Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!!

Aller en bas 
+5
TOTOR916
gc29
Luigi Highside
Burnout
tophe
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Empty
MessageSujet: Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!!   Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:34

J'espère que ce post qui n'est en rien une attaque, gardera sa place afin que le plus grand nombre puisse en prendre connaissance.

Ce post un un coup de gueule, et oui encore un me direz-vous, mais il a sa place.

je vous laisse regarder la bannière et surtout, le plus important ce qu'il est indiqué en dessous

Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Captur10

comme vous pouvez lire, et ce sera plus facile sous l'originale, comme vous pouvez lire donc, il est indiqué "l'échange, la solidarité..."

Il semblerait que cet échange et solidarité n'est pas lieu d'être en dehors du forum, je m'explique.

Il y a un an bientôt, était créé un autre forum de motards sur la région brestoise, Forumxx(*1) pour ne pas le nommer. Comme internet est libre, comme la région brestoise est libre, libre à quiconque de crééer son propre forum pour proposer aux motards du coin des réunions ou des balades. Chacun a sa place, Forumxx(*1), M29B ou tout autre forum. Il est vrai que Forumxx(*1) a été créé dans une période quelque peu tendue avec M29B, mais, peu importe, il a sa place tout autant que M29B. Alors certains de M29B ce sont inscrit sur le forum pour participer aux balades ou autres évènement, et libre à eux de le faire, nous sommes encore en démocratie. D'autres l'ont fait pour des raisons plus obscures, pour dirons-nous, observer, voir ce qui se passe sur ce fameux forum, et parfois réussir à créer la discorde là ou il n'y a pas lieu d'être. C'est un comportement enfantin et irresponsable, mais c'est ainsi. Je pense à une personne en particulier, elle se reconnaitra et si elle le souhaite, dans un post futur je pourrais la citer, cela ne me pose aucun problème.

Là ou le bas blesse, c'est que le Forumxx(*1) fête bientôt ses un an, en toute logique le forum compte organiser une petite fête et y convier tous les membres, sans exceptions. Nous cherchions donc un lieu ou pouvoir rassembler tout ce monde et Viking s'est très gentillement proposé d'accueillir cette fête.
C'était sans compter sur le désaccord de certains membres de M29B qui voyait d'un très mauvais oeil que Viking puisse accueillir d'autres personnes, membres, que ce forum ci.

Alors nous nous sommes trouver dans l'obligation de trouver une solution de replis, et je vous rassure, cela a été fait, la fête aura bien lieu, n'en déplaise à certains.

Alors c'est bien gentil de pronner la solidarité, l'échange, encore faut-il l'appliquer. Je n'arrive pas comprendre cette espèce de "guéguerre" absolument puéril, Forumxx(*1) n'a pas pour vocation de faire de l'ombre à M29B, nous trouverions même sympa de pouvoir nous regrouper à quelques occasions, mais, certains ici ne le veulent pas, et pire, entretiennent cet état d'esprit malsain.

Forumxx(*1) fêtera ses un an, et tous ceux d'ici inscrit sur Forumxx(*1) sont bien entendu les bienvenus à cet anniversaire, et tous les autres aussi d'ailleurs, il faudra pour ça s'inscrire sur le forum et s'inscrire à l'annif, enfin, si cela vous est autorisé...

Voila c'était un petit coup de gueule pour dénoncer un coup bas, il n'y a aucune animosité envers l'ensemble des membres du M29B, mais certains feraient bien de faire leur auto-critique et de grandir un peu, un tout petit peu.

1- Nom de forum de substitution par modération.
Revenir en haut Aller en bas
tophe
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
tophe


Nombre de messages : 397
Age : 53
Localisation : saint derrien
Moto : 650 bandit n
Date d'inscription : 17/08/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!!   Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:12

pour répondre a ton post je vais citer COLUCHE:


" La connerie est le propre du francais" fin de citation.................. Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! 564361


ps:je ne savait pas qu'il y avait un autre forum sur brest.

Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Annif01 Forumxx(*1)

1- nom de forum de substitution par modération
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!!   Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:21

il y a plein d'autres forums sur brest et aussi sur ses alentours
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 66
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!!   Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:38

En effet Viking nous en a parlé, nous avons échangé sur le sujet, sachant que s'il a pris cette décision c'est lui seul qui l'a prise.
Je ne vois pas ou ça remet en cause notre solidarité. Question Question Question Et en terme de solidarité je ne pense pas que vous ayez des lecons de solidarité à nous donner. L'on pourrait en reparler.

Je pense que ça ne peut être que bénéfique pour votre forum, c'est l'occasion de vous démarquer de M29B ; il y a déjà les pseudos, les avatars et les signatures identiques, puis les brassards pour la sécu, ... et maintenant le même lieu de soirée anniversaire, trop c'est trop.
Les pales copies sont en général peu intéressantes.
Voila c'est dit, c'était mon coup de gueule.


Dernière édition par Luigi le Lun 22 Mar 2010 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!!   Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:19

bon alors pour la troisième fois, et là du coup je vais faire un méga résumé parceque ça fais chier de s'etre fait flinguer une tartine, en résumé donc je disais

qu'une personne est encore libre de recevoir qui il veut quand il veut, on ne t'en veux pas du tout Viking, tu es le bienvenue à la soirée d'anniversaire. J'espère que tu coup tu fais payer un loyer ahahahah !

qu'il est dommage qu'une espèce de pression soit mise sur les gens au risque de se voir mis de coté du groupe, c'est en tout cas l'impression que donne se revirement de situation

que M29B n'a rien inventé, M29B déjà puisque c'est moi qui ai inventé cet acronyme lorsque j'ai créé le logo, recherchez bien dans l'historique, avant ça jamais vous n'avez parlé de M29B. Que M29B n'a pas inventé les balades, les sorties, les évènements divers et variés, les signatures, les avatars etc..une multitude de forum fonctionnent comme ça. alors qui est la pâle copie de qui? le MotoClub Dur Dur de Guilers le fait depuis longtemps déjà...

QUe je suis déçu que toi, Luigi, soit aussi de ceux qui alimente cette espèce de guéguerre absolument puéril et ridicule

Qu'enfin il ne me semble pas que tu aies participer à une seule balade pour parler de brassard, jamais vu la queue d'un brassard, et meme si, y'a-t-il une exclusivité d'une telle utilisation?

ps: j'ai fais une copie de ma réponse...au cas ou... ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!!   Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:22

et j'oubliais

ou et quand le Forumxx(*1) a manqué de solidarité, puisque l'on pourrait en reparler...?...

1- nom de forum de substitution par modèration
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 66
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!!   Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:27

Je me suis exprimé sur ton 1er message, ce n'est pas la peine de me "chercher" tu perdrais ton temps.
J'en resterai là et n'ai pas l'intention d'enrichir la polémique en public, mais à l'occasion d'une rencontre tout à fait disposé. Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Z_cool_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!!   Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:36

je ne te cherche pas Luigi, je demandais simplement que tu m'explique puisque tu dis "on pourrait en reparler", c'était l'occasion, et une attaque, facile de balancer un skud (comme surligner "pale copie blabla" par ex) si c'est pour se défiler ensuite, mais bon...

Si tu lis mon premier post je n'attaque en rien M29B, au contraire de toi qui attaque par des arguments que j'aurais aimé plus développés.

Quant à une rencontre, no problemo, avec plaisir, vient à une de nos balades un jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 66
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!!   Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:16

Otaket a écrit:
je ne te cherche pas Luigi, je demandais simplement que tu m'explique puisque tu dis "on pourrait en reparler", c'était l'occasion, et une attaque, facile de balancer un skud (comme surligner "pale copie blabla" par ex) si c'est pour se défiler ensuite, mais bon...

Si tu lis mon premier post je n'attaque en rien M29B, au contraire de toi qui attaque par des arguments que j'aurais aimé plus développés.

Quant à une rencontre, no problemo, avec plaisir, vient à une de nos balades un jour ;)

Juste 2 remarques :

1-Il me semble que c'est bien toi qui parle de ton coup de gueule dans ton 1er message.
2-Merci pour l'invitation à vos balades, mais les balades avec M29B m'apportent une grande et pleine satisfaction par conséquent je n'éprouve pas le besoin d'aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!!   Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:28

Luigi a écrit:


Juste 2 remarques :

1-Il me semble que c'est bien toi qui parle de ton coup de gueule dans ton 1er message.
2-Merci pour l'invitation à vos balades, mais les balades avec M29B m'apportent une grande et pleine satisfaction par conséquent je n'éprouve pas le besoin d'aller voir ailleurs.

coup de gueule justifié, et encore coup de gueule, c'est un peu fort

pour ta deuxième remarque, là franchement, et avec tout le respect, c'est absolument ridicule, mais alors d'un ridicule à la limite du risible !! C'est quoi ce truc? une confrérie dont on ne sort? Je prend donc note de ton refus de l'invitation, très classe.

Deux forums ne peuvent-ils cohabiter? certains membres ne peuvent-ils faire partie de deux, trois forums et décider avec qui rouler quand ça lui chante sans pour autant etre regardé de travers? T'es fermé à connaitre d'autres personnes? c'est bien ce que je disais, solidarité échange DANS m29b, le reste...Aller voir ailleurs? on dirait un mec marié qui ne voudrait pas tromper sa gonzesse Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Mort-de-

Nous ne sommes pas des pouilleux, nous ne devons pas agiter la cloche pour annoncer notre arrivée, nous sommes un groupe ouvert, ou tout le monde est le bienvenue et ou chacun peut faire ce que bon lui semble, à te lire c'est à croire qu'il serait impossible de faire quelque chose en commun...c'est d'un triste sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!!   Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:29

ca rime à quoi toutes ces conneries. Chacun est libre, l'un n'empêche pas l'autre. Bavé sur les uns ou les autres n'amène à rien.

Je suis dans les 2 forums, à mon gout je ne roule pas assez ni avec l'un ou l'autre. J'apprécie les gens qu'ils se revendiquent de Forumxx(*1) ou M29B. ou ailleurs. Ce sont des forums compléméntaires dans mon esprit. S'il y'a des différents qu'ils se règlent de vis à vis entre grande personne.

J'ai assez de galères au boulot pour en retrouver dans le monde de la moto. :oops:

1- nom de forum de substitution par modération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!!   Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:21

la conclusion est que notre passion est commune, et que peu importe à quel groupe nous appartenons, cela ne doit pas nous empecher de prendre du bon temps ensemble ou pas.
Je ne comprend pas cette "gueguerre", j'aimerais qu'elle cesse et que lorsque nous nous croiserons ce sera pour aller boire une mousse, et pas se tirer dans les pattes, c'est contreproductif et en dehors de l'esprit motard.
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!!   Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:37

Otaket a écrit:
la conclusion est que notre passion est commune, et que peu importe à quel groupe nous appartenons, cela ne doit pas nous empecher de prendre du bon temps ensemble ou pas.
Je ne comprend pas cette "gueguerre", j'aimerais qu'elle cesse et que lorsque nous nous croiserons ce sera pour aller boire une mousse, et pas se tirer dans les pattes, c'est contreproductif et en dehors de l'esprit motard.

En voilà une conclusion qu'elle est belle ;) Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! 0020
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR916
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
TOTOR916


Nombre de messages : 1240
Age : 57
Localisation : Chez moi
Moto : Triumph 675 daytona
Date d'inscription : 20/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!!   Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:53

gc29 a écrit:
ca rime à quoi toutes ces conneries. Chacun est libre, l'un n'empêche pas l'autre. Bavé sur les uns ou les autres n'amène à rien.

Je suis dans les 2 forums, à mon gout je ne roule pas assez ni avec l'un ou l'autre. J'apprécie les gens qu'ils se revendiquent de Forumxx(1) ou M29B. ou ailleurs. Ce sont des forums compléméntaires dans mon esprit. S'il y'a des différents qu'ils se règlent de vis à vis entre grande personne.

J'ai assez de galères au boulot pour en retrouver dans le monde de la moto. :oops:

Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Frf

Comme toi GC29, au boulot c'est pareil.
S'arsouiller par Email ou lettre fait en général monter la pression pour des petits détails.

Lorsqu'un client gueule de trop, une bonne entrevue permet de calmer la situation.
Dès fois pour quelques incompréhensions parties de rien on construit son film et une montagne.
Après c'est plus dur de revenir en arrière, l'écrit dépasse la pensée réelle.

Les motards sont une population peu nombreuse nous n'allons pas nous battre entre nous , la société s'en charge déjà.
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!!   Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:55

bon je me lance.moi perso sa commence a me faire chier ces trucs de merde.des gens de M29B se sont inscrit su ce forum pour plein de raisons.moi je m'y suis inscrit juste pour y faire mon curieux et sa j'ai pas peur de le dire.faut pas en faire une polémique.et y'a becoup de votre forum qui font leur curieuse ici aussi.donc moi aussi je vais pousser mon coup de gueule.quand je vois certains qui sont sur l'autre forum et sur M29B,qui ne rouleront plus avec nous et qui font leurs demandent en team ou en pré team sa aussi sa me trou le cul.dans c'est cas là on a pas fini.faut arréter de remuer la merde chez les autres.si Viking a choisi de ne plus vous préter son domicile libre a lui,il a du poil au menton il fait se qui veut.vous avez réussit a trouver une solution de rechange,tant mieu aussi.on aura beaucoup de mal a s'entendre,peut etre un jour,mais pour l'instant c'est comme sa.comme tu dis Seb on est en démocratie,chacun est libre ces choix.vikiing a choisi de se désister.libre a lui peut importe pourquoi il a changé d'avis.maintenant je sais pas comment est venu tous sa et je m'en bas les caouettes.je précise Seb qu'il n'y a pas de méchanceté dans mon message,mais comprend aussi que je défend se que j'ai toujours défendu.et pour parler de solidaritée,je penses que quand vous étiez sur M29B,on a toujours été solidaire.sa n'a jamais changé.et comme dit plus haut,y'a deja assé d'enmmerde en dehors,pas ici serieux.pour beaucoup c'est un échapatoir la moto,alors stop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!!   Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:44

Bon ben me sentant une nouvelle fois visé par le dernier post, je vous signale donc ma désinscription du groupe "Preteam"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!!   Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:57

Tout d'abord je ne vois ce qu'un tel sujet fait sur le forum M29B!!!!!
Les membres de l'autre forum ont choisis de créer leur propre groupe et forum et je ne vois pourquoi de tels messages arrivent ici!!! Ce n'est en aucun cas le problème du Forum M29B!!!

De plus
Otaket a écrit:
Nous cherchions donc un lieu ou pouvoir rassembler tout ce monde et Viking s'est très gentillement proposé d'accueillir cette fête.
Je ne crois que VIKING vous ai proposé quoi que ce soit! c'est plutôt vous qui lui avez demandé si il pouvait accueillir l'annif de votre forum.
De plus Il est inscrit depuis peu sur cet autre forum et n'en est pas un membre actif alors pourquoi vouloir le faire chez lui!!!!

Otaket a écrit:

Voila c'était un petit coup de gueule pour dénoncer un coup bas, il n'y a aucune animosité envers l'ensemble des membres du M29B, mais certains feraient bien de faire leur auto-critique et de grandir un peu, un tout petit peu.
Et ne te sent pas obligé de venir ici tout critiquer, si ça ne te plait pas reste sur ton autre forum!!!

Je vais laisser Viking, nous donner sa version des faits et je verrouille ce sujet sans intérêt pour M29B.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
viking
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
viking


Nombre de messages : 575
Age : 66
Localisation : guipavas
Moto : aprilia rsv4
Date d'inscription : 20/02/2009


TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )

Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!!   Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:21

bonjour, je tiens a préciser que ce n'est point moi qui vous ai propose de faire l'annif du forum chez moi , inscrit depuis peu sur ce forum je ne me serait pas permis. comme je ne citerait pas de nom c'est un des menbre qui me la demander, il se reconnaitra.
a voir la tension qui règne entre certains menbres des 2 forums de toute facon il n'aurait pas été raisonnable de le faire chez moi, la ou m29b a déja feter le sien l'an passé.
j'espère qu'avec le temps tout cela s'arrangera, c'est du moins ce que je souhaite.
voila, je voulait moi aussi m'exprimer sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!!   Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est la solidarité ? ou qui sont les détracteurs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solidarité pour le dépannage
» appel a la solidarité motarde
» Grand besoin de solidarité
» solidarité motarde 11 Juin prochain
» Autocollant M29B....ILS SONT ARRIVES !!! MAJ P1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: