Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ballade du 10 juin au depart du moulin blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Empty
MessageSujet: ballade du 10 juin au depart du moulin blanc   ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:28

Comme tout les ans il y a la ballade du Moulin Blanc, l'année derniere il y avait eu quelque souci dans l'organisation il me semble et plus personne ne devai sans occupé. Un nouveau site vient de voire le jour et a l'air de reprendre le flambeau: Finish terre http://www.finishterre.com/index_171.php
voici pour vous plus de détails sur la ballade du 10 juin :
- le départ de la ballade aura lieu au Relecq kerhuon, les inscriptions se feront au bar pmu le Longchamp. Les membres du finish'terre moto club vous acceuillerons dès 8h30 jusqu'a 9h45 pour les inscriptions.

- Il est demandé aux participants de prevoir le plein de carburant et leur pique nique (il est aussi possible de se restaurer sur place).
- Pour l'inscription il sera demandé a chaque propriétaire sa carte verte son permis de conduire et sa carte grise pour des raisons d'assurance et de sécurité.
- La ballade: Après un briefing entre les participants et l'organisation nous prendrons le départ pour une virée d'environs 220 km. Une pause déjeuner sera faite à l'heure du casse croute dans un cadre très agréable. L'appoint de carburant sera fait à la suite du repas.De là nous partirons pour le reste du parcour avec une pause expresse pour les accros de la nicotine sans oublier l'indispensable pause pipi.
- L'arrivée se fera vers 17h30 sur Brest. Où une tombola aura lieu pour tous les participants de la ballade avec de très beaux lots offert par nos partenaires.


j'espere juste que le temps ne sera pas aussi pluvieux que l'année derniére
:D avis a ce qui veule ce faire une grosse virée :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Empty
MessageSujet: Re: ballade du 10 juin au depart du moulin blanc   ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:31

je pense que j'y serais cette année
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Empty
MessageSujet: Re: ballade du 10 juin au depart du moulin blanc   ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:11

Je ne peux pas me prononcer pour l'instant, mais ca peut-etre sympas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Empty
MessageSujet: Re: ballade du 10 juin au depart du moulin blanc   ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:37

Le 10 je serais déja en Slovénie.
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Empty
MessageSujet: Re: ballade du 10 juin au depart du moulin blanc   ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:44

je ne serais pas la je serais en crête sous les palmiers pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Empty
MessageSujet: Re: ballade du 10 juin au depart du moulin blanc   ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:45

ma parole tout le monde part en vacance dans le coin , profiter bien des Beaux horizons de ces pays ;)
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Empty
MessageSujet: Re: ballade du 10 juin au depart du moulin blanc   ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:41

merci ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Inclass2 ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Inclass2 ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Empty
MessageSujet: Re: ballade du 10 juin au depart du moulin blanc   ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:04

Christophe a écrit:
Le 10 je serais déja en Slovénie.

"je te croate" ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Empty
MessageSujet: Re: ballade du 10 juin au depart du moulin blanc   ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:06

stephbzh a écrit:
je ne serais pas la je serais en crête sous les palmiers pas mal non plus
Hello ! Ca va la vie est belle pour toi ????? Sous les palmiers c'est ton Taf qui t'offre le voyage.... lol! lol! lol! lol!
On mérite tous un palmier....

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Empty
MessageSujet: Re: ballade du 10 juin au depart du moulin blanc   ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:41

GIZMO a écrit:
Christophe a écrit:
Le 10 je serais déja en Slovénie.

"je te croate" ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Mort-de-

Mais non, c'est la slovénie, la bas on ne bois pas de Kro assis, voyons.

Pour la balade, yep j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Empty
MessageSujet: Re: ballade du 10 juin au depart du moulin blanc   ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:25

Jayrhum a écrit :
"Mais non, c'est la slovénie, la bas on ne bois pas de Kro assis, voyons."
Ahahahahn elle est excellente celle là !!lol! lol!
Mais boire assis, je trouve cette critique bien "acerbe" (héhé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Empty
MessageSujet: Re: ballade du 10 juin au depart du moulin blanc   ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 8:36

La question reste surtout de savoir si il ira au bal et le plus important, quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Empty
MessageSujet: Re: ballade du 10 juin au depart du moulin blanc   ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:30

Laid, balle, camps. trop fort !! Trois mots qui n'ont rien a voir ensemble, et portant, quelle belle chaine (des balkans bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Empty
MessageSujet: Re: ballade du 10 juin au depart du moulin blanc   ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:33

Lilette a écrit:
stephbzh a écrit:
je ne serais pas la je serais en crête sous les palmiers pas mal non plus
Hello ! Ca va la vie est belle pour toi ????? Sous les palmiers c'est ton Taf qui t'offre le voyage.... lol! lol! lol! lol!
On mérite tous un palmier....

flower flower flower flower

non c'est le super U de daoulas qui offre la semaine de vacances pour 2 personnes tout compris alcool a volonté ballade du 10 juin au depart du moulin blanc 00001738 comme madame ne boit pas je vais devoir boire pour deux encore 15jours de travail et c'est le départ je penserais à vous sous le temps breton quand je me lézarderais à l'ombre d'un palmier avec une pina colada dans les mains ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Inclass2
si j'y pense je ramène avec moi une valise pleine de soleil sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Empty
MessageSujet: Re: ballade du 10 juin au depart du moulin blanc   ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:19

je ne serait pas présent,encore Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Empty
MessageSujet: Re: ballade du 10 juin au depart du moulin blanc   ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:56

Salut tout le monde

Moi aussi je viens :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Empty
MessageSujet: Re: ballade du 10 juin au depart du moulin blanc   ballade du 10 juin au depart du moulin blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade du 10 juin au depart du moulin blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Options sur BALLADE DU 17 juin
» Manif Samedi 18 juin départ Guipavas 10h30....
» au moulin blanc...
» Ballade du 20 mai
» Départ !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: SORTEZ VOS BOLIDES :: Evènements, rassemblements, balades solidaires, ...-
Sauter vers: