| (Motard fou) absent pour quelques temps... | |
|
+9stephbzh ElBlondinho greg2954 Requiem m@verick Luigi Highside clemo Fab/R LE BOURIN 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps... Mar 28 Aoû 2007 - 20:27 | |
| merci encore a tous. pour moi ca va un peu mieux malgré que les douleurs soient encore un peu présentes mais les vertiges ont cessés ce qui est a mon avis bon signe.
mon bras a désenflé ainsi que ma main mais l'émataume commence a se former. j'ai un peu moins besoin de me shooter si ce n'est pour dormir.
il n'est par contre pas sur que je puisse rouler avant 2 mois pour l'hiver quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps... Mar 28 Aoû 2007 - 20:40 | |
| 2 mois !!! purée, j'ai hate de voir la cascade qui te vaut ça ! Comment ça se fait que ce soit si long ? |
|
| |
clemo Novice
Nombre de messages : 24 Age : 49 Localisation : guipavas Moto : 2 roues sans moteur Date d'inscription : 19/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )
| Sujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps... Mar 28 Aoû 2007 - 21:12 | |
| bon retablissement en esperant que tes deux mois d'attente valent le coup pour de bonnes balades a venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps... Mar 28 Aoû 2007 - 22:27 | |
| 2 MOIS ?!!!! étrange... des complications ? |
|
| |
Fab/R RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1341 Age : 49 Localisation : plouguin Moto : zx10r Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps... Mar 28 Aoû 2007 - 22:37 | |
| 2 mois ca va faire long ,vaut mieux que je sorte ton 636 pour le decrasser un peu | |
|
| |
Pti'bruno... les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 386 Age : 48 Localisation : audierne, finistère sud 29... Moto : R6 Date d'inscription : 06/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps... Mar 28 Aoû 2007 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps... Mer 29 Aoû 2007 - 8:00 | |
| Non pas de complications mais mon doc ne trouve pas 3 semaines suffisantes au vu du travail que je fais et demande de la rééduc donc voila ca risque de trainer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps... Mer 29 Aoû 2007 - 8:06 | |
| Ben oui, j'avais pas pensé à ça, autant pr moi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps... Mer 29 Aoû 2007 - 8:46 | |
| Les vertiges, les vertiges.... Ne serait t-il pas plutot du à la boisson du soleil qu'à ton triple marcel piqué suivi du double aldo vrillé ? Enfin moi ce que j'en dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps... Mer 29 Aoû 2007 - 11:48 | |
| non non mr je vous rassure c'est pas la tise
j'en ai eu aussi sans boire |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps... Mer 29 Aoû 2007 - 18:31 | |
| pour la rééducation je connais une kiné pas chère si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps... Mer 29 Aoû 2007 - 23:00 | |
| Moi aussi je connais un kiné : il est normalement cher, il fait mal voir très mal et en plus il est laid. Par contre il est bon (gout fraise ), véritablement bon. Il est osthéo + kiné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps... Mar 11 Sep 2007 - 17:31 | |
| Ca y est ajourd'hui je suis remonté sur janine. Quelle bonheur (je n'ai pas pu résister). Et ben en tout cas les gars faites une cure de 3 semaines de moto et vous avez l'impression de l'avoir comme au 1er jour. Ca va vite ....
Jc je passerai donc te rendre visire courant de semaine afin d'aller faire un petit tour mais tout comme toi je ne peux faire d'excès. |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps... Mar 11 Sep 2007 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps... Mar 11 Sep 2007 - 21:16 | |
| Va pas te vautrer non plus, je prévois une ptite sortie comme tu les zaime en octobre. Une gamelle malheureuse du fait d'un manque de patience (et d'envie justifiée c'est sur !) te ferai porter pale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps... Mer 12 Sep 2007 - 0:09 | |
| elle est belle la convalo!!! j'en connais un qui etait a l'extrem ce soir,et pas en voiture... a ce kil parait je lui ai mm paye une biere pour feter les retrouvailles avec son truc vert crapaud... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps... Mer 12 Sep 2007 - 0:12 | |
| bon j'avoue g t en moto aussi... A bientot pour une tite ballade entre invalide! bah oui on a tt le temps nous... |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps... Mer 12 Sep 2007 - 12:17 | |
| a ouai et bien c'est pas bien bière et moto ne font pas bon ménage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps... Mer 12 Sep 2007 - 14:06 | |
| parole de motard, une seule biere et pas une duvel... |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps... Mer 12 Sep 2007 - 17:13 | |
| tout dépend de la taille du verre et en plus il y est allé avec sa moto verte tony avec les reserves sur le coté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps... Mer 12 Sep 2007 - 17:20 | |
| exelent!!! je veux la mm... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps... Mer 12 Sep 2007 - 19:23 | |
| Arrete steph, tu lui donnes des idées ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps... Mer 12 Sep 2007 - 20:29 | |
| Moué que des mauvaises langues... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Motard fou) absent pour quelques temps... | |
| |
|
| |
| (Motard fou) absent pour quelques temps... | |