Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C 'est l'histoire d'un mec !!

Aller en bas 
+23
poon
LE BOURIN
guillaume29
Yoann29
viking
clemo
Fab/R
TOTOR916
tophe
fredouz
mick3651
snifette24
Spitfire
Admin-DarKneSS
phil29
TAZ
marco
daboon alias coincoin
Gam'S
gc29
laermor
Burnout
yoyo & leti
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:55

daboon (damien) a écrit:
Pascal.R1 a écrit:
yann a écrit:
. un R1 en première sa monte à combien??? 150- 180


oh!!! ça envoie bien une r_one C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mqoeud

c'est moche ,j'ai peur de la vitesse C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 36_1_25 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 36_1_25

,sinon j'aurais bien essayer de voir ce que ça donne en vrai C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Clegal

Je ne sais pas à combien va la première puisque je ne dépasse jamais les limitations de vitesses :D :D scratch

C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mort-de2
(et t'imagine même pas le fou rire que je me suis tapé) C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Panneau2 se qu'il faut pas entendre c'est l'hospital qui se fout de la charité
Revenir en haut Aller en bas
yoyo & leti
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...



Nombre de messages : 2312
Age : 55
Localisation : Le relecq-kerhuon
Moto : Surprise...
Date d'inscription : 13/09/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:05

;) salut à tous ,
donc voici le verdict pour aujourd'hui : C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 36_1_37
retrait de 6 points , 2 mois de suspension du permis C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 36_1_25 ( sanction administrative ) et jugement le 04 avril pour la sanction penale C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 032 (amende ,et peut être une suspension du permis supplementaire !! ). C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 36_2_18
donc voila je suis un peu abasourdi C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Phzuihf mais bon c'est comme ça !!!
merci pour vos messages de soutien C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Ztuy qui me redonnent un peu de moral . afro

donc j'ai deux bon mois minimum pour m'occuper de ma belle et pour vous retrouver sur les routes . C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 36_1_11 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 224424

ça calme ... C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Phzuihf C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Phzuihf C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 0034
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:39

yoyo et val a écrit:
;)

donc j'ai deux bon mois minimum pour m'occuper de ma belle
ça calme ... C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Phzuihf C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Phzuihf C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 0034

Vas y molo avec val quand même ;)
Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:26

si tu as besoin d'une bonne adresse C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Z_cool_c pour te defendre lors du dernier jugement


je peux voir avec mon avocat qui s'occupe de mon cas ""pour une autre affaire"" C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 36_1_11 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 36_1_11


et puis comme dit gc ""2 mois sacret chantier"" C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 00001852 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 00001852


Revenir en haut Aller en bas
daboon alias coincoin
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
daboon alias coincoin


Nombre de messages : 2593
Age : 36
Localisation : Pas très loin
Moto : Yamaha R1
Date d'inscription : 26/01/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:33

Arf dur le jugement C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 36_1_10
Bon au moins tu as 2 mois pour préparer ta machine pour la piste, mais j'espère que la suspension n'ira pas jusqu'au mois de Juin parcequ’il faut un permis en cours de validité pour rouler sur circuit.
Bon sinon je suis gentil et je te propose de décrasser ta charette de temps en temps ghjgh geek
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:12

daboon (damien) a écrit:
Arf dur le jugement C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 36_1_10
Bon au moins tu as 2 mois pour préparer ta machine pour la piste, mais j'espère que la suspension n'ira pas jusqu'au mois de Juin parcequ’il faut un permis en cours de validité pour rouler sur circuit.
Bon sinon je suis gentil et je te propose de décrasser ta charette de temps en temps ghjgh geek
Bon courage

Ou une licence je sais plus quoi (casm...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:20

il lui faut prendre une licence ffm si plus de 2mois
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:26

Pascal.R1 a écrit:
si tu as besoin d'une bonne adresse C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Z_cool_c pour te defendre lors du dernier jugement


je peux voir avec mon avocat qui s'occupe de mon cas ""pour une autre affaire"" C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 36_1_11 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 36_1_11


Je suppose que c'est le genre d'endroit où mieux vaut se pointer avec un bon bagage pour ne pas se faire bouffer par ces sangsues.

Et par principe, filer du fric à un avocat ou sarko c'est vite vue C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 36_1_2 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Mqoeud
Revenir en haut Aller en bas
rico danio
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
rico danio


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : le relecq kerhuon
Moto : r1 et z750
Date d'inscription : 17/02/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:38

Ben merde alors en plus il faut encore attendre le 4 avril il ne peuvent pas ce décider tout de suite ces cons c 'est chiant car tu as le cul entre deux chaises .Deux mois supension quand tu doit aller au boulot il en pense quoi tout ces pourris ? Pour les points encore il y a les stages mais bon encore et toujours du pognon a sortir en plus de l'amende le bordel quoi !! Prévention mes couilles,si ca c'est pas de la répression.
En tout cas je te dit merde pour la suite et te souhaite bon courage. bounce oeil cul
Revenir en haut Aller en bas
TAZ
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
TAZ


Nombre de messages : 1018
Age : 49
Localisation : moulin blanc
Moto : a pied
Date d'inscription : 23/05/2010


TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )

C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:01

C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 36_1_36 pour l'amende et des points en moins
C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 36_1_36 pour recuperer tes points
C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 36_1_36 a l'avocat pour recuperer tes points ou ton permis
C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 36_1_36 pour repasser ton permis
C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 36_1_36 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 36_1_36 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 36_1_36 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 36_1_36 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 36_1_36 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 36_1_36 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 36_1_36 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 36_1_36 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 36_1_36 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 36_1_36 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 36_1_36 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 36_1_36 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 36_1_36 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 36_1_36 C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 36_1_36
et nous c'est quand Question qu'on nous en donnent Question Question Question de C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 36_1_36
C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 00001364 yoyo et C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Frf C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Frf a te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:37

rico danio a écrit:
Ben merde alors en plus il faut encore attendre le 4 avril il ne peuvent pas ce décider tout de suite ces cons c 'est chiant car tu as le cul entre deux chaises .Deux mois supension quand tu doit aller au boulot il en pense quoi tout ces pourris ? Pour les points encore il y a les stages mais bon encore et toujours du pognon a sortir en plus de l'amende le bordel quoi !! Prévention mes couilles,si ca c'est pas de la répression.
En tout cas je te dit merde pour la suite et te souhaite bon courage. bounce oeil cul

ben 1 mec choppé pour en calmer une centaine,c'est de la prevention helas d'un cote :(
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:12

Burnout a écrit:
rico danio a écrit:
Ben merde alors en plus il faut encore attendre le 4 avril il ne peuvent pas ce décider tout de suite ces cons c 'est chiant car tu as le cul entre deux chaises .Deux mois supension quand tu doit aller au boulot il en pense quoi tout ces pourris ? Pour les points encore il y a les stages mais bon encore et toujours du pognon a sortir en plus de l'amende le bordel quoi !! Prévention mes couilles,si ca c'est pas de la répression.
En tout cas je te dit merde pour la suite et te souhaite bon courage. bounce oeil cul

ben 1 mec choppé pour en calmer une centaine,c'est de la prevention helas d'un cote :(

Pas faux scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 4:25

Moi ça me donne plus envie de saigner un nabot que d'être zen :D C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 36_1_10
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:06

gc29 a écrit:
Moi ça me donne plus envie de saigner un nabot que d'être zen :D C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 36_1_10

Jte dirais franchement (pareil pour marco apparemment) après ma prune sa ma fais l'effet inverse de me calmer. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sambzh
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...
sambzh


Nombre de messages : 818
Age : 74
Localisation : guilers
Moto : 800 VFR
Date d'inscription : 17/02/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:07

courage yoyo, tu vas voir notre bol sa seras 2mois de C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 739768
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 5:59

Arf merde, je viens d'apprendre le week end désastreux pour M29B, c'est quand même chiant, désolé pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C 'est l'histoire d'un mec !!   C 'est l'histoire d'un mec !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C 'est l'histoire d'un mec !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: