Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

vidéo " spirit of rallongis"

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

vidéo " spirit of rallongis" Empty
MessageSujet: vidéo " spirit of rallongis"   vidéo " spirit of rallongis" Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:32

Juste un petit topic pour partager ma vidéo testage de support de cam maison.

voilou

Bilan des courses, le support est validé (surtout aprèsl avoir rabaissé un peu après la vidéo) mais l'apn n'est définitivement pas adapté à faire des montages vidéos... Trop galère d'utiliser des fichiers .mov tongue

Sinon j suis pas fan de rouler avec une caméra, j'ai l impression que ça attire le mauvais oeil...
pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vidéo " spirit of rallongis"   vidéo " spirit of rallongis" Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:07

Sympa ta video, mais c'est vrai que la cam sera mieux un peu baissée
Par contre g pas compris tout de suite que tavais une video en cliquant sur "voilou", le lien est pas évident (ou ptetre ke je comprends pas vite... study ).

Allez a bientot pour tes prochaines vidéos!!!!
vidéo " spirit of rallongis" 36_1_11
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vidéo " spirit of rallongis"   vidéo " spirit of rallongis" Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:57

Pas mal du tout la qualité de la vidéo jocolor
Mais c'est vrai qu'on voit surtout le ciel. Un simple petit réglage, sinon vidéo " spirit of rallongis" 36_1_11
Pour le lien pas de soucis, trouvé de suite, c'est buddy qui est à la ramasse cul vidéo " spirit of rallongis" Mort-de-
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN

Moto : GSXR 750 K7

TYPE DE PILOTAGE: Lent

MessageSujet: Re: vidéo " spirit of rallongis"   vidéo " spirit of rallongis" Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:40

bien la qualité mais on voit pas assé la route.donc a réctifier.ce sont de belle routes y'a moyen d'envoyer sur ces portions vidéo " spirit of rallongis" 36_1_11 attention aux vaches vidéo " spirit of rallongis" Phzuihf

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vidéo " spirit of rallongis"   vidéo " spirit of rallongis" Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:15

Sympa la video vidéo " spirit of rallongis" 36_1_11 Attention aux vaches pas eu trop peur ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vidéo " spirit of rallongis"   vidéo " spirit of rallongis" Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:52

taprick a écrit:
Sympa la video vidéo " spirit of rallongis" 36_1_11 Attention aux vaches pas eu trop peur ?

Nop j'avais coupé les gaz avanrt, quand j'ai vu les piétons sur la gauche... heureusement parce que mine de rien le sol était comme par hasard assez dégueu et des boitaroues présentes sur la voie de gauche... Mauvais oeil j te dis , mais pas trop :(

Dommage j'aurai pu ramener un steak
vidéo " spirit of rallongis" Jfdheth
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vidéo " spirit of rallongis"   vidéo " spirit of rallongis" Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 7:25

ouai j'aime bien cette route aussi. Pour le mauvais oeil, c'est possible moi ca m'a porté malheur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vidéo " spirit of rallongis"   vidéo " spirit of rallongis" Icon_minitime

vidéo " spirit of rallongis"
Page 1 sur 1