Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Accident motard cet après midi

Aller en bas 
+4
gc29
Burnout
guillaume29
Spitfire
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Accident motard cet après midi Empty
MessageSujet: Accident motard cet après midi   Accident motard cet après midi Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:03

Je suis tombé sur un motard accidenté cet am, entre Landerneau et le rond point du Stum ...

Il venait de me doubler ( j'étais en BAR ) et il a raté le gauche serré, il a eu un bol énorme parce que à la vitesse où il était, il est passé entre deux poteaux, et a été projeté contre les arbres.

Les branches ont été cisaillées à plus de deux mètres de haut !!!

Je suis repassé pour prendre une photo de la courbe, il a du voir les poteaux de près...

Accident motard cet après midi Dsc_0015


Accident motard cet après midi Captur10

On voit les branches cassées à 2m de haut, et il a été projeté dans l'herbe à une dizaine de mètres. Il pouvait plus bouger et devait avoir des grosses fractures..

J'espère pour lui que ça ira, je suis resté jusqu'à l'arrivée des flics. Il avait une caméra accrochée à son casque, j'espère qu'il ne vont pas plus s'en servir.

Si quelqu'un le connait, (c'était un R1 (ou R6 ) bleu récent ) merci de m'envoyer des news .

Faites gaffe !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accident motard cet après midi Empty
MessageSujet: Re: Accident motard cet après midi   Accident motard cet après midi Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:11

j'aimerais bien voir la vidéo pour comprendre comment il a fait son compte.

Il devait avoiner pas mal quand même et la trace de frein n'est pas grande. Bon rétablissement à lui cependant !

PS : ça marche bien l'affichage tete haute ? Accident motard cet après midi 36_1_12
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Accident motard cet après midi Empty
MessageSujet: Re: Accident motard cet après midi   Accident motard cet après midi Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:38

Accident motard cet après midi 36_1_25 a mer.. pour lui. Flippant les photos Accident motard cet après midi 36_1_25 j'avoue que le coup de la cam pas bon en espérant qu'il y est des composants qui ai grillé sinon tendu il risque en plus son permis....si y'a que ça... En espérant que se soit pas trop grave pour lui bon rétablissement si quelqu'un le connait passe le mess

Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
guillaume29


Nombre de messages : 1300
Age : 40
Localisation : brest
Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille!
Date d'inscription : 30/03/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Accident motard cet après midi Empty
MessageSujet: Re: Accident motard cet après midi   Accident motard cet après midi Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:49

Il devait rouler sacrément fort!!! Accident motard cet après midi 36_1_25 ou alors c'est une pince...

en espérant qu'il s'en tire pas trop mal... et que ca évite à d'autres de faire la même boulette, savoir raison garder qu'ils disent les anciens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accident motard cet après midi Empty
MessageSujet: Re: Accident motard cet après midi   Accident motard cet après midi Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:05

ça me rappelle des souvenirs quand j'ai vu mon collegue dédé dans une souche

2h durant a le tenir avec les secours :oops:

mer.e :D


je connais une personne sur landerneau"" r1 2010 "" espérant!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accident motard cet après midi Empty
MessageSujet: Re: Accident motard cet après midi   Accident motard cet après midi Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:20

guillaume29 a écrit:
savoir raison garder qu'ils disent les anciens!

Yoda Accident motard cet après midi Yoda-m11aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accident motard cet après midi Empty
MessageSujet: Re: Accident motard cet après midi   Accident motard cet après midi Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:27

Il roulait fort..... Pascal, c'était un R1 de 2002 ou 2003 je pense...avec un seul pot sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accident motard cet après midi Empty
MessageSujet: Re: Accident motard cet après midi   Accident motard cet après midi Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:40


bon retablissement à lui, si quelqu'un prend le canard demain on aura plus d'infos....
gaffe sur les routes Accident motard cet après midi 564361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accident motard cet après midi Empty
MessageSujet: Re: Accident motard cet après midi   Accident motard cet après midi Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:42

gex29 a écrit:

bon retablissement à lui, si quelqu'un prend le canard demain on aura plus d'infos....
gaffe sur les routes Accident motard cet après midi 564361

j'ai le canard a 6.00 Accident motard cet après midi 36_1_11

c'est sur que depuis le pere noel ,on les collectionne

ça motive :oops:


Dernière édition par Pascal.R1 le Mer 2 Mar 2011 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Accident motard cet après midi Empty
MessageSujet: Re: Accident motard cet après midi   Accident motard cet après midi Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:43

si c'est le R6 bleu (casque noir, blouson cuit noir et jean bleu clair) qui tourne fort dans le centre ville de landerneau, ca lui pendait au nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accident motard cet après midi Empty
MessageSujet: Re: Accident motard cet après midi   Accident motard cet après midi Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:56

Burnout a écrit:
si c'est le R6 bleu (casque noir, blouson cuit noir et jean bleu clair) qui tourne fort dans le centre ville de landerneau, ca lui pendait au nez ...
c'est exactement ce à quoi je pensais Antho , combien de fois je ne l'ai pas vu à posé presque le genou sur cette route( en jean .....study)
il avait déja failli se rater devant moi il à peu de temps de ça. Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Accident motard cet après midi Empty
MessageSujet: Re: Accident motard cet après midi   Accident motard cet après midi Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:01

Burnout a écrit:
si c'est le R6 bleu (casque noir, blouson cuit noir et jean bleu clair) qui tourne fort dans le centre ville de landerneau, ca lui pendait au nez ...

J'espère qu'il s'en remettra, mais le jean et la moto ce n'est pas trop compatible. Dommage qu'il faille le payer lourdement pour en prendre conscience. Pour moi cela revient à rouler sans gant en chemisette et tongue avec le bob ricard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accident motard cet après midi Empty
MessageSujet: Re: Accident motard cet après midi   Accident motard cet après midi Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 6:33

gc29 a écrit:
Burnout a écrit:
si c'est le R6 bleu (casque noir, blouson cuit noir et jean bleu clair) qui tourne fort dans le centre ville de landerneau, ca lui pendait au nez ...

J'espère qu'il s'en remettra, mais le jean et la moto ce n'est pas trop compatible. Dommage qu'il faille le payer lourdement pour en prendre conscience. Pour moi cela revient à rouler sans gant en chemisette et tongue avec le bob ricard.


ne me dites pas que vous ne rouler jamais en jean scratch
""l'hopital de landerneau se fou de la charité""" lol! Accident motard cet après midi Mort-de- Accident motard cet après midi Mort-de-


la!!!!!! c'est la :lol: du slip pour cette accident ghjgh


aucune news ,ce matin


Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Accident motard cet après midi Empty
MessageSujet: Re: Accident motard cet après midi   Accident motard cet après midi Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 7:10

Après une mauvaise expérience je n'ai plus jamais refais 10 m sans cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accident motard cet après midi Empty
MessageSujet: Re: Accident motard cet après midi   Accident motard cet après midi Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 7:27

Burnout a écrit:
si c'est le R6 bleu (casque noir, blouson cuit noir et jean bleu clair) qui tourne fort dans le centre ville de landerneau, ca lui pendait au nez ...


C'est peut être lui, là il avait un casque bariolé avec visière noire, blouson bering en tissu blanc et noir. J'ai pas bien vu sa bécanne , elle était 2m en contrebas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accident motard cet après midi Empty
MessageSujet: Re: Accident motard cet après midi   Accident motard cet après midi Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 7:29

gc29 a écrit:
Après une mauvaise expérience je n'ai plus jamais refais 10 m sans cuir.



d'accord avec toi chef des jeans Accident motard cet après midi 36_1_12

il faut une pelle pour...................
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
nanard


Nombre de messages : 556
Age : 60
Localisation : plounevez-lochrist
Moto : goldwing 1800GL de luxe
Date d'inscription : 03/09/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Accident motard cet après midi Empty
MessageSujet: Re: Accident motard cet après midi   Accident motard cet après midi Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 7:37

oups, c'est pas top, même si c'est un gars un peu fondu, je lui souhaite un bon rétablissement.....il a peut être été gêné par quelque chose dans le virage qui lui a fait perdre le contrôle....j'espère que sa cam est hs car les bleus ne vont pas hésiter à s'en servir....du moins c'est mon avis , j'espère me tromper...
je me suis fait une petite frayeur hier en passant entre plab et ploudaniel, dans un virage , un
bounce de tracteur qui sortait d'un champ a recouvert la route de terre, boue , tout ce qui trainait par là, impossible à voir avant le virage, donc freinage d'urgence alors que j'étais penché ....je remercierais jamais assez celui qui a conçu la cbf...réaction impeccable.... :D faites gaffe si vous passez par là, c'est entre la laiterie even et ploudaniel, ca surprend grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accident motard cet après midi Empty
MessageSujet: Re: Accident motard cet après midi   Accident motard cet après midi Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 7:52

nanard a écrit:
freinage d'urgence alors que j'étais penché ....je remercierais jamais assez celui qui a conçu la cbf...réaction impeccable.... :D faites gaffe si vous passez par là, c'est entre la laiterie even et ploudaniel, ca surprend grave

pourquoi ta baisser le relevage de ta monture Accident motard cet après midi 36_1_25 et sortie ses socles lol! Accident motard cet après midi Connerie
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
nanard


Nombre de messages : 556
Age : 60
Localisation : plounevez-lochrist
Moto : goldwing 1800GL de luxe
Date d'inscription : 03/09/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Accident motard cet après midi Empty
MessageSujet: Re: Accident motard cet après midi   Accident motard cet après midi Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 8:28

lol, aerofreins, parachute ....la totale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accident motard cet après midi Empty
MessageSujet: Re: Accident motard cet après midi   Accident motard cet après midi Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 9:25

pour moi c'est pareil, depuis mon accident en 2006 et une fracture ouverte de la rotule, je ne quitte pas mon cuir.
Même si c'est pas très sex quand tu fais tes courses Accident motard cet après midi Mort-de-

Par contre, tu n'as pas pensé à récupérer la caméra pour éviter qu'il se fasse grillé pas les flics ?

Ils nous traque déjà assez comme ça sans leurs donner notre permis sur un plateau d'argent
Revenir en haut Aller en bas
rico danio
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
rico danio


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : le relecq kerhuon
Moto : r1 et z750
Date d'inscription : 17/02/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Accident motard cet après midi Empty
MessageSujet: Re: Accident motard cet après midi   Accident motard cet après midi Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:56

J'épére aussi que c'est pas trop grave.En tout pour la caméra vu le choc si elle fonctionne encore c'est une sarée bonne marque . En tout cas bon rétablissement pour lui pourvu que les oeil le fasse pas chier en plus.Pour le cuir en général je le porte mais j'avoue que des fois :roll:
Revenir en haut Aller en bas
nico29-35
en quête de sensations...
en quête de sensations...
nico29-35


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Brest
Moto : r1 2007
Date d'inscription : 14/08/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Accident motard cet après midi Empty
MessageSujet: Re: Accident motard cet après midi   Accident motard cet après midi Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:52

d'après le télégramme, il serait seulement légèrement blessé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accident motard cet après midi Empty
MessageSujet: Re: Accident motard cet après midi   Accident motard cet après midi Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:38

gregyz a écrit:
Par contre, tu n'as pas pensé à récupérer la caméra pour éviter qu'il se fasse grillé pas les flics ?

Ils nous traque déjà assez comme ça sans leurs donner notre permis sur un plateau d'argent

Ben si j'y ai pensé mais y avait quelques personnes autour .... Et elle était accrochée au casque, j'avais pas envie de tirer dessus !

S'il n'a pas grand chose c'est cool, c'est les arbres qui ont amorti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accident motard cet après midi Empty
MessageSujet: Re: Accident motard cet après midi   Accident motard cet après midi Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:42

de toute façon le plus important c'est qu'il s'en sorte sans trop de problème physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accident motard cet après midi Empty
MessageSujet: Re: Accident motard cet après midi   Accident motard cet après midi Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:43

Quand c'est pas les flics qui vous stopent, c'est les arbres.
Choix personnel ? Ni l'un ni l'autre.
Je suis pas le dernier (...), mais se gauffrer à cet endroit, ce pourrait être un oiseau.
Ou un appel téléphonique, la caméra servant de relais et la moto d'antenne.
Ou alors c'est la foudre.
S'il n'a rien, ça lui fera peut être prendre conscience de certaines réalités improbables telles que :
- l'herbe est elle aussi dure que l'asphalte à 110 ? Et à 130, cela change t il ?
- la vitesse agrave t elle les dégats si l'on vient à quitter sans raison l'asphalte (et sa moto) ?
- j'ai toujours eu du bol, mais cela pourrait il s'arrêter ?
- en chutant, je perd mon bob Ricard ; quel dommage, mais comment remplacer ce magnifique short de plage et ces sandalettes en faux cuir à présent "toute en brujun" ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident motard cet après midi Empty
MessageSujet: Re: Accident motard cet après midi   Accident motard cet après midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident motard cet après midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de ma moto apres l'accident
» Retour d'expérience, dix mois après l'accident
» Accident motard à Morlaix
» Une petite reco cette apres midi 08/04/2011
» accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: