| C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Jeu 27 Déc 2007 - 22:30 | |
| Triskel a écrit :
- Ramier veut dire "Branle couilles" ou Bon à rien, Mac Nac (Manche à couille + Nul à chier), en gros celui qui n'en fout pas une...
- Pour ceux qui veulent rien dépenser, ceux sont des radins, on dit qu 'ils ont des oursins dans les poches, voir officiers, le genre de gars que si tu les balances au plafond, ils redescendent avec le lustre Idea
C'est aussi ça. Mais les mots ne disent que ce que l'on veut bien leur faire dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Jeu 27 Déc 2007 - 22:34 | |
| De toute façon, je n'emploie pas ce genre de mots que si je suis sÜr que la personne a qui je le dis comprendra le sens amical de la phrase. Ce qui est le cas d'Arnaud. Sinon, ben je ferme ma goule ET je me brosse les poils (dans le sens des oreilles) |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Jeu 27 Déc 2007 - 23:07 | |
| C'est évident, tout dépend à qui tu le dis et dans le contexte ou c'est dit :idea: ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Jeu 27 Déc 2007 - 23:10 | |
| |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Ven 28 Déc 2007 - 8:26 | |
| On se fera une petite sortie bar pour faire le tirage au sort du Jeu avec le nom de toutes les personnes ayant donné les bonne réponses à la mi-janvier.... Il ya déja quelques bonnes réponses... Fin du jeu le 10 Janvier 2008 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Ven 28 Déc 2007 - 15:52 | |
| C'est évident. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Ven 28 Déc 2007 - 18:56 | |
| J'ai envoyé un mp avec les bonnes réponses :D mais j'suis pas sure que ça ait marché..... tu peux me confirmer alan ? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Ven 28 Déc 2007 - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Sam 5 Jan 2008 - 18:18 | |
| - Admin-NinjaBiker a écrit:
- On se fera une petite sortie bar pour faire le tirage au sort du Jeu avec le nom de toutes les personnes ayant donné les bonne réponses à la mi-janvier....
Il ya déja quelques bonnes réponses...
Fin du jeu le 10 Janvier 2008 pour ceux qui le désirent il reste quelques jours pour jouer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Dim 6 Jan 2008 - 1:08 | |
| non merci madame, vous pouvez tout arrêter, car j'ai pommade ce week end, et mes amis s'inquièterais de voir autant de soubresauts. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... Dim 13 Jan 2008 - 3:28 | |
| Prolongation jusqu'au 18 janvier et tirage au sort au bar... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... | |
| |
|
| |
| C'est noël: QUIZ Cadeau Moto 29Brest... | |
|