Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]

Aller en bas 
+2
LE BOURIN
stephbzh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:34

Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Logote10
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:45

Perso, je préfère de loin la première version du logo.
Celui là fait bien trop brouillon.... mais ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:48

D'accord aussi ; je préfère la première version. En changeant la police de caractère de "moto29brest" ça le ferait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:42

Pas d'avis, vu que je n'y comprend rien au logo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:33

voici ma petite contribution, je prefere aussi le deuxieme, la reprise on n'y comprend pas gd chose, desole pour celui ki l'a fais.
Mais le deuxieme fais jeune et moderne, digne d sweat en rave party, enfin je me comprends!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:50

Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Autocolantmoto29breizhia8

Perso, c'est celui là que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:53

Ouais là, je comprend mieux, c'est vrai que si l'autre est digne d'une rave-party, c'est normal que je n'y pige rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:54

trop "lourd"... mais chacun ses envies et ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:54

probleme de generation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 7:32

RaiDer a écrit:
probleme de generation!!!

Viens ici prendre ta fessée! Tu sous-entends que Triskel ne fait pas parti de ta génération? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:28

Ce que je trouve dommage c'est que tout le monde sait bien critiquer mais on ne voit pas beaucoup de nouvelles idéees. Les autres partis de la base du 2è je les trouve moyens (trop sales, brouillons).

Mais avis a tout le monde proposez du nouveau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:17

moi ok pour celui ci il reste sympa dans l'espri motard.de toute façon y'aura toujours un truc qui va clocher.sa peu pas plaire a tout le monde.sa serait deja cool d'avoir un T-shirt du forum.MOI J'ACHETE.il reste plus cas savoir quand commence la production et a quel prix.

pour te répondre Tony je préfere pas m'aventurer dans se dessin car je risque de me prendre la tete dessus.deja que j'ai du mal a fair un diapo imagine un logo de T-SHIRT affraid affraid

qui achete???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:06

j'veux bien proposer un ptit truc

j'vais bosser la question cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:26

Je viens bien, en reprennant l'idée numéro deux de Tony, proposer quelquechose. Mais comment qu'on fait pour faire du dessin sur ordi, hein ? Avec photo chope ?
Si cest le cas, merci de m'envoyer le numéro deux par mail afin de pouvoir faire cake choz' dessus.
Histoire de pas faire que des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:34

Après lecture du post de récap de OTAKET (commment qu'il fait pour réunir en une seule fois tous les logos, mystère...), ben en fait c'est le logo 3 que je souhaiterai obtenir en mèl, si c'est possible m'sieur dam'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:52

tout simple, tu fais un clic droit sur l'image qui t'interesse et tu fais "enregistrer l'image sous" ensuite bah à toi de jouer!

Perso j'utilise Photoshop, mais il y a d'autres soft comme The Gimp, facilement téléchargeable sur

http://www.01net.com/
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:07

l'idée de tony en numéro 2 est celle qui plait le plu et j'aime bien aussi.... on pourrai pendre ça comme logo; mais le seul HIC c'est le copyright.... ç'est toi qui l'a fait ou tu l'as pompé sur quelqu'un????

si c'est ta création on prends.... sinon va falloir innover...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:36

Merci pour les conseils... j'ai essayé au moment ou tu me donnais le truc seb et ok, j'ai l'image.

Pour la typo, c'est quelquechose que j'ai déjà vu quand je faisais du ski, je sais plus où. Mais pas dit que le copyright soit retrouvable.

Je fais un truc rapide sur la meme base d'idée avec le "V" en incluant une typo originale et la notion de 29 qui n'apparait pas.

A TOUT A L'HEURE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:03

Alors en fait quand je disait de proposer autre chose ca voulait dire que chacun fasse son truc histoire de voir différents styles de propositions comme inscrit dans le sujet d'origine.

Pour Alan oui c'est moi qui l'ai fait. En fait c'est a partir de logiciels choppés sur le net.

Je veux bien que tu me montre la typo Gizmo, histoire de voir a quoi ca ressemble et si je peux faire ca.

Sinon, il existe aussi le choix de passer par quelqu'un qui fait des dessins. On m'a envoyé une adresse et je pense que ca doit etre pour ca?

Me trompe-je, Miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:14

c Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Z_cool_c si c'est le tiens jocolor Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 36_1_11
car si il plait a tout le monde on le prends...


drunken Alors continuez a donner votre avis...drunken


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Fab/R
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Fab/R


Nombre de messages : 1341
Age : 48
Localisation : plouguin
Moto : zx10r
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:22

moi le numero 2 me plait ,je suis partant pour celui la ,joli boulot tony kmm pour ce qui ai de la realisation je connait un gars qui pourrait nous le faire pas trop cher Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 36_1_36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:47

bon ben voila ce que j'ai pu faire

pour la première j'ai piqué l'idée excellente du V

Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Logo10

Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Logo211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:43

lemotardfou a écrit:
Ce que je trouve dommage c'est que tout le monde sait bien critiquer mais on ne voit pas beaucoup de nouvelles idéees. Les autres partis de la base du 2è je les trouve moyens (trop sales, brouillons).

Mais avis a tout le monde proposez du nouveau !!!!!

C'est pas faux Tony! Mais certains sont plus doué que d'autres dans certains domaines. Perso, dans la réalisation artistique, je suis une burne. En plus, je n'ai jamais joué avec un logiciel du style photoshop. Pour terminer, je suis daltonien (vois la couleur de ma moto! affraid )
Alors autant je peux donner un coup de main pour polir une jante, assembler un PC ou remorquer une moto Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Panneau2 , autant sur ce coup là, je ne fais que donner mon avis et me rangerai au choix du plus grand nombre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:07

J'arrive à rien avec un ordi mais dans le style épuré à la tony, j'ai fait un essai (sans crayon ni gomme) mais je ne sais pas trop comment faire pour la mettre en ligne ; faut il l'enregistrer dans serving ? HELP PLIZE

J'essaie pour voir

Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Logo_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:12

COOOOOL ça a marché !

L'idée c'est que le "M" , le "29" forment la pointe finistère avec le reste du mot "brest" ; les barres horizontales de "brest" , c'est la représentation du pont de plougastel ; en plus, le symbole PI représente la zénitude en plus du pont ;

Avantage : On voit tout de suite qu'il s'agit de moto, du 29 et de Brest.

Inconvénient : Je regrette par contre le manque d'originalité.

Commentaires les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tee-shirt Moto29brest
» CHOIX FINAL DU LOGO MOTO29BREST
» QUI veut un tee-shirt MOTO29BREST?????
» boutique de tee shirt moto29brest
» conception logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: