Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Permis moto : délais d'attente encore rallongés ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pépé
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Pépé


Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Plouédern
Moto : Honda CBF 600 S 2008 et Piaggio MP3 500 LT Sport
Date d'inscription : 24/12/2012


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Permis moto : délais d'attente encore rallongés ?? Empty
MessageSujet: Permis moto : délais d'attente encore rallongés ??   Permis moto : délais d'attente encore rallongés ?? Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:28

Hello cheers
Je suis toujours dans l'attente de passer la partie circulation de mon permis et cette article de Ouest-France ne me réjouit guère ..... :
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc ... filDMA.Htm bounce bounce
Je commence à trouver le temps long .........
Ce qui m'agace le plus dans cette affaire c'est la position et le comportement de ces inspecteurs : ils ont entre leurs mains l'avenir professionnel de beaucoup de gens (ce n'est fort heureusement pas mon cas car pour moi le permis moto c'est pour le loisir/plaisir et pour aller au boulot quand il ne pleut pas trop)
Pensent-ils aux gens qui ont besoin de leurs permis (B voire A ) pour aller ou même trouver un job ??? Par les temps qui courent pas de permis de conduire signifie pas de job !!
Je ne parle pas des gens qui sont en reconversion (pôle-emploi ou autres) ou formation de permis C ou D qui risque de continuer de se retrouver au chômage !!!
De la part de fonctionnaires de l’État (rattachés aux différentes DIR ou ex DDE) j'appelle ça de l'ABUS DE POUVOIR , que font l’État et le gouvernement ?? Permis moto : délais d'attente encore rallongés ?? 36_1_28
C'est vrai que je suis très agacé ce qui explique mon parti-pris contre ces inspecteurs (j'ai déjà du attendre 1 mois 1/2 par apport à la date initiale (mi-octobre) pour le passage de mon plateau le 7 janvier) et je ne sais toujours pas quand je passerais la circulation ....
J'appelle mon moniteur dès demain pour avoir des news et je tiens au jus
@++++
Kenavo
Thierry
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Permis moto : délais d'attente encore rallongés ?? Empty
MessageSujet: Re: Permis moto : délais d'attente encore rallongés ??   Permis moto : délais d'attente encore rallongés ?? Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:56

tu parle de cet article car ton lien est coupé
http://www.ouest-france.fr/sport/une_automoto_detail_-Greve-lundi-des-cadres-du-permis-de-conduire-avant-une-semaine-d-action-_55257-2152639_actu.Htm


sinon, la greve, c'est pas fait pour etre gentil donc .....
Revenir en haut Aller en bas
Vince
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Vince


Nombre de messages : 1021
Age : 37
Localisation : Brest
Moto : KTM 1290 Super Duke R
Date d'inscription : 18/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Permis moto : délais d'attente encore rallongés ?? Empty
MessageSujet: Re: Permis moto : délais d'attente encore rallongés ??   Permis moto : délais d'attente encore rallongés ?? Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:04

Je te comprend et te soutiens. Ma soeur passe son permis moto également et à du mal à avoir des dates de passages.
J'ai moi même régulé mon permis moto en aout dernier (j'ai un handicap moteur) et ça été une sacré galère. Entre le manque d'inspecteur (1400 en france pour 1 million de permis par an affraid ) et les arrêts maladie j'ai bien cru que ça n'allait pas le faire pour la fin de l'été. Et maintenant, les grèves.

Bonne chance à toi et à tout ceux qui sont dans la panade du permis.
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
nanard


Nombre de messages : 556
Age : 60
Localisation : plounevez-lochrist
Moto : goldwing 1800GL de luxe
Date d'inscription : 03/09/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Permis moto : délais d'attente encore rallongés ?? Empty
MessageSujet: Re: Permis moto : délais d'attente encore rallongés ??   Permis moto : délais d'attente encore rallongés ?? Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 7:52

même si je comprends parfaitement votre agacement , soyez patients, le bonheur est au bout du tunnel!!! Permis moto : délais d'attente encore rallongés ?? 564361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permis moto : délais d'attente encore rallongés ?? Empty
MessageSujet: Re: Permis moto : délais d'attente encore rallongés ??   Permis moto : délais d'attente encore rallongés ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permis moto : délais d'attente encore rallongés ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épreuve routière du permis moto
» Le permis Moto à 50%
» permis moto
» magasines moto => Moto journal + Moto Revue
» Recherche moto jeune permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: