je vends (enfin il est encore monté) un pots mig carbone pour 600 hornet tres bon état aucune rayure je me doit de précisé le "use only for compétition" fé un tres bo bruit pour le prix me contacter
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
Sujet: Re: pot mig hornet Mar 1 Aoû 2006 - 21:18
Le prix Tu le vends pour quelle raison
Invité Invité
Sujet: mig Mer 2 Aoû 2006 - 0:37
ENVIRON 350 VALEUR NEUF 470 sincèrement je lm'en sépare car je fait pas mal de voie expresse et il ronronne pas mal tes interessé je le prendrai en photo si tu veu
Invité Invité
Sujet: mig Mer 2 Aoû 2006 - 0:38
ENVIRON 350 VALEUR NEUF 470 sincèrement je lm'en sépare car je fait pas mal de voie expresse et il ronronne pas mal tes interessé je le prendrai en photo si tu veu
Invité Invité
Sujet: jme tate Sam 5 Aoû 2006 - 0:57
en faite comme personne ne semble interéssé je croi que jvé faire un tour chez un pote qui bosse a FRC il va me mettre de la bonne laine ca va atténué le bruit et le non homologué un coup de drémel et de poliche et c homologué tout ca !!!!!!!!! :lol:
Invité Invité
Sujet: Re: pot mig hornet Sam 5 Aoû 2006 - 11:44
Ta 1 pote qui bosse chez FRC ? Eske tu croi kil pourai remettre mon pot devil nickel aussi ? (en y remettant de la laine de verre neuve), tiens-moi au courant si te plait et dit moi pour combien y'en aurait a faire ca. Merci Beaucoup et a dimanche peut-etre alors.
Invité Invité
Sujet: Re: pot mig hornet Sam 5 Aoû 2006 - 18:03
ba écoute jsui passer chez lui il était po la c a morlaix je retournerai la semaine prochaine et meme s'il me la vend je t'en prend tu me rembourse apré ca doit pas chercher loin mai c pas de la laine c du tissu spéciale je l'avai déja vu monter un silencieux il a deux vieux 900 cbr RR tout en carbonne des bijoux il est passer dans pas mal de bouquin moto ya quelque année tchussssssssss
Invité Invité
Sujet: Re: pot mig hornet Sam 5 Aoû 2006 - 22:30
Ca marche, c cool, merci.
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
Sujet: Re: pot mig hornet Sam 9 Sep 2006 - 4:36
a vincehornet,tu a fé le moule pour le lèche roue?si oui tu en a combien et pour kel tarif,je seré fortement intérressé
Invité Invité
Sujet: al Sam 23 Sep 2006 - 18:57
jai pas eu le temps pour les moulles c un pote a moi carossier qui s'en charge si yen a des pas trop mal je le dirai sur le forum