| Hypersport et assurance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hypersport et assurance Mer 23 Jan 2008 - 19:46 | |
| je suis en train de voir pour un gex et je galère à trouver un assureur.
j'en appel aux propriétaires d'hypersport, où êtes-vous assurés? quel tarif pour quelles garanties? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypersport et assurance Mer 23 Jan 2008 - 19:51 | |
| Gex 600 K4. Chez AMV pour environ 500€ en tiers amélioré. Comme j'ai fais une pause bécane de + de 2 ans ils voulaient 750€ en tous risques Je verrai au bout d'un an d'assurance à combien ça tombe. Perso, j'ai fais le tour justement à cause de cette pause et AMV était un peu moins cher que la Mut des Mot. Mais essaie avec ton assureur auto, peut être une bonne surprise. Par contre oublie Suravenir, ils détestent les sportives. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypersport et assurance Mer 23 Jan 2008 - 20:12 | |
| C'est clair que le R1 paie sa notoriété (vol, accident...). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypersport et assurance Mer 23 Jan 2008 - 20:18 | |
| Pour suravenir, clair les sportives c'est pas la peine. jai fais une simulation avec AMV, j'en ai pour 1100€ en tous risques !!! et j'suis au max du bonus ! Je ne me vois pas assurer une bécane de même pas deux ans aux tiers. on m'a parlé de la MAAF, faudrait voir avec eux ptet bien Quand vous dites Tiers amélioré, kézako? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypersport et assurance Mer 23 Jan 2008 - 21:23 | |
| Si tu as déjà une assurance, reparles en à ton assureur. Demande lui carrément ce qu'i lfaudrait pour obtenir une meilleure remise. Des fois, en proposant un versement sur une assurance vie ou déces ou autre placement financier chez ton assureur (meme un somme minime), ben tu passes dans la catégorie "client spé" et souvent tu es traité "différemment"). Pour ma part, AGF (j'ai pas une sportive, mais pour le vfr c'est 690 RORO ttc en tous risques + garantie conducteur). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypersport et assurance Mer 23 Jan 2008 - 21:30 | |
| - Otaket a écrit:
- Quand vous dites Tiers amélioré, kézako?
tiers +viol incendie :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypersport et assurance Mer 23 Jan 2008 - 21:50 | |
| Tu t'es trompé ci dessus. Un "i" s'est malencontrueusement glissé dans tes propos. Corrige vite ton erreur AVANT D'ETRE LINCHé POUR VICE DE FORME. |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: Hypersport et assurance Mer 23 Jan 2008 - 21:58 | |
| - GIZMO a écrit:
- Tu t'es trompé ci dessus. Un "i" s'est malencontrueusement glissé dans tes propos.
Corrige vite ton erreur AVANT D'ETRE LINCHé POUR VICE DE FORME. cé bizzard que tes pas fait un jeu de mot . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypersport et assurance Mer 23 Jan 2008 - 21:59 | |
| - kaio.shin a écrit:
- Otaket a écrit:
- Quand vous dites Tiers amélioré, kézako?
tiers +viol incendie :P qu'ils assurent le tiers, ok, l'incendie, ok, pour le reste..... Je vais voir mon assureur, voir ce qu'il peut me proposer. Sur le net lors de multiples devis, j'ai été surpris par le nombre d'assureur refusant les hyper sport, voire sportive. Je ne sais pas comment font les ptits djeuns avec leur ptit bonus pour assurer des gex, zx6r et autre r6? J'ose meme pas imaginer le budget assurance ! ou alors comme l'auto, le phénomène du conduite sans permis sans assurance toucherait il aussi le monde de la moto ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypersport et assurance Mer 23 Jan 2008 - 22:04 | |
| Ben oui. Tu en doutais ?? Et puis, quand t'es jeune, t'es pas toujours démuni. J'avais un voisin de 22 ans qui travaillais pas et qui roulait en M3.
Alors un pov moto à meme pas 14 mille, laisse moi rire pour l'assurance !
PAS DE QUOI RIGOLER QUOI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypersport et assurance Mer 23 Jan 2008 - 22:08 | |
| je sais j'suis un grand naïf !
l'aut jour j'ai lu sur un forum, un djeuns qui paie 2600€ d'assurance pour son gex... soit c'est un malade, soit c'est un mytho...dans tous les cas malade donc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypersport et assurance Mer 23 Jan 2008 - 22:09 | |
| me suis pas encore renseigne mais je pense que je vais avoir peur quand je vais changer de meule, tiens nous au courant de tes recherches je serai tres curieux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypersport et assurance Mer 23 Jan 2008 - 22:10 | |
| pas de souci je te tiendrais au jus, tarif, garanties tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypersport et assurance Mer 23 Jan 2008 - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypersport et assurance Mer 23 Jan 2008 - 22:13 | |
| Non pas tout : on veut pas "TOUT" savoir, juste les trucs sur ta moto. Et encore, ce que tu fais avec ton épave, maintenant qu'elle peut plus se défendre, ben franchement, moi ça m'attire pas un pèt. D'autres grands pas bien forumiste surement, mais bibi, sans façon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypersport et assurance Mer 23 Jan 2008 - 22:15 | |
| ba moi jcui un jeun's et il me sac je paye 1500eur d'assurance pour ma hornet:46: sa fait mal au |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypersport et assurance Mer 23 Jan 2008 - 22:19 | |
| - GIZMO a écrit:
- Non pas tout : on veut pas "TOUT" savoir, juste les trucs sur ta moto. Et encore, ce que tu fais avec ton épave, maintenant qu'elle peut plus se défendre, ben franchement, moi ça m'attire pas un pèt.
D'autres grands pas bien forumiste surement, mais bibi, sans façon. je sais, trop de mauvais souvenirs de ce que t'as fais à ta SV... Yosh s'en rappel encore i parait. Sam, 1500€ pour un Hornet??!!?? ah ouais, salée l'addition ! En même temps, si tu es jeune permis, en auto et en moto, si t'avais voulu t'acheter une caisse un peu sportive c'est le tarif que t'aurais eu, voire meme un refus d'assurance, mais bon 1500 roros pfiouuu ça douille sévère quand meme ! Rassure moi, c'est en tout risques ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypersport et assurance Mer 23 Jan 2008 - 22:22 | |
| oui en tous risque! j'aime la moto mais j'ai des limite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypersport et assurance Mer 23 Jan 2008 - 22:30 | |
| avec un s. Enfin si t'aimes les virage, un S c'est bien ausssssssssssssssssssi |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Hypersport et assurance Jeu 24 Jan 2008 - 3:51 | |
| moi aussi je recherche une nouvelle assurance la mienne ne désirant pas renouveller mon contrat(on se demande bien pourquoi) je viens de faire des devis pour mon svs 1000 et chez amv ils me proposent 1800€ bien sur je suis en malus 1.06 alors ça aide pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypersport et assurance Jeu 24 Jan 2008 - 20:53 | |
| - Otaket a écrit:
- je sais j'suis un grand naïf !
l'aut jour j'ai lu sur un forum, un djeuns qui paie 2600€ d'assurance pour son gex... soit c'est un malade, soit c'est un mytho...dans tous les cas malade donc... Je ne suis pas surpris, quand j'ai eu mon permis, j'ai pris un 900SS, un assureur près de chez moi me demandait entre 20000 et 25000 francs pour l'assurer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypersport et assurance Jeu 24 Jan 2008 - 20:57 | |
| |
|
| |
Lapeyro LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1067 Age : 48 Localisation : La bas entre Landerneau et Landi Moto : Repsol Date d'inscription : 07/10/2007
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: Hypersport et assurance Jeu 24 Jan 2008 - 23:02 | |
| Moi je paye 880 euros pour mon Repsol en tous risque avec 24 % de bonus chez Solly Azar.Il font parti des meilleurs pour les dédommagements (sur papier mais jamais testé et tant mieux)mais il sont trés trés trés nul en gestion mais alors nul.Donc 50 coups (façon de parler) de fils pour leur expliquer ceci et cela et pour demander pourquoi vous avez fait ceci et il me réponde il me faudrait cela etc,etc,etc... Donc j'ai regardé ailleurs et le problème c'est qu'il sont en moyenne 200 à 300 euros plus cher avec des dédommagements plus faible (voir mieux mais là j'ai pas fait toute les assurance pour voir) mais avec une meilleur gestion normalement. Donc faut voir et demander plein de devis ,mais regarde bien les conditions et les forum qui parle des erreurs causées par les assurances. Voilà bon courage. :oops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypersport et assurance Jeu 24 Jan 2008 - 23:49 | |
| Mutuelle des motards 1500€, tous risques, équipements, accident corporel. Moins de 2 ans de permis pour un 636 de 2005, ca me parais dans les bons prix mais il est vrai que ca reste encore cher. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hypersport et assurance | |
| |
|
| |
| Hypersport et assurance | |
|