesoin d'etre au sec..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis sur bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur bottes   avis sur bottes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:26

Des bottes qui valent le coup en cas de chute et qui couterai moins de 10 euros, étanches et tout et tout....

Je connaissais aussi un type dans le temps qui comprenait pas qu'on puisse interdire l'accès aux pistes de Karting aux personnes qui ne passaient pas à la caisse.
Ne rêvont pas ! de bonnes bottes, ça coute CHER à fabriquer. Et des bottes PAS CHER, ça n'a de valeur que le prix que tu mets dans tes pieds. Après ça, tout est dit : sii tu veux des trucs étanches, achètes des bottes de pêcheur (et encore, y'a de tout aussi).
Pour ma part, j'ai des TCS oxtar, couteuses (à l'achat) MAIS résistantes (donc pas chères dans le temps) : 40000 bornes plus tard et tous climats confondus, je reprendrais pareil quand elles seront nazes. Ce qui n'est pas le cas.
Après, c'est une question de priorités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis sur bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur bottes   avis sur bottes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 8:30

Euh j'ai marqué 10€ ah j'avais pas vu . .
Apres y a surement des bonnes bottes pas aussi cher que dainese,alpinestar ..ou la tu paye la qualité mais aussi un peu la marque..
Je demandais un avis sur la gamme a 150€ ..Car je pense que deja tu dois pouvoir trouver des bottes pas mal . .Bien sur plus tu met le prix mieux est la qualité (quoique des fois ..).
Mais vu que je fais pas de circuit je compte pas m'equiper comme un pilote de moto gp (enfin avec des equipement a 3000€).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur bottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur bottes   avis sur bottes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur bottes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avis pneu
» avis sur un bandit de 99
» avis de recherche
» votre avis lad su
» Besoin de vos avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: