Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C 'est l'histoire d'un mec !!

Aller en bas 
+23
poon
LE BOURIN
guillaume29
Yoann29
viking
clemo
Fab/R
TOTOR916
tophe
fredouz
mick3651
snifette24
Spitfire
Admin-DarKneSS
phil29
TAZ
marco
daboon alias coincoin
Gam'S
gc29
laermor
Burnout
yoyo & leti
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fab/R
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Fab/R


Nombre de messages : 1341
Age : 48
Localisation : plouguin
Moto : zx10r
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Lent

C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:23

putain il font chier , apres marco et les autres ,tu passes a la trapes , ils ont fait leur beurre aujhourd'hui C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 36_1_28
tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
clemo
Novice
Novice
clemo


Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : guipavas
Moto : 2 roues sans moteur
Date d'inscription : 19/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )

C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:02

je ne postes pas souvent mais etant a l'apero chez fab/r,j'ai vu rentré marco degouté,si aprés ca on ne dit pas que les flics sont la pour faire du f'ric aucun danger niveau carefour,juste une pompe a fric!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 7:13

Sans commentaires ....

http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/finistere/pont-de-plougastel-a-deux-sur-une-moto-a-191-km-h-21-02-2011-1213147.php
Revenir en haut Aller en bas
Gam'S
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
Gam'S


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Guilers
Moto : baskets
Date d'inscription : 01/10/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 7:46

Mais quelle grosse bande d'en***** !!! C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 36_1_28 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 36_1_28 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 36_1_28
Et ils sont contents en plus ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 7:58

ils auraient pu donné leur nom, adresse et la suite.......... study study


content C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 36_1_40 plus cas continuer dans cette voie

oeil oeil oeil oeil oeil oeil oeil oeil oeil

ils cherchent a faire tombé C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Frf


tout cela parce que iuooi " a mon avis " le taux de mortalité a augmentée depuis le debut de l'année

mais la raison est peut etre simple :hiver C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Nsquahg entraine ................


je crois que :lol: devant un bon café

degue .......................................................... :idea: vive la prévention
Revenir en haut Aller en bas
viking
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
viking


Nombre de messages : 575
Age : 66
Localisation : guipavas
Moto : aprilia rsv4
Date d'inscription : 20/02/2009


TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )

C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 8:11

désoler pour toi yoyo, bon courage et tiens nous au jus.ils sont partout les C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 392128 il y a 15 jours en revenant de balade avec m29b ils m'ont suivi jusqua chez moi et la controle papier et biniou, j'ai jamais su d'ou ils venait. ca deviens gravegrave, un peu plus je souflait dans mon salon
Revenir en haut Aller en bas
fredouz
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...
fredouz


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : a coté de Brest
Moto : MTS Pikes Peak 2013
Date d'inscription : 19/01/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 8:13

Burnout a écrit:
fredouz a écrit:
Les boules en effet!
Ptite ballade pour ma part avec ma chérie vers Landerneau et coup de chance je pense car on n'a croisé aucun oeil alors que l'on roulait plutôt fort.

Bon courage pour la suite...

c pas vous que j'ai vu manquer de manger une voiture au bourg de la martyre en fin d'aprem ??

Non ce n'est pas nous.

Nous n'avons pas pris de risques sur cette ballade car on s'est arrêté manger des crêpes à Landerneau.
En 45 min on a vu passer 3 fois les gendarmes donc c'est clair qu'ils étaient de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 8:17

viking a écrit:
désoler pour toi yoyo, bon courage et tiens nous au jus.ils sont partout les C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 392128 il y a 15 jours en revenant de balade avec m29b ils m'ont suivi jusqua chez moi et la controle papier et biniou, j'ai jamais su d'ou ils venait. ca deviens gravegrave, un peu plus je souflait dans mon salon


t'as du C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 00001738 a la santé des forces bleue C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Smiley_1


ils sortent des talus ,on ne les voient pas ""d'ou les camé_léon"" C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Clegal C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Yoann29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Yoann29


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Guilers
Moto : 600 GSX-R K4
Date d'inscription : 24/09/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:04

Putain, les boules pour toi mon yoyo.....

En espérant que la justice soit clémente envers toi si c'est ton premier "delit"

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
guillaume29


Nombre de messages : 1300
Age : 40
Localisation : brest
Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille!
Date d'inscription : 30/03/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:09

Week end malchanceux, désolé pour tous!

Le business de l'infraction au code de la route tourne a plein régime, ca fait jamais qu'un impot de plus!

Je croise les doigts pour toi yoyo, et heureusement que c'était pas plus effectivement; 51 au dessus ca pique mais c'est pas 100 au dessus comme le garcon sur le pont de plougastel ( lui il a du se faire saisir sa brele, et la c'est annulation de permis surement)
Et solidarité motarde oblige, pendant la suspension, je m'engage solennellement à mettre à l'apéro ce que tu pourra pas mettre dans la poignée de gaz!!

Et +1 pour la nécessité d'un circuit pour se défouler..!! je sais pas combien de permis sautés et de morts sur les routes il faudra pour qu'ils se réveillent nos abrutis de dirigeants; mais ca m'attriste tout ca! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:35

Gam'S a écrit:
Mais quelle grosse bande d'en***** !!! C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 36_1_28 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 36_1_28 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 36_1_28
Et ils sont contents en plus ! bounce bounce bounce

le mec était content de me dire y'a un radar mobile sur la voie expresse avec un petit sourie en coin
C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 36_1_28 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 36_1_28 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 36_1_28 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 36_1_28
bon maintenant les mecs les prunes faut pas les payer tout de suite si vous contestez (écrit au dos de la contravention: le paiement entraine une reconnaissance de la réalité de l'infraction.)
Surtout qu'on lui a dit que l'on contestez et nous a dit de payer bounce bounce bounce bounce et là le retrait de point sera effectif arrivé en préfecture (l'encu..) bounce bounce bounce bounce
C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Frf pour la battue
Revenir en haut Aller en bas
snifette24
Lache les freins!!!
Lache les freins!!!



Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Brest
Moto : 600 GSR
Date d'inscription : 18/02/2011


TYPE DE PILOTAGE:

C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:55

et bien pas cool cet article!! On est pourchassé c'est eux qui nous chasse finalement....
Je crois qu'on va repenser à remettre nos chicanes pour éviter de leur donner des raisons!

Mais c'est vraiment pas cool tout ça! Bon courage à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1456912445
Invité
Invité
Anonymous



C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:31

une grosse pensée à vous tous les gars !! je pense surtout à toi mon yoyo !!!
;)
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:37

allé mon petit pote je croise fort les doigts pour toi.le pir c'est que tu savais qu'ils se méttais là de temps en temps.c'est fait maintenant faut pas avoir de regret (enfin pas trop).a force de jouer avec le feux on se brule.sa peut arriver a n'importe qui,mais c'est vrais que l'ont prefere toujour que sa arrive a un autre que soit.j'espere qu'ils seront clément avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
poon
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
poon


Nombre de messages : 1286
Age : 46
Localisation : Guipavas
Moto : Moto Guzzi v7 stone
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:46

aie aie aie pépère. T'étais si pressé de rentrer voir mémère?

Malheureusement on a tous ce couperet au-dessus de notre tête.

En espérant la clémence du tribunal (ils sont moins excités qu'en milieu de saison ou après un fais divers médiatisé).
Revenir en haut Aller en bas
http://bambous-en-finistere-bambouseraie-peden.fr
tophe
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
tophe


Nombre de messages : 397
Age : 53
Localisation : saint derrien
Moto : 650 bandit n
Date d'inscription : 17/08/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:55

l'article dans la presse aujourd'hui , nous montre que tu n'a pas été le seul a etre pris .

un gars en 1000 gsxr pris a 191 affraid

C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 564361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:15

LE BOURIN a écrit:
allé mon petit pote je croise fort les doigts pour toi.le pir c'est que tu savais qu'ils se méttais là de temps en temps.c'est fait maintenant faut pas avoir de regret (enfin pas trop).a force de jouer avec le feux on se brule.sa peut arriver a n'importe qui,mais c'est vrais que l'ont prefere toujour que sa arrive a un autre que soit.j'espere qu'ils seront clément avec toi
C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve


Nombre de messages : 3268
Age : 46
Localisation : brest/plougastel
Moto : Z1000 - 125 cbf
Date d'inscription : 22/06/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:47

+1+1 avec tout le monde , le bourin a raison , ca nous menace tous

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:06

samseve a écrit:
ca nous menace tous

bon courage

En théorie les mib ne sont pas t'ils là aussi pour "protéger", pourtant on parle tous de menace. C'est un signe, et c'est pas nouveau : il y a déjà plus de 20 ans coluche en parlait de la même sorte ( on est jamais aussi peu en sécurité que lorsqu'on les croise). Ca fait chier de voir qu'on a presque tous renoncé à ce battre, et laisser petit à petit notre liberté disparaître.
Sur 10 bornes, combien de gens bien conserveraient réellement leur permis ? La sécurité routière ce n'est plus que la répression, ça rapporte, enfin politiquement. Aucune réponse n'est jamais venue des extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:37

gc29 a écrit:
samseve a écrit:
ca nous menace tous

bon courage

En théorie les mib ne sont pas t'ils là aussi pour "protéger", pourtant on parle tous de menace. C'est un signe, et c'est pas nouveau : il y a déjà plus de 20 ans coluche en parlait de la même sorte ( on est jamais aussi peu en sécurité que lorsqu'on les croise). Ca fait chier de voir qu'on a presque tous renoncé à ce battre, et laisser petit à petit notre liberté disparaître.
Sur 10 bornes, combien de gens bien conserveraient réellement leur permis ? La sécurité routière ce n'est plus que la répression, ça rapporte, enfin politiquement. Aucune réponse n'est jamais venue des extrêmes.

je ne vais pas tenir un discours moraliste ( loin de là ) mais il me semble plus injuste de sanctionner un exces de vitesse à 1 km/h de la même façon qu'un exces de vitesse à 19km/h , la dessus il y aurait en effet matière à discuter. Pour ce qu'il s'est passé ce W.E ( et j'en suis attristé croyez moi pour yoyo ) il faut accepté la réalité et ne pas Forcement crier à l'injustice .... les lois sont là et il faut les acceptées, qui sait peut etre que cela à sauvé notre Yoyo national ? confused
Encore bon courage mec , j'aurai une grosse pensée pour toi mardi !!!! bye reviens nous vite sur les routes !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:03

je suis d'accord y'a matière à discuter (je sais on va dire toi tu l'ouvre par se que tu t'est fait chopper oui et non j'ai eu d'autres expériences des bleus en très bien (le mecs super cool oui y'en a chez la police) et en moins bien ) l'histoire des 1,2 ou 3 km/h au dessus complétement d'accord avec toi après je me suis fait flashé le week dernier 112 retenu 106 au lieu de 90 j'assume j'ai joué j"ai perdu sa ok l'histoire du stop elle passera pas comme ça celle la. le truck c'est qu'il y a tellement de cas différents et que les réactions des gens sont différent que se serait un bordel monstre (ils devrait essayer d'adopter une réaction plus préventive) en revenant sur se que disait gc29 je suis dans le même sens là on étaient à la suite on se suivaient personne en face ni à coté le premier la marqué l'arrêt et après roule (à5km/h)faudra me dire où on étaient des dangers publics un dimanche aprème ????
Sur les paroles de coluche j'avoue que je l'ai vois comme ça les bleus, tu fait plus gaffe aux bord de route qu'à ta conduite (surtout quand sa viens encore plus vite quand voiture et après les saint vont me dirent roule aux limitations ba bien sur j'avais pas pensé bandes de C.. un R1 en première sa monte à combien??? 150- 180 (dam tu me re vérifiera ça ghjgh) même sur autoroute t'est limite du délit (sachant qu'il te reste 5 vitesses sous le pied) chercher l'erreur (je suis d'accord qu'il y a des lois mais avec la france comme pays pour rouler sa se défini en deux Merdeuse et couteuse. La france se fait taper sur les doigts à cause de la réglementation des 106ch et des morts sur les routes certes les français sont pas les meilleur (moi non plus d'ailleurs) mais le gouvernement devrait un peut copier les voisins et écouter plus les motard et automobiliste (sa a pas l'air d'être leurs priorités.) après ça le premier qui me sort c'est pas des pompes à frics et ils ont pas de cota je mle fait ghjgh y'a une limite à la connerie et la j'avoue que c'est limite du racket organisé.
Si ils sont pas content qu'ils donnent un coup de pouce pour se que tous les bretons attendent un circuit aaaaaa mais non y'a un problème sa rapport pas ça démerdez vous elle est belle la moral des tuez sur la route.
On va pas refaire le gouvernement et les lois comme ça faudrait juste qu'ils commencent par arrêtez d'avoir la gâchette facile
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 7:43

Comment prétendre que les limitations sont là pour notre sécurité, alors qu'à côté de ça : on n'entretient pas beaucoup le réseau secondaire (en dehors du centre ville dans lequel pousse des ronds points et des guillotines en tous genres qui valent des milliards)
on ne fait strictement pour lutter contre le gaz-oil sur les routes (c'est presque quotidien au rond point en bas de chez moi)
les panneaux et poteaux sont souvent posés à raz de la chaussée dans des virages exiguë
on gravillonne les routes de manières intempestives dès le printemps (faut voir les sillons par endroit)
et la formation des usagers à la présence d'autres véhicules que des bar ? combien de fois tu croises le regard du mec qui te coupes la route par ce que son cerveau cherche une voiture et non un 2 rous......

Et la liste est très longues !!!
C'est sur que si tu arrives vite tes mal bar, la vitesse aggrave les conséquences mais bien souvent n'est pas à l'origine du problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:06

yann a écrit:
. un R1 en première sa monte à combien??? 150- 180


oh!!! ça envoie bien une r_one C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Mqoeud

c'est moche ,j'ai peur de la vitesse C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 36_1_25 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 36_1_25

,sinon j'aurais bien essayer de voir ce que ça donne en vrai C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Clegal
Revenir en haut Aller en bas
Yoann29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Yoann29


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Guilers
Moto : 600 GSX-R K4
Date d'inscription : 24/09/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:42

D'accord avec GC, mais bon on ne changera pas les lois.......ça ne rapporte pas assez !

C'est comme le tabac, ils veulent nous faire soit disant arrêtez en augmentant le prix des clopes, mais si demain tout le monde arrête, ils n'auront plus beaucoup de sous...
Revenir en haut Aller en bas
daboon alias coincoin
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
daboon alias coincoin


Nombre de messages : 2593
Age : 36
Localisation : Pas très loin
Moto : Yamaha R1
Date d'inscription : 26/01/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:04

Pascal.R1 a écrit:
yann a écrit:
. un R1 en première sa monte à combien??? 150- 180


oh!!! ça envoie bien une r_one C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Mqoeud

c'est moche ,j'ai peur de la vitesse C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 36_1_25 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 36_1_25

,sinon j'aurais bien essayer de voir ce que ça donne en vrai C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Clegal

Je ne sais pas à combien va la première puisque je ne dépasse jamais les limitations de vitesses :D :D scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C 'est l'histoire d'un mec !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: