| Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] Mer 6 Fév 2008 - 23:16 | |
| - GIZMO a écrit:
- L'idée c'est que le "M" , le "29" forment la pointe finistère avec le reste du mot "brest" ; les barres horizontales de "brest" , c'est la représentation du pont de plougastel ; en plus, le symbole PI représente la zénitude en plus du pont ;
T'as bien fait d'expliquer, je comprends nettement mieux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] Mer 6 Fév 2008 - 23:23 | |
| - Otaket a écrit:
- bon ben voila ce que j'ai pu faire
pour la première j'ai piqué l'idée excellente du V
Première propos, pas mal ; l'idée du v est top il faut dire ! Deuxième proposition : bof. Mais y'a pire regarde ! HALTE AUX HORREURS, me suis je dis ! j'ai donc vite cessé de dessiner sur un pc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] Jeu 7 Fév 2008 - 9:27 | |
| - GIZMO a écrit:
- COOOOOL ça a marché !
L'idée c'est que le "M" , le "29" forment la pointe finistère avec le reste du mot "brest" ; les barres horizontales de "brest" , c'est la représentation du pont de plougastel ; en plus, le symbole PI représente la zénitude en plus du pont ;
Avantage : On voit tout de suite qu'il s'agit de moto, du 29 et de Brest.
Inconvénient : Je regrette par contre le manque d'originalité.
Commentaires les bienvenus ! Euh ou vois tu tout ca ??? C'est vrai que c'est quand meme plus facile dans le style épuré et je pense que ca suffit aussi largement. Vais en essayer d'autres ... |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] Jeu 7 Fév 2008 - 14:47 | |
| JE VAIS VOUS FAIRE UN DESSIN DES QUE J AI DEUX MINUTES... que je passe pas auprès de tous pour un dingue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] Jeu 7 Fév 2008 - 15:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] Jeu 7 Fév 2008 - 16:03 | |
| - GIZMO a écrit:
- JE VAIS VOUS FAIRE UN DESSIN DES QUE J AI DEUX MINUTES... que je passe pas auprès de tous pour un dingue.
C'est dèjà trop tard! |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] Jeu 7 Fév 2008 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Fab/R RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1341 Age : 49 Localisation : plouguin Moto : zx10r Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] Jeu 7 Fév 2008 - 22:59 | |
| dans le dos . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] Jeu 7 Fév 2008 - 23:59 | |
| J'ajoute ma p'tite participation. Désolé d'avoir autant trainé mais je ne suis pas un pro de photo meshop desmotsdetête et j'étais déjà à m'énerver sur ce logiciel pour mon projet de modif sur ma motobylette :D Voilà ce que j'ai pondu non sans mal (largement inspiré du logo N°3) : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: http://moto-images.caradisiac.com/IMG/LOGOS/8/6/4/arton4864. Ven 8 Fév 2008 - 11:01 | |
| Pour répondre à M@ch Low et dans le même esprit que l'image proposée par Jayrhum Même si le logos est déjà choisi, on peut toujours potasser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] Ven 8 Fév 2008 - 11:02 | |
| Ptit soucis de copier/coller dans le sujet désolé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] Ven 8 Fév 2008 - 18:41 | |
| Perso je trouve bien sympa le style épuré du logo gizmotique , simple, bien que recherché vu les explications.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] Ven 8 Fév 2008 - 19:16 | |
| - Audrey29 a écrit:
- Perso je trouve bien sympa le style épuré du logo gizmotique , simple, bien que recherché vu les explications....
Mais il faudra mettre les explications avec, sinon, j'aurai du mal à expliquer. Ou le N° de portable de Gizmo. |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] Ven 8 Fév 2008 - 20:36 | |
| Le foutage de gu....e en règle dont je fais l'objet ne me rend que plus intransigeant quant aux circonstances atténuantes que je pourrais trouver à votre étroitesse d'imagination et aux paleurs affirmées des esprits éclairés que vous pourriez croiser sans entendre en les voyant qu'un quidam supplémentaire qui passe. BANDE DE RAMIERS JALOUX VIEUX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] Ven 8 Fév 2008 - 20:55 | |
| ben moi j'trouve que tes réas sont excellentes, et j'avais tout compris pour le truc du finistère tout ça... : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] Ven 8 Fév 2008 - 21:05 | |
| bing en plein coeur sinon j'ai essayé deux trois trucs mais rien de convaincant. Y a-t-il une date butoire pour le choix définitif du logo? sinon j'pensais, si si ça m'arrive, mais je ne sais pas l'impact sur le cout de réalisation, est il possible de personnaliser le T-Shirt avec le pseudo ? en plus du logo ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] Sam 9 Fév 2008 - 14:32 | |
| Les virgules et les points brillent par leur absence au delà même des limites raisonnables ; et c'est tant mieux puisque qu'aux plaisirs syntaxiques despotiques des vilains nabots s'accordent avec l'outrageuse sérénité des mots l'arrogance des adverbes inutiles et trop souvent ourdis : POURQUOI ? |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] Sam 9 Fév 2008 - 16:33 | |
| ;) toutes les idées sont bonnes a prendre alors perseverez dans vos recherches et création de logos on fera un choix dans le courant de la semaine.... je mettrai un sondage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] Sam 9 Fév 2008 - 19:29 | |
| bon ben on persévère un ptit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] Sam 9 Fév 2008 - 21:04 | |
| - GIZMO a écrit:
- POURQUOI ?
C'est simple. Quand on voit comment la conjugaison a été abondonnée, puis plus rapidement avec un effet désastreux, l'orthographe, tu as de moins en moins de chance d'être compris par les plus jeunes. Quand tu sais que notre langue est une des plus complètes et précise, ce qui justifie son utilisation au niveau international dans les texte de loi et de réglementation du commerce. tu te désoles du peu de vocabulaire qui peut être employé dans les conversation quotidienne. D'ailleurs, quand tu passes de ce forum à celui du VFR-CDF dont tu es aussi membre, tu constates que, du à l'âge moyen des inscrits, les grosses fautes de syntaxe ne sont plus dans les mêmes quantités. D'un autre côté, de nouveaux vocables apparaissent. Souvent nés de la technologie. Un exemple très récent: dupliquer est maintenant dans le dictionnaire. Je prends le pari que nombre d'entre-nous ne connaissent pas le verbe qui désignait auparavant faire un duplicata. Mais je crois que ce n'est pas uniquement dans le texte que la tendance à la réduction sévit. Regardes les logos qui remportent le plus de suffrages. Il ne fallait pas commencer à faire un long texte, mignon! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] | |
| |
|
| |
| Logo : Tee shirt Moto29Brest [officiel] | |
|