Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]

Aller en bas 
+2
LE BOURIN
stephbzh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:16

GIZMO a écrit:
L'idée c'est que le "M" , le "29" forment la pointe finistère avec le reste du mot "brest" ; les barres horizontales de "brest" , c'est la représentation du pont de plougastel ; en plus, le symbole PI représente la zénitude en plus du pont ;

T'as bien fait d'expliquer, je comprends nettement mieux! Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:23

Otaket a écrit:
bon ben voila ce que j'ai pu faire

pour la première j'ai piqué l'idée excellente du V

Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Logo10

Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Logo211

Première propos, pas mal ; l'idée du v est top il faut dire !
Deuxième proposition : bof. Mais y'a pire

regarde !

Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Logo_t12

HALTE AUX HORREURS, me suis je dis ! j'ai donc vite cessé de dessiner sur un pc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:27

GIZMO a écrit:
COOOOOL ça a marché !

L'idée c'est que le "M" , le "29" forment la pointe finistère avec le reste du mot "brest" ; les barres horizontales de "brest" , c'est la représentation du pont de plougastel ; en plus, le symbole PI représente la zénitude en plus du pont ;

Avantage : On voit tout de suite qu'il s'agit de moto, du 29 et de Brest.

Inconvénient : Je regrette par contre le manque d'originalité.

Commentaires les bienvenus !

Euh ou vois tu tout ca ??? Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 36_1_25
C'est vrai que c'est quand meme plus facile dans le style épuré et je pense que ca suffit aussi largement. Vais en essayer d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:40

acma29 a écrit:
GIZMO a écrit:
L'idée c'est que le "M" , le "29" forment la pointe finistère avec le reste du mot "brest" ; les barres horizontales de "brest" , c'est la représentation du pont de plougastel ; en plus, le symbole PI représente la zénitude en plus du pont ;

T'as bien fait d'expliquer, je comprends nettement mieux! Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Mort-de-

iuooi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:47

JE VAIS VOUS FAIRE UN DESSIN DES QUE J AI DEUX MINUTES... que je passe pas auprès de tous pour un dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:16

Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:03

GIZMO a écrit:
JE VAIS VOUS FAIRE UN DESSIN DES QUE J AI DEUX MINUTES... que je passe pas auprès de tous pour un dingue.

C'est dèjà trop tard! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:16

acma29 a écrit:

C'est dèjà trop tard! jocolor

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Fab/R
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Fab/R


Nombre de messages : 1341
Age : 48
Localisation : plouguin
Moto : zx10r
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:59

dans le dos
Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Imgp0710



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:59

J'ajoute ma p'tite participation.
Désolé d'avoir autant trainé mais je ne suis pas un pro de photomeshopdesmotsdetête et j'étais déjà à m'énerver sur ce logiciel pour mon projet de modif sur ma motobylette :D

Voilà ce que j'ai pondu non sans mal (largement inspiré du logo N°3) :
Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Mini_08020711492439041693765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: http://moto-images.caradisiac.com/IMG/LOGOS/8/6/4/arton4864.   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:01

Pour répondre à M@ch Low et dans le même esprit que l'image proposée par Jayrhum
Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Arton4864

Même si le logos est déjà choisi, on peut toujours potasser scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:02

Ptit soucis de copier/coller dans le sujet désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:41

Perso je trouve bien sympa le style épuré du logo gizmotique , simple, bien que recherché vu les explications....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:16

Audrey29 a écrit:
Perso je trouve bien sympa le style épuré du logo gizmotique , simple, bien que recherché vu les explications....

Mais il faudra mettre les explications avec, sinon, j'aurai du mal à expliquer. Ou le N° de portable de Gizmo. Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:18

acma29 a écrit:
Audrey29 a écrit:
Perso je trouve bien sympa le style épuré du logo gizmotique , simple, bien que recherché vu les explications....

Mais il faudra mettre les explications avec, sinon, j'aurai du mal à expliquer. Ou le N° de portable de Gizmo. Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Mort-de-

Ou alors que tout le monde soit bourré... Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Mqoeud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:36

Le foutage de gu....e en règle dont je fais l'objet ne me rend que plus intransigeant quant aux circonstances atténuantes que je pourrais trouver à votre étroitesse d'imagination et aux paleurs affirmées des esprits éclairés que vous pourriez croiser sans entendre en les voyant qu'un quidam supplémentaire qui passe. Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 36_1_28
BANDE DE RAMIERS JALOUX VIEUX Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:55

ben moi j'trouve que tes réas sont excellentes, et j'avais tout compris pour le truc du finistère tout ça... :
























Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:58

Je m 'en doutais.

PIETON VA ! Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Connerie Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Mort-de2 Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Mort-de2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:05

bing en plein coeur

Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 36_2_18


sinon j'ai essayé deux trois trucs mais rien de convaincant.
Y a-t-il une date butoire pour le choix définitif du logo?

sinon j'pensais, si si ça m'arrive, mais je ne sais pas l'impact sur le cout de réalisation, est il possible de personnaliser le T-Shirt avec le pseudo ? en plus du logo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:27

GIZMO a écrit:
Le foutage de gu....e en règle dont je fais l'objet ne me rend que plus intransigeant quant aux circonstances atténuantes que je pourrais trouver à votre étroitesse d'imagination et aux paleurs affirmées des esprits éclairés que vous pourriez croiser sans entendre en les voyant qu'un quidam supplémentaire qui passe. Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 36_1_28
BANDE DE RAMIERS JALOUX VIEUX Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Mort-de-

Eh Desproges, il n'y a pas de ponctuation sur ton clavier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:32

Les virgules et les points brillent par leur absence au delà même des limites raisonnables ; et c'est tant mieux puisque qu'aux plaisirs syntaxiques despotiques des vilains nabots s'accordent avec l'outrageuse sérénité des mots l'arrogance des adverbes inutiles et trop souvent ourdis : POURQUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:33

;) toutes les idées sont bonnes a prendre drunken alors perseverez dans vos recherches et création de logos drunken

Arrow on fera un choix dans le courant de la semaine....


je mettrai un sondage...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:29

bon ben on persévère

un ptit


Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Logo311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:04

GIZMO a écrit:
POURQUOI ?

C'est simple. Quand on voit comment la conjugaison a été abondonnée, puis plus rapidement avec un effet désastreux, l'orthographe, tu as de moins en moins de chance d'être compris par les plus jeunes.
Quand tu sais que notre langue est une des plus complètes et précise, ce qui justifie son utilisation au niveau international dans les texte de loi et de réglementation du commerce. tu te désoles du peu de vocabulaire qui peut être employé dans les conversation quotidienne. D'ailleurs, quand tu passes de ce forum à celui du VFR-CDF dont tu es aussi membre, tu constates que, du à l'âge moyen des inscrits, les grosses fautes de syntaxe ne sont plus dans les mêmes quantités. D'un autre côté, de nouveaux vocables apparaissent. Souvent nés de la technologie. Un exemple très récent: dupliquer est maintenant dans le dictionnaire. Je prends le pari que nombre d'entre-nous ne connaissent pas le verbe qui désignait auparavant faire un duplicata.
Mais je crois que ce n'est pas uniquement dans le texte que la tendance à la réduction sévit. Regardes les logos qui remportent le plus de suffrages. geek

Il ne fallait pas commencer à faire un long texte, mignon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:16

Otaket a écrit:
bon ben on persévère

un ptit


Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Logo311


essaye de redresser la moto; enleve le fond d'écran derriere et integre dans la moto a l'horizontale et integre dedans en blanc le texte MOTO29BREST ET LE LOGO de tony...



ce serait peut etre sympa pour l'arriere du teeeeeeeeeee-shirt.... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]   Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tee-shirt Moto29brest
» CHOIX FINAL DU LOGO MOTO29BREST
» QUI veut un tee-shirt MOTO29BREST?????
» boutique de tee shirt moto29brest
» conception logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: