Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

compil de chutes

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

compil de chutes Empty
MessageSujet: compil de chutes   compil de chutes Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:33

http://www.abrutis.com/video.php?id=658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

compil de chutes Empty
MessageSujet: Re: compil de chutes   compil de chutes Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:20

aie
Invité
Invité
Anonymous

compil de chutes Empty
MessageSujet: Re: compil de chutes   compil de chutes Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:29

ouch y en a qui ont du avoir bien mal
Invité
Invité
Anonymous

compil de chutes Empty
MessageSujet: Re: compil de chutes   compil de chutes Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 3:07

https://www.dailymotion.com/relevance/search/moto/video/x1w59w_crashs-moto-4_extreme
Invité
Invité
Anonymous

compil de chutes Empty
MessageSujet: Re: compil de chutes   compil de chutes Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 14:33

a la fin de la vidéo on voit le mec qui se prend la roue avant dans les ***** aie aie aie sa doit faire vraiment très très mal!!! moi a par les stunteur je comprend pas pourquoi certaines personnes essaye de faire de acrobaties sans protections sur leurs motos... parce que niveau casse sa y va! je trouve sa dommage...
Invité
Invité
Anonymous

compil de chutes Empty
MessageSujet: Re: compil de chutes   compil de chutes Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 8:24

comme dit coolpilote, je trouve dommage que des gars inéxpérimenté s'amuse a faire des acrobaties sans protection et au bout du compte il se casse la figure!!

=(
Contenu sponsorisé

compil de chutes Empty
MessageSujet: Re: compil de chutes   compil de chutes Icon_minitime

compil de chutes
Page 1 sur 1