Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Options sur BALLADE DU 17 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Options sur BALLADE DU 17 juin Empty
MessageSujet: Options sur BALLADE DU 17 juin   Options sur BALLADE DU 17 juin Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:47

Notre hulk national nous a concocté pour le 17 juin prochain une ballade avec pic nic au lac de Guerledan. Je suis moi meme partant pour cette virée mais je m'interrogeais...
Etant l'heureux propriétaire d'une femme et de 2 ptits gizmo :twisted: :evil: , j'ai proposé à ma ptite famille de nous rejoindre là bas, en auto, pour le pic nic.

Madame Gizmo serait assez partante mais ne voudrait pas se retrouver toute seule avec tous un tas de mec qui ne parlent que de moto.

Alors si des "madames (ou mademoiselles) et leurs progénitures respectives (ou sans) sont interessées pour se joindre à ma mie, n'hésitez pas à le faire savoir sur ce post. Options sur BALLADE DU 17 juin 36_1_37
A ce propos, un covoiturage peut etre envisagé afin de réduire frais et dépenses inutiles.
Cette petite proposition à pour but de permettre, pourquoi pas, de faire plus ample connaissance et de faire découvrir ce beau site de Guerledan.
Voilà voilou
NB : avec l'aimable autorisation de GAmaRay man. Options sur BALLADE DU 17 juin Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Fab/R
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Fab/R


Nombre de messages : 1341
Age : 48
Localisation : plouguin
Moto : zx10r
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Options sur BALLADE DU 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Options sur BALLADE DU 17 juin   Options sur BALLADE DU 17 juin Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:14

je vais en parler a madame et ca peut etre sympa avec les petits kmm
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Options sur BALLADE DU 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Options sur BALLADE DU 17 juin   Options sur BALLADE DU 17 juin Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:45

moi je serai peut etre la !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Options sur BALLADE DU 17 juin Empty
MessageSujet: Re: Options sur BALLADE DU 17 juin   Options sur BALLADE DU 17 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Options sur BALLADE DU 17 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade du 10 juin au depart du moulin blanc
» Dimanche 28 janvier balade moto29brest...
» Balade lundi 5 avril 2010 by lapeyro
» Ballade du 20 mai
» Balade dimanche 9 septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: SORTEZ VOS BOLIDES :: Balades-
Sauter vers: