| Super Promo Suzuki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Super Promo Suzuki Jeu 6 Sep 2007 - 14:51 | |
| http://www.rmsmoto.com/
Certe c'est un peu loin, mais ça en vaut peut-être le coup ;) Les délais sont de une semaine 1/2 environ. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Promo Suzuki Jeu 6 Sep 2007 - 18:43 | |
| Un SV tout neuf à 5400 euros ? Alors que d'ici peu (fin 2007) on en trouvera ayant pas 30000 bornes, avec tout un tas d'accessoires plus ou moins bruyants, pour à peine 3599, 78 euros TTC , rodage déjà fait !!! Amateurs de SV, patientez quelques mois. Pour le reste, bonnes affaires à faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Promo Suzuki Sam 8 Sep 2007 - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Promo Suzuki Dim 9 Sep 2007 - 9:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Promo Suzuki Dim 9 Sep 2007 - 16:03 | |
| |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Super Promo Suzuki Dim 9 Sep 2007 - 17:31 | |
| c'est bien ça c'est pas très loin de chez moi en plus seulement je ne suis pas sur de rester chez suz pour la prochaine enfin ça dépendra surtout de mon budjet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Promo Suzuki Dim 9 Sep 2007 - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Promo Suzuki Dim 9 Sep 2007 - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Promo Suzuki Dim 9 Sep 2007 - 20:57 | |
| |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Super Promo Suzuki Dim 9 Sep 2007 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Promo Suzuki Dim 9 Sep 2007 - 21:39 | |
| |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Super Promo Suzuki Lun 10 Sep 2007 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Promo Suzuki Lun 10 Sep 2007 - 13:04 | |
| Espèce de gros malade:geek: . Je m'en viens maintenant à me demander si tu portais ton casque lors de ton accident et si oui, sont-ce les vapeurs de vomis qui t'ont compromis les synapses ??? Ceci expliquerait cela. Pour l'instant, ce qui m'afflige, c'est qu'un tel manque de dicernement ne peut etre excusé : échanger une moto noire contre une moto qu'est pas noire, c'est comme préférer les fruits aux mardi après midi : seule change la pression au sol. De plus, je m'interroge. Il y a quelques semaines, tu me conseillait vivement de réduire ma consommation de tourtel, car cette admirable boisson SANS ALCOOL était, malheureusement TRES sucrée . Et maintenant que tu veux te défaire de ton strakel pourave , tu tentes de me soudouailler avec MAXI PACK PLUS, le pack de 12 toutels ? tu souhaiterai pas que je me chope du diabète quand meme ? Ou c'est pour t'assurer du travail dans 10 ans ? ou t'as des actions chez tourtel ? ou t'es vraiment un "pas bien là haut" ? UNE SEULE CHOSE ME VIENS A L'ESPRIT : REPOSE TOI !!!! |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Super Promo Suzuki Lun 10 Sep 2007 - 14:19 | |
| Je pouvais toujours essayer :roll: Mais j'ai pas dit mon dernier mots :roll: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Promo Suzuki Lun 10 Sep 2007 - 21:01 | |
| C'est les médocs, ça ralenti les méninges. Et pour ceux qu'en ont peu, ça freine sévère. Hélas, certains maleureux n'en sont que très peu dotés. Un ptit sédatif de rien du tout et les voilà incapables de la moindre réponse. C'est ti pa trist' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Promo Suzuki | |
| |
|
| |
| Super Promo Suzuki | |
|