| Je vous quitte pour 5 semaines | |
|
+3stephbzh Pti'bruno... Requiem 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je vous quitte pour 5 semaines Mer 30 Mai 2007 - 17:49 | |
| Un petit message pour vous prévenir de mon départ, je pars pour la Slovénie pour faire un stage dans le cadre de ma formation de 5 semaines au sein de l’entreprise Renault (REVOZ) à Novo-Mesto en tant que technicien de maintenance. Départ vendredi 1 juin Retour le 6 juillet Je vous souhaite à tous un bon et heureux mois de juin en espérant que le soleil soit des vôtres et je vous dis à bientôt. |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| |
| |
Pti'bruno... les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 386 Age : 48 Localisation : audierne, finistère sud 29... Moto : R6 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Je vous quitte pour 5 semaines Mer 30 Mai 2007 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous quitte pour 5 semaines Mer 30 Mai 2007 - 18:12 | |
| profite bien de ton sejour sans oublié de bosser et surtout amuse toi bien :D @ bientot sur nos petites routes bretonne |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Je vous quitte pour 5 semaines Mer 30 Mai 2007 - 18:37 | |
| bon sejour mais fait gaffe a bosser chez renault tu va apprendre a faire du mauvais bouleau | |
|
| |
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Je vous quitte pour 5 semaines Mer 30 Mai 2007 - 18:58 | |
| au les mauvaises langue mais c'est sur vaut mieux avoir un citroen bon voyage et a dans 5 semaines | |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous quitte pour 5 semaines Mer 30 Mai 2007 - 19:46 | |
| a dans 5 semaine et bon moi de juin egalement moi il est deja pourrie car je passe mon examen l'ecrit le 11 juin et l'oral le 19 au matin
un mauvais moi |
|
| |
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Je vous quitte pour 5 semaines Mer 30 Mai 2007 - 21:19 | |
| Bon stage en Slovénie. Profites en également pour découvrir ce pays, mais n'abuses pas de sa bière qui parait-il est exquise et servie uniquement par 0,5 l et de plus l'addition ne fait pas mal. RDV donc dans 5 semaines avec de belles photos afin de nous raconter ton séjour. _________________ "Sans un grain de folie il n'est point d'homme raisonnable" La Rochefoucauld | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous quitte pour 5 semaines Mer 30 Mai 2007 - 22:54 | |
| Tout pareil: passe un bon séjour et profite pour te faire de petites virées avec les "locaux". POur ce qui est des bonnes vannes du type : "a bosser chez renault tu va apprendre a faire du mauvais bouleau", je n'ai qu'une chose à dire : Si tu travaille à la chêne, ne fait pas de mauvais bouleau. La seule chose qui te frêne, c'est que tu bois. Et si tu bois, bois de chauffage. Ce qui résoud ton problème de chaleur (le chauffage). POur le soleil, pas d'idée. Bon séjour sur ces considérations à trois balles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous quitte pour 5 semaines Mer 30 Mai 2007 - 23:05 | |
| Novo-Mesto - c'est a dire "Nouvelle place" :-) Bonne stage! Un jour, j'y irai en moto... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous quitte pour 5 semaines Jeu 31 Mai 2007 - 0:30 | |
| Bon séjour et a dans 5 semaines.
Profites bien ramènes nous des photos .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous quitte pour 5 semaines Jeu 31 Mai 2007 - 3:12 | |
| - stephbzh a écrit:
- bon sejour mais fait gaffe a bosser chez renault tu va apprendre a faire du mauvais bouleau
c'est pas toi qui bosse a l'enseigne " Sur Neuf Cinq Feignant" :P |
|
| |
greg2954 les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 324 Age : 46 Localisation : brest Moto : 900 cbr fireblade Date d'inscription : 12/01/2007
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Je vous quitte pour 5 semaines Jeu 31 Mai 2007 - 12:32 | |
| bon stage a toi en slovénie et profite bien de l'ambiance locale | |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Je vous quitte pour 5 semaines Mar 5 Juin 2007 - 0:07 | |
| marion la copine de christophe dit : christophe est bien arrivé , son stage se passe bien , il a visité la croatie et il passe le bonjour a tout le forum
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous quitte pour 5 semaines Mar 5 Juin 2007 - 9:23 | |
| Quoi! en 2 jours il a visité la le pays des corbeaux ? Soit ce pays et petit! Soit il à une moto très rapide! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous quitte pour 5 semaines Mar 5 Juin 2007 - 20:14 | |
| merci christophe et puis bonjour de ma part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous quitte pour 5 semaines Mer 6 Juin 2007 - 21:29 | |
| salut tout le monde,je trouvais internet c'est cool,bonne route et à bientot bye |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous quitte pour 5 semaines Mer 6 Juin 2007 - 21:57 | |
| c'est j'espere que tout ce passe bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous quitte pour 5 semaines | |
| |
|
| |
| Je vous quitte pour 5 semaines | |
|