Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest...

Aller en bas 
+2
Fab/R
Admin-DarKneSS
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Empty
MessageSujet: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest...   C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 1:08

C'est Encore Noël...

C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Cadeau

Alors à vous de jouer


1. Quel est le nom de l'Homme qui a déposé le brevet de la toute première moto ?

2. Quel est le meilleur pilote moto de tous les temps ?

3. Quel est le record du monde absolu en vitesse moto ?


La règle du jeu est simple : 3 questions auxquelles il faudra répondre le plus précisément possible.

Arrow Un tirage au sort sera effectué parmis les bonnes réponses et le gagnant qui sera tiré au sort et qui aura trouvé les 3 bonnes réponses se verra remettre trois KDO's
santa santa santa Le gagnant se vera remettre un tee-shirt moto29brest ainsi que deux DVD moto29Brest.

Arrow Les deuxieme et troisième se veront offrir un tee shirt.





Arrow réponse souhaitée par Mp...C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 36_1_11 Bonne chance à tous...


On se fera une petite sortie bar pour faire le tirage au sort du Jeu avec le nom de toutes les personnes ayant donné les bonne réponses à la mi-janvier....

Fin du jeu le 18 Janvier 2008...


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 3:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Fab/R
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Fab/R


Nombre de messages : 1341
Age : 48
Localisation : plouguin
Moto : zx10r
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Lent

C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Empty
MessageSujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest...   C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 3:03

sympa ce petit jeu C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 36_1_11 C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Phzuihf
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
Marc


Nombre de messages : 499
Age : 50
Localisation : lanmeur
Moto : Suzuki GSXF
Date d'inscription : 02/10/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Empty
MessageSujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest...   C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 10:20

C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Frf Très sympa d'avoir organisé ce p'tit Jeu cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-passion.all-forum.net
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Empty
MessageSujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest...   C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 11:11

bonne idée Alan. C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 36_16_1 C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 36_16_1 sa fait un trés beau cadeau pour les gagnants
C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 36_1_11 C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 36_1_11 C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Empty
MessageSujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest...   C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 11:57

bonne dée pour la deuxieme question la réponse est MOI C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Phzuihf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Empty
MessageSujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest...   C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:55

MP envoyé! C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 36_1_11

J'ai gagné, dis, j'ai gagné? C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 00001852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Empty
MessageSujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest...   C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 23:18

[quote="stephbzh"]bonne dée pour la deuxieme question la réponse est MOI C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Phzuihf[/quote
NON, la question n'était pas qui était la meilleure pelote mais le meilleur pilote. EN effet, tu as oublié un "I" à idée, et le résultat le voilà : tu réponds à coté lol! lol! lol! C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Empty
MessageSujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest...   C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 23:20

Je ne voudrais pas vous décourager, mais c'est aussi bon pour moi. MP envoyées et BONNES REPONSES DONNEES.C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 36_1_12
Désolés les perdants.... C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 446859 C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 446859 C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 446859 C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 446859 C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 446859
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Empty
MessageSujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest...   C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 1:51

GIZMO a écrit:
Je ne voudrais pas vous décourager, mais c'est aussi bon pour moi. MP envoyées et BONNES REPONSES DONNEES.C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 36_1_12
Désolés les perdants.... C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 446859 C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 446859 C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 446859 C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 446859 C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 446859



>t'es chanceux:lol!: lol! lol! C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Panneau2 C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Panneau2 C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Panneau2

Arrow Un tirage au sort sera effectué parmis les bonnes réponses et le gagnant qui sera tiré au sort et qui aura trouvé les 3 bonnes réponses se verra remettre trois KDO's...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Empty
MessageSujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest...   C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:46

Ben ouai, moi aussi j'ai envoyé les bonnes réponses king
Pas question que je laisse une boule de poils avec de grandes oreilles gagner, non mais !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Empty
MessageSujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest...   C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:57

nicolasnipersonne a écrit:

Pas question que je laisse une boule de poils avec de grandes oreilles gagner, non mais !!! lol!

comment ça une boule ? non non langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Empty
MessageSujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest...   C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:59

Ca c'est vrai, ce n'est plus une boule de poil, il est chauve et tatoué maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Empty
MessageSujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest...   C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:01

moi j'aimerais juste savoir combien coute se Tshirt car intérésé pour moi et ma copine.et pour la boulle de poil ta oublié jentil et PETITE BOULLE DE POIL lol! C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 446859 C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Connerie il va me pourrir le "voisin"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Empty
MessageSujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest...   C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 1:12

pareil pour moi, je ne connais pas les trois reponses mais le t-shirt m'interesse assez, HOW MUCH???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Empty
MessageSujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest...   C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:20

LE BOURIN a écrit:
moi j'aimerais juste savoir combien coute se Tshirt car intérésé pour moi et ma copine.et pour la boulle de poil ta oublié jentil et PETITE BOULLE DE POIL lol! C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 446859 C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Connerie il va me pourrir le "voisin"

UNE SEULE CHOSE A DIRE : RAMIER. C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 36_1_28 C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 36_1_28 C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 36_1_28 C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 36_1_28
Fou zy des plumes et va squater le clocher de chateaulin, tu y trouveras des zamy
rouououourourourourouoruururourourrouououuououuououou C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 446859 C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 446859 C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 446859
C'est fini, je ne t'attendrais plus. langue
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Empty
MessageSujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest...   C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:14

ta pas d'humour voisin? lol! lol! la tite boule de poil se fache? C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 446859 C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 446859
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Empty
MessageSujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest...   C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:07

BEN non je suis trop con. J'arrive pas a avoir de l'humour, ça fait tomber les poils et je ne me sens pas grandi. C'est dire !!C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 36_2_18
CE QUI N'EMPECHE PAS DE DIRE

RAMIER


C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Mort-de- C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Mort-de- C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Mort-de- C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Mort-de- C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Empty
MessageSujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest...   C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:09

GIZMO a écrit:
BEN non je suis trop con. J'arrive pas a avoir de l'humour, ça fait tomber les poils et je ne me sens pas grandi. C'est dire !!C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 36_2_18
CE QUI N'EMPECHE PAS DE DIRE

RAMIER


C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Mort-de- C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Mort-de- C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Mort-de- C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Mort-de- C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Mort-de-

pourqoi tu me dit RAMIER?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Empty
MessageSujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest...   C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:14

C'est une vieille expression quand je bossait sur l'eau. En gros, on employait cela pour se moquer gentiment de quelqu'un qui lui meme se moquait ou était à dreuz dans ce qu'il faisait.
Par exemple, pour midi, si t'oubliais de payer ton coup quand c'était ton jour, ben tu faisais traiter de ramier (du genre, va z'y, garde toi ton pinard pour ta gueule, si tu crois qu'on ta pas vu, ben c'est raté. Allez RAMIER, paye ton coup).
UNE CHOUETTE EXPRESSION . Par contre, ne s'emploie qu'avec ceux qu'on de l'humour... C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 36_1_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Empty
MessageSujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest...   C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:16

Qu'ont de l'humour avec un T
AUTANT POUR MOI tongue
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Empty
MessageSujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest...   C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:18

ok d'accord.mais le prend pas mal voisin il me faut un temp d'adaptation avan de commencer a déconer avec les gens.mais tu sais quand tu mets ton casque on voit pas tes grandes oreilles qui dépassent C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 446859 C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 446859 ni les touffes de poil.par contre pour la taille on peu plu rien C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Phzuihf C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Phzuihf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Empty
MessageSujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest...   C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:23

C'est bien ce que je dis

RAMIER
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Empty
MessageSujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest...   C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:24

GIZMO a écrit:
C'est bien ce que je dis

RAMIER

ma vangence sera terrible C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 446859 C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... 446859
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Empty
MessageSujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest...   C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:26

- Ramier veut dire "Branle couilles" ou Bon à rien, Mac Nac (Manche à couille + Nul à chier), en gros celui qui n'en fout pas une...

- Pour ceux qui veulent rien dépenser, ceux sont des radins, on dit qu 'ils ont des oursins dans les poches, voir officiers, le genre de gars que si tu les balances au plafond, ils redescendent avec le lustre :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Empty
MessageSujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest...   C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:30

Triskel a écrit:
- Ramier veut dire "Branle couilles" ou Bon à rien, Mac Nac (Manche à couille + Nul à chier), en gros celui qui n'en fout pas une...

- Pour ceux qui veulent rien dépenser, ceux sont des radins, on dit qu 'ils ont des oursins dans les poches, voir officiers, le genre de gars que si tu les balances au plafond, ils redescendent avec le lustre :idea:

je me concidere pas comme un radin ni branle couille.je me doute que sais une expréssion comme une autre.tant qu'on me traite pas de faignant sa va lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Contenu sponsorisé





C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Empty
MessageSujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest...   C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réponses : QUIZ MOTO29BREST DE NOËL...
» idée cadeau de Noël sous le sapin : un Johnson & Johnson
» Joyeux Noël!!! quelques idées de tenues de mères-noël...
» magazines moto => Moto journal + Moto Revue
» magasines moto => Moto journal + Moto Revue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Adresses et bons Plans à ne pas manquer...-
Sauter vers: