| ballade du 10 juin au depart du moulin blanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Mer 16 Mai 2007 - 11:28 | |
| Comme tout les ans il y a la ballade du Moulin Blanc, l'année derniere il y avait eu quelque souci dans l'organisation il me semble et plus personne ne devai sans occupé. Un nouveau site vient de voire le jour et a l'air de reprendre le flambeau: Finish terre http://www.finishterre.com/index_171.php voici pour vous plus de détails sur la ballade du 10 juin :
- le départ de la ballade aura lieu au Relecq kerhuon, les inscriptions se feront au bar pmu le Longchamp. Les membres du finish'terre moto club vous acceuillerons dès 8h30 jusqu'a 9h45 pour les inscriptions. - Il est demandé aux participants de prevoir le plein de carburant et leur pique nique (il est aussi possible de se restaurer sur place). - Pour l'inscription il sera demandé a chaque propriétaire sa carte verte son permis de conduire et sa carte grise pour des raisons d'assurance et de sécurité. - La ballade: Après un briefing entre les participants et l'organisation nous prendrons le départ pour une virée d'environs 220 km. Une pause déjeuner sera faite à l'heure du casse croute dans un cadre très agréable. L'appoint de carburant sera fait à la suite du repas.De là nous partirons pour le reste du parcour avec une pause expresse pour les accros de la nicotine sans oublier l'indispensable pause pipi. - L'arrivée se fera vers 17h30 sur Brest. Où une tombola aura lieu pour tous les participants de la ballade avec de très beaux lots offert par nos partenaires. j'espere juste que le temps ne sera pas aussi pluvieux que l'année derniére
:D avis a ce qui veule ce faire une grosse virée :twisted: |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Mer 16 Mai 2007 - 14:31 | |
| je pense que j'y serais cette année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Mer 16 Mai 2007 - 17:11 | |
| Je ne peux pas me prononcer pour l'instant, mais ca peut-etre sympas !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Mer 16 Mai 2007 - 19:37 | |
| Le 10 je serais déja en Slovénie. |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Mer 16 Mai 2007 - 19:44 | |
| je ne serais pas la je serais en crête sous les palmiers pas mal non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Mer 16 Mai 2007 - 19:45 | |
| ma parole tout le monde part en vacance dans le coin , profiter bien des Beaux horizons de ces pays ;) |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Mer 16 Mai 2007 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Mer 16 Mai 2007 - 23:04 | |
| - Christophe a écrit:
- Le 10 je serais déja en Slovénie.
"je te croate" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Jeu 17 Mai 2007 - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Jeu 17 Mai 2007 - 20:41 | |
| - GIZMO a écrit:
- Christophe a écrit:
- Le 10 je serais déja en Slovénie.
"je te croate" Mais non, c'est la slovénie, la bas on ne bois pas de Kro assis, voyons. Pour la balade, yep j'en suis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Jeu 17 Mai 2007 - 21:25 | |
| Jayrhum a écrit : "Mais non, c'est la slovénie, la bas on ne bois pas de Kro assis, voyons." Ahahahahn elle est excellente celle là !! Mais boire assis, je trouve cette critique bien "acerbe" (héhé). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Ven 18 Mai 2007 - 8:36 | |
| La question reste surtout de savoir si il ira au bal et le plus important, quand? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Ven 18 Mai 2007 - 16:30 | |
| Laid, balle, camps. trop fort !! Trois mots qui n'ont rien a voir ensemble, et portant, quelle belle chaine (des balkans bien sur). |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Ven 18 Mai 2007 - 18:33 | |
| | |
|
| |
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Mer 23 Mai 2007 - 21:19 | |
| je ne serait pas présent,encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Sam 9 Juin 2007 - 22:56 | |
| Salut tout le monde
Moi aussi je viens :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade du 10 juin au depart du moulin blanc | |
| |
|
| |
| ballade du 10 juin au depart du moulin blanc | |
|