Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hypersport et assurance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hypersport et assurance Empty
MessageSujet: Hypersport et assurance   Hypersport et assurance Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:46

je suis en train de voir pour un gex et je galère à trouver un assureur.

j'en appel aux propriétaires d'hypersport, où êtes-vous assurés? quel tarif pour quelles garanties?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hypersport et assurance Empty
MessageSujet: Re: Hypersport et assurance   Hypersport et assurance Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:51

Gex 600 K4. Chez AMV pour environ 500€ en tiers amélioré.
Comme j'ai fais une pause bécane de + de 2 ans ils voulaient 750€ en tous risques affraid
Je verrai au bout d'un an d'assurance à combien ça tombe.
Perso, j'ai fais le tour justement à cause de cette pause et AMV était un peu moins cher que la Mut des Mot.
Mais essaie avec ton assureur auto, peut être une bonne surprise.
Par contre oublie Suravenir, ils détestent les sportives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hypersport et assurance Empty
MessageSujet: Re: Hypersport et assurance   Hypersport et assurance Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:07

Maaf, avec un bonus 20% , 800 neurone en tiers amélioré ( ben ouai crédit à coté ) ....


Mais ce serait moins cher si j'avais une aprilia ou une suz.. ma meule est classé 12 dans leur bareme contre 9 pour un rsv, un gex 750 ou un tlr..

ça veut pas dire grand sauf au moment de payer ... 200 € de surprime
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hypersport et assurance Empty
MessageSujet: Re: Hypersport et assurance   Hypersport et assurance Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:12

C'est clair que le R1 paie sa notoriété (vol, accident...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hypersport et assurance Empty
MessageSujet: Re: Hypersport et assurance   Hypersport et assurance Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:18

Pour suravenir, clair les sportives c'est pas la peine.

jai fais une simulation avec AMV, j'en ai pour 1100€ en tous risques !!! affraid et j'suis au max du bonus !

Je ne me vois pas assurer une bécane de même pas deux ans aux tiers.

on m'a parlé de la MAAF, faudrait voir avec eux ptet bien

Quand vous dites Tiers amélioré, kézako?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hypersport et assurance Empty
MessageSujet: Re: Hypersport et assurance   Hypersport et assurance Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:23

Si tu as déjà une assurance, reparles en à ton assureur. Demande lui carrément ce qu'i lfaudrait pour obtenir une meilleure remise.
Des fois, en proposant un versement sur une assurance vie ou déces ou autre placement financier chez ton assureur (meme un somme minime), ben tu passes dans la catégorie "client spé" et souvent tu es traité "différemment").
Pour ma part, AGF (j'ai pas une sportive, mais pour le vfr c'est 690 RORO ttc en tous risques + garantie conducteur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hypersport et assurance Empty
MessageSujet: Re: Hypersport et assurance   Hypersport et assurance Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:30

Otaket a écrit:
Quand vous dites Tiers amélioré, kézako?

tiers +viol incendie :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hypersport et assurance Empty
MessageSujet: Re: Hypersport et assurance   Hypersport et assurance Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:50

Tu t'es trompé ci dessus. Un "i" s'est malencontrueusement glissé dans tes propos.
Corrige vite ton erreur AVANT D'ETRE LINCHé POUR VICE DE FORME.
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Hypersport et assurance Empty
MessageSujet: Re: Hypersport et assurance   Hypersport et assurance Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:58

GIZMO a écrit:
Tu t'es trompé ci dessus. Un "i" s'est malencontrueusement glissé dans tes propos.
Corrige vite ton erreur AVANT D'ETRE LINCHé POUR VICE DE FORME.

cé bizzard que tes pas fait un jeu de mot ghjgh .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



Hypersport et assurance Empty
MessageSujet: Re: Hypersport et assurance   Hypersport et assurance Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:59

kaio.shin a écrit:
Otaket a écrit:
Quand vous dites Tiers amélioré, kézako?

tiers +viol incendie :P

qu'ils assurent le tiers, ok, l'incendie, ok, pour le reste.....


Je vais voir mon assureur, voir ce qu'il peut me proposer.

Sur le net lors de multiples devis, j'ai été surpris par le nombre d'assureur refusant les hyper sport, voire sportive.

Je ne sais pas comment font les ptits djeuns avec leur ptit bonus pour assurer des gex, zx6r et autre r6? J'ose meme pas imaginer le budget assurance !

ou alors comme l'auto, le phénomène du conduite sans permis sans assurance toucherait il aussi le monde de la moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hypersport et assurance Empty
MessageSujet: Re: Hypersport et assurance   Hypersport et assurance Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:04

Ben oui. Tu en doutais ??
Et puis, quand t'es jeune, t'es pas toujours démuni.
J'avais un voisin de 22 ans qui travaillais pas et qui roulait en M3.

Alors un pov moto à meme pas 14 mille, laisse moi rire pour l'assurance !

PAS DE QUOI RIGOLER QUOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hypersport et assurance Empty
MessageSujet: Re: Hypersport et assurance   Hypersport et assurance Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:08

je sais j'suis un grand naïf !

l'aut jour j'ai lu sur un forum, un djeuns qui paie 2600€ d'assurance pour son gex... soit c'est un malade, soit c'est un mytho...dans tous les cas malade donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hypersport et assurance Empty
MessageSujet: Re: Hypersport et assurance   Hypersport et assurance Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:09

me suis pas encore renseigne mais je pense que je vais avoir peur quand je vais changer de meule, tiens nous au courant de tes recherches je serai tres curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hypersport et assurance Empty
MessageSujet: Re: Hypersport et assurance   Hypersport et assurance Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:10

pas de souci je te tiendrais au jus, tarif, garanties tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hypersport et assurance Empty
MessageSujet: Re: Hypersport et assurance   Hypersport et assurance Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:12

cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hypersport et assurance Empty
MessageSujet: Re: Hypersport et assurance   Hypersport et assurance Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:13

Non pas tout : on veut pas "TOUT" savoir, juste les trucs sur ta moto. Et encore, ce que tu fais avec ton épave, maintenant qu'elle peut plus se défendre, ben franchement, moi ça m'attire pas un pèt.
D'autres grands pas bien forumiste surement, mais bibi, sans façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hypersport et assurance Empty
MessageSujet: Re: Hypersport et assurance   Hypersport et assurance Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:15

ba moi jcui un jeun's et il me sac je paye 1500eur d'assurance pour ma hornet:46:
sa fait mal au cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hypersport et assurance Empty
MessageSujet: Re: Hypersport et assurance   Hypersport et assurance Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:19

GIZMO a écrit:
Non pas tout : on veut pas "TOUT" savoir, juste les trucs sur ta moto. Et encore, ce que tu fais avec ton épave, maintenant qu'elle peut plus se défendre, ben franchement, moi ça m'attire pas un pèt.
D'autres grands pas bien forumiste surement, mais bibi, sans façon.


je sais, trop de mauvais souvenirs de ce que t'as fais à ta SV... Yosh s'en rappel encore i parait.

Sam, 1500€ pour un Hornet??!!?? ah ouais, salée l'addition ! En même temps, si tu es jeune permis, en auto et en moto, si t'avais voulu t'acheter une caisse un peu sportive c'est le tarif que t'aurais eu, voire meme un refus d'assurance, mais bon 1500 roros pfiouuu ça douille sévère quand meme ! Rassure moi, c'est en tout risques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hypersport et assurance Empty
MessageSujet: Re: Hypersport et assurance   Hypersport et assurance Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:22

oui en tous risque! j'aime la moto mais j'ai des limite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hypersport et assurance Empty
MessageSujet: Re: Hypersport et assurance   Hypersport et assurance Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:30

avec un s. Enfin si t'aimes les virage, un S c'est bien ausssssssssssssssssssi
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Hypersport et assurance Empty
MessageSujet: Re: Hypersport et assurance   Hypersport et assurance Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 3:51

moi aussi je recherche une nouvelle assurance la mienne ne désirant pas renouveller mon contrat(on se demande bien pourquoi) je viens de faire des devis pour mon svs 1000 et chez amv ils me proposent 1800€ bien sur je suis en malus 1.06 alors ça aide pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



Hypersport et assurance Empty
MessageSujet: Re: Hypersport et assurance   Hypersport et assurance Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:53

Otaket a écrit:
je sais j'suis un grand naïf !

l'aut jour j'ai lu sur un forum, un djeuns qui paie 2600€ d'assurance pour son gex... soit c'est un malade, soit c'est un mytho...dans tous les cas malade donc...

Je ne suis pas surpris, quand j'ai eu mon permis, j'ai pris un 900SS, un assureur près de chez moi me demandait entre 20000 et 25000 francs pour l'assurer... Hypersport et assurance Emo204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hypersport et assurance Empty
MessageSujet: Re: Hypersport et assurance   Hypersport et assurance Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:57

sam a écrit:
ba moi jcui un jeun's et il me sac je paye 1500eur d'assurance pour ma hornet:46:
sa fait mal au cul

Bien fait, fallait pas prendre une hornet Hypersport et assurance Connerie Hypersport et assurance Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Lapeyro
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Lapeyro


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : La bas entre Landerneau et Landi
Moto : Repsol
Date d'inscription : 07/10/2007


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Hypersport et assurance Empty
MessageSujet: Re: Hypersport et assurance   Hypersport et assurance Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:02

Moi je paye 880 euros pour mon Repsol en tous risque avec 24 % de bonus chez Solly Azar.Il font parti des meilleurs pour les dédommagements (sur papier mais jamais testé et tant mieux)mais il sont trés trés trés nul en gestion mais alors nul.Donc 50 coups (façon de parler) de fils pour leur expliquer ceci et cela et pour demander pourquoi vous avez fait ceci et il me réponde il me faudrait cela etc,etc,etc...
Donc j'ai regardé ailleurs et le problème c'est qu'il sont en moyenne 200 à 300 euros plus cher avec des dédommagements plus faible (voir mieux mais là j'ai pas fait toute les assurance pour voir) mais avec une meilleur gestion normalement.
Donc faut voir et demander plein de devis ,mais regarde bien les conditions et les forum qui parle des erreurs causées par les assurances.
Voilà bon courage.
:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hypersport et assurance Empty
MessageSujet: Re: Hypersport et assurance   Hypersport et assurance Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:49

Mutuelle des motards 1500€, tous risques, équipements, accident corporel.
Moins de 2 ans de permis pour un 636 de 2005, ca me parais dans les bons prix mais il est vrai que ca reste encore cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypersport et assurance Empty
MessageSujet: Re: Hypersport et assurance   Hypersport et assurance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypersport et assurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: