| fin de l'histoire (en tous cas j'espère) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Sam 26 Mai 2007 - 10:56 | |
| Salut à tous ! Ca y est, j'ai enfin réussi à avoir une date pour la circu : le mardi 05/06. Je me fais un peu moins de soucis que pour le plateau, mais faut être bien attentif quand même. Ce qui me fait le plus flipper c'est de ne pas l'avoir du premier coup, parce qu'après les délais d'attente sont long pour pouvoir se représenter, et passé le mois d'aout il faut que je me retappe le code Mais bon je croise les doigts et serre les fesses !!!!! aplus |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Sam 26 Mai 2007 - 11:32 | |
| - petitjean a écrit:
Mais bon je croise les doigts et serre les fesses !!!!!
C'est sûr que c'est plus facile que de croiser les fesses et serrer les doigts.... La circu est toujours plus simple à avoir (à mon sens). Donc merde à toi pour le 5 juin !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Sam 26 Mai 2007 - 11:45 | |
| |
|
| |
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Sam 26 Mai 2007 - 12:30 | |
| oui la circu c'est plus simple,alors pas de doute à avoir et merde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Dim 27 Mai 2007 - 16:54 | |
| En tout cas mieux vaut croiser les fesses que froisser les caisses. Et serrer les doigts c'est pas plus difficile que de se serrer les coudes. alors bon, hein... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Mer 6 Juin 2007 - 12:10 | |
| merci pour vos encouragements qui ont surement porté leurs fruits !... Hier j'ai enfin eu ce papier jaune tant attendu ! L'examen s'est plutot bien passé, et l'examinatrice fut super sympa (comparé à l'autre antipathique du plateau). Et la moto me direz-vous ? C'est pas encore pour tout de suite cf : https://moto29brest.motards.net/Zone-libre-c4/Faits-divers-f23/j-ai-commence-t773.htmPar contre je me disais que j'avais fait la promesse de ne pas en acheter une, il me reste encore 2 solutions : en louer une (pas très rentable) ou m'en faire prêter une (on peut toujours rêver...) A bon entendeur..... aplus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Mer 6 Juin 2007 - 13:18 | |
| Félicitations ! POur le pret, c'est pas exclu. suffit juste de te rendre dans une concession avec quelques milliers d'euros, et là ils te pretent une bécane A VIE. Le plus dur, si t'as les zeuros, c'est choisir la moto. |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Mer 6 Juin 2007 - 13:32 | |
| | |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Mer 6 Juin 2007 - 13:52 | |
| felicitation a bientot pour une balade enfin dès que t'aura trouvé ton boheur pour en louer une ça se fait mais pas ici mais sur paris oui mais encore une fois pas pour un jeune permis | |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: fin de l'histoire (en tous cas j'espère) Mer 6 Juin 2007 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin de l'histoire (en tous cas j'espère) | |
| |
|
| |
| fin de l'histoire (en tous cas j'espère) | |
|