Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 achat sur ebay

Aller en bas 
AuteurMessage
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

achat sur ebay Empty
MessageSujet: achat sur ebay   achat sur ebay Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 11:09

je voudrais équiper mon frelon de quelque pièce pour le rendre un peu plus "jolie" ou "agressif" a la vue,pour celà je regarde sur ebay ce qu'on peut me proposer,j'ai vu des chose pas très chère,autant sur les sabots que lèche roue,passage,etc...mais j'aimerais savoir auprès de tt les acheteur potentiel sur ce site si ça ne risque rien,bien sécurisé ou pas,parce que c'est la seule chose qui me repousse a acheté scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat sur ebay Empty
MessageSujet: Re: achat sur ebay   achat sur ebay Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:36

j'ai qcheté des pièces pour bbfaz en son temps... sécurité bien bien , qualité satisfaisante ( mais le passage de roue ne s'ajustait pas super bien ...

regarde là ;)

:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat sur ebay Empty
MessageSujet: Re: achat sur ebay   achat sur ebay Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:44

kaio.shin a écrit:
[b][color=darkblue]j'ai qcheté des pièces pour bbfaz en son temps... sécurité bien bien , qualité satisfaisante ( mais le passage de roue ne s'ajustait pas super bien ... )


on avait quand meme fait un boulot a peu près propre... 'pi il etait pas si mal ce ptit passage de roue si j'me rappel bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat sur ebay Empty
MessageSujet: Re: achat sur ebay   achat sur ebay Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:50

trusbb a écrit:
kaio.shin a écrit:
[b][color=darkblue]j'ai qcheté des pièces pour bbfaz en son temps... sécurité bien bien , qualité satisfaisante ( mais le passage de roue ne s'ajustait pas super bien ... )


on avait quand meme fait un boulot a peu près propre... pi il etait pas si mal ce ptit passage de roue si j'me rappel bien...

vi vi super propre avec une peinture temporaire que j'avais fait à l'arrach et qui a finalement duré le temps qu'il fallait :)



tite photo :
achat sur ebay 128691064

Par contre, c 'était au niveau finition il fallait tirer sur la coque pour ajuster bien comme il fallait ... :)

En fait j y pense j ai la meme chose sur le gex et mon cousin a le meme sur son thundercat donc en définitivce bon matos qd meme :)
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

achat sur ebay Empty
MessageSujet: Re: achat sur ebay   achat sur ebay Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 13:11

oui c'est les prix que j'ai pu constater en général,si vous avez effectuer les achat et que les pièce sont arriver ça va alors,j'irais faire mes course a la rentrée, achat sur ebay 00001338 je tiens au courant si bonne affaire en vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat sur ebay Empty
MessageSujet: Re: achat sur ebay   achat sur ebay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabot Hornet 2003
» Ebay customize votre moto à petit prix...
» Adresses Ebay international sympa
» J'ai essayé la bulle à 19,18€ sur ebay pour mon SV!!!!
» compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Adresses et bons Plans à ne pas manquer...-
Sauter vers: