| Je vous quitte pour 5 semaines | |
|
+3stephbzh Pti'bruno... Requiem 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je vous quitte pour 5 semaines Mer 30 Mai 2007 - 17:49 | |
| Un petit message pour vous prévenir de mon départ, je pars pour la Slovénie pour faire un stage dans le cadre de ma formation de 5 semaines au sein de l’entreprise Renault (REVOZ) à Novo-Mesto en tant que technicien de maintenance. Départ vendredi 1 juin Retour le 6 juillet Je vous souhaite à tous un bon et heureux mois de juin en espérant que le soleil soit des vôtres et je vous dis à bientôt. |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| |
| |
Pti'bruno... les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 386 Age : 48 Localisation : audierne, finistère sud 29... Moto : R6 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Je vous quitte pour 5 semaines Mer 30 Mai 2007 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous quitte pour 5 semaines Mer 30 Mai 2007 - 18:12 | |
| profite bien de ton sejour sans oublié de bosser et surtout amuse toi bien :D @ bientot sur nos petites routes bretonne |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Je vous quitte pour 5 semaines Mer 30 Mai 2007 - 18:37 | |
| bon sejour mais fait gaffe a bosser chez renault tu va apprendre a faire du mauvais bouleau | |
|
| |
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Je vous quitte pour 5 semaines Mer 30 Mai 2007 - 18:58 | |
| au les mauvaises langue mais c'est sur vaut mieux avoir un citroen bon voyage et a dans 5 semaines | |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR