Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Empty
MessageSujet: TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges.   TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:58

Chaque semaine, je vous propose un petit test, histoire de se masturber le ciboulon.
Cette semaine :

La lettre suivante - Challenge proposé par Laure
Chillot, Avignon
Niveau de difficulté : TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. StarredTEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. StarredTEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Starred

Pour commencer 2008 en beauté, une énigme difficile pour révéler
votre formidable perspicacité...
Quelle lettre vient logiquement à la
suite de cette série ?

TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Fr-missingletter


Vous avez une semaine entière pour résoudre cette énigme. La
solution sera jointe au prochain challenge.

BON COURAGE et BONNE CHAUFFERIE TELLECTUELLE
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Empty
MessageSujet: Re: TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges.   TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 2:01

je dirai la lettre F !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Empty
MessageSujet: Re: TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges.   TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:12

plutot la lettre "G", dirais-je......
scratch scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
Marc


Nombre de messages : 499
Age : 50
Localisation : lanmeur
Moto : Suzuki GSXF
Date d'inscription : 02/10/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Empty
MessageSujet: Re: TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges.   TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:45

Moi je dis T

N comme un

X comme deux

S comme trois

E comme quatre

etc... et donc la suite c'est Huit
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-passion.all-forum.net
pierrot
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...



Nombre de messages : 302
Moto : 600gsxr k-6
Date d'inscription : 19/12/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Empty
MessageSujet: Re: TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges.   TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:50

Marc a écrit:
Moi je dis T

N comme un

X comme deux

S comme trois

E comme quatre

etc... et donc la suite c'est Huit

très bonne logique dis donc ! et c'est vrai que ça tient la route...! je veux pas faire le copieur, mais j'ai beau chercher je trouve pas de solution donc je dirai également "T"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Empty
MessageSujet: Re: TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges.   TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:06

Je vous laisse cogiter encore un peu... la réponse la semaine prochaine.
héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Empty
MessageSujet: Re: TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges.   TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:21

Pour information, c'est un challenge auquel je suis inscrit et je n'ai les réponses qu'une semaine après l'autre. Je n'ai pas non plus les réponses, ce qui me permets aussi de jouer.
En fait, d'une semaine sur l'autre, je reçois une nouvelle énigme et la réponse à l'énigme de la semaine précédente.
Et je dois avouer que je pense que MARC à la bonne réponse. Enfin ça se tiens en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Empty
MessageSujet: Re: TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges.   TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:26

GIZMO a écrit:
Pour information, c'est un challenge auquel je suis inscrit et je n'ai les réponses qu'une semaine après l'autre. Je n'ai pas non plus les réponses, ce qui me permets aussi de jouer.
En fait, d'une semaine sur l'autre, je reçois une nouvelle énigme et la réponse à l'énigme de la semaine précédente.
Et je dois avouer que je pense que MARC à la bonne réponse. Enfin ça se tiens en tous cas

Tu devrais lire une page du bled par semaine, c'est plus utile! cul


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Empty
MessageSujet: Re: TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges.   TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:11

BLED ??? Pour Bouquin Lisible En Douce (livre cochon acma, quel rapport ???? C'est le cerveau qu'on veut faire grossir, le cerveau ... ESPRIT TORDU VA !!!!:evil: )lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Empty
MessageSujet: Re: TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges.   TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:28

GIZMO a écrit:
BLED ??? Pour Bouquin Lisible En Douce (livre cochon acma, quel rapport ???? C'est le cerveau qu'on veut faire grossir, le cerveau ... ESPRIT TORDU VA !!!!:evil: )lol!

Il fait des fautes, heu, houououou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Empty
MessageSujet: Re: TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges.   TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 11:53

Où ça des fautes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Empty
MessageSujet: Re: TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges.   TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:27

GIZMO a écrit:
Où ça des fautes ?

En noir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Empty
MessageSujet: Re: TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges.   TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:36

Réponse un peu tardive, désolé :

Solution: La dernière lettre de chaque chiffre

Les composantes de cette suite sont en réalité les dernières lettres de chacun des chiffres de un à huit :
- N pour "un"
- X pour "deux"
- S pour "trois"
- etc.

encore bravo MARC !

Nouvelle énigme tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Empty
MessageSujet: Re: TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges.   TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:39

La paire de chaussettes - Challenge proposé par Bénédicte Lasalle, St-Seurin
Niveau de difficulté : UNE ETOILE


Le tiroir de Benjamin contient six paires de chaussettes blanches, sept paires de chaussettes rouges et huit paires de chaussettes noires. Benjamin a le droit de prendre une chaussette à la fois et il ne peut pas voir la couleur de celle qu'il prend jusqu'à ce qu'il l'ait dans la main.

Combien Benjamin devra-t-il prendre de chaussettes pour être sûr d'avoir au moins une paire de chaussettes de la même couleur ?



Vous avez une semaine entière pour résoudre cette énigme. La solution sera jointe au prochain challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Empty
MessageSujet: Re: TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges.   TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:40

J'ai une réponse à proposer qui me fait penser à la police...
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Empty
MessageSujet: Re: TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges.   TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:43

Réponse avec Google :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Empty
MessageSujet: Re: TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges.   TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:46

le principe c'est de faire chauffer la boutique du haut, pas le mpteur (de recherche). silent non non
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...



Nombre de messages : 302
Moto : 600gsxr k-6
Date d'inscription : 19/12/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Empty
MessageSujet: Re: TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges.   TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:52

on a le droit d'apeler Sherlock Holmes ou Colombo ??
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Empty
MessageSujet: Re: TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges.   TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:53

GIZMO a écrit:
le principe c'est de faire chauffer la boutique du haut, pas le mpteur (de recherche). silent non non

Ouais ben chauffer dur alors... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Empty
MessageSujet: Re: TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges.   TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:17

ça me rappelle mes premiers execrices de probabilité ça.... come back au lycée ! on va voir si j'm'en souviens tjs.... à réflexionner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Empty
MessageSujet: Re: TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges.   TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST : un télectuel. Astiquez vous les méninges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blagounettes!!
» Vous n'aimez pas Suzuki... Vous allez changer d'avis...
» test
» test d'embauche
» Test plaquettes de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Le Bar...-
Sauter vers: