| vetements moto enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vetements moto enfants Mer 19 Mar 2008 - 21:20 | |
| je vais vendredi sur brest et j voulais savoir si y avait des magasins qui faisait les vetements moto pour enfants ici on a rien je cherche surtout pantalon et gants le reste il a deja merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vetements moto enfants Mer 19 Mar 2008 - 22:31 | |
| - leti22 a écrit:
- je vais vendredi sur brest et j voulais savoir si y avait des magasins qui faisait les vetements moto pour enfants ici on a rien
je cherche surtout pantalon et gants le reste il a deja merci ça dépend de ce que tu cherches...Dafy and co ont un peu de matos.. |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: vetements moto enfants Mer 19 Mar 2008 - 22:38 | |
| - kaio.shin a écrit:
- leti22 a écrit:
- je vais vendredi sur brest et j voulais savoir si y avait des magasins qui faisait les vetements moto pour enfants ici on a rien
je cherche surtout pantalon et gants le reste il a deja merci ça dépend de ce que tu cherches...Dafy and co ont un peu de matos.. si tu avais bien lu le message tu aurais compri quelle cherche pantalon et gants. va voir a yamaha direction zone kergaradec ils on un peu de choix je crois _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vetements moto enfants Mer 19 Mar 2008 - 23:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vetements moto enfants Jeu 20 Mar 2008 - 12:56 | |
| peu importe route ou cross taile de 4 a 6 ans a peu pres vu que c est pour quand uil va en balade avec nous ou quand il fai de la pocket voila de dos ce qu il a deja |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vetements moto enfants Jeu 20 Mar 2008 - 13:19 | |
| au pire si tu trouves pas de pantalon tu vas chez cardy et tu prend les protections cross qu'il pourra mettre en dessous de son pantalon habituel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vetements moto enfants Jeu 20 Mar 2008 - 14:17 | |
| ouai bonne idee mai il dira que c est pas la classe comme les grand motards il a une grande deja a 4 ans ca promet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vetements moto enfants Ven 21 Mar 2008 - 10:27 | |
| hihihi, dans ce cas dis lui qu'il est robocop , avec les protech en dessous. Il en faut peu au gamin qu'en ils sont gosses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vetements moto enfants Ven 21 Mar 2008 - 20:58 | |
| ca y es j ai tout trouve les gants a deffy et le pantalon a cardy ca donne ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vetements moto enfants Ven 21 Mar 2008 - 23:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vetements moto enfants Sam 22 Mar 2008 - 0:07 | |
| oui mais il est beau comme ca en plus il va pouvoir vous faire concurence meme au plus beau des motard alle j arret j me vente la mdr mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vetements moto enfants Dim 23 Mar 2008 - 9:53 | |
| - leti22 a écrit:
- il va pouvoir vous faire concurence meme au plus beau des motard
Qu'est ce j'ai à voir la dedans! Il faut reconnaitre qu'il a déjà des atouts! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vetements moto enfants Dim 23 Mar 2008 - 17:01 | |
| - acma29 a écrit:
- leti22 a écrit:
- il va pouvoir vous faire concurence meme au plus beau des motard
Qu'est ce j'ai à voir la dedans! dit donc Mr n aurais les chevilles qui enflent un peu????
Il faut reconnaitre qu'il a déjà des atouts! oui des beau yeux bleu la classe!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vetements moto enfants Dim 23 Mar 2008 - 19:37 | |
| - leti22 a écrit:
oui des beau yeux bleu la classe!!!!!! Ca, il n'y est pour rien! Et, on ne voit pas mieux avec des yeux bleus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vetements moto enfants Lun 24 Mar 2008 - 17:18 | |
| c est sur mais c est pas ma faute non plus hihihi mais faut avouer que les yeux bleu sont tellement craquant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vetements moto enfants Lun 24 Mar 2008 - 22:56 | |
| - leti22 a écrit:
- c est sur mais c est pas ma faute non plus hihihi mais faut avouer que les yeux bleu sont tellement craquant
C'est aussi cliché que la blonde pulpeuse! Il reste à espérer pour lui, que ce ne sera pas la dessus qu'on le jugera! Perso, je préfère qu'on m'aime pour ma moto! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vetements moto enfants Mar 25 Mar 2008 - 0:06 | |
| |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: vetements moto enfants Mar 25 Mar 2008 - 3:23 | |
| si on revien au sujet de départ on se dit que maintenant . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vetements moto enfants Mar 25 Mar 2008 - 10:11 | |
| rhoooo toujours a faire le chieur non mais je rigole oui ta raison ca derape un peu se sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vetements moto enfants Mar 25 Mar 2008 - 13:43 | |
| En même temps, sucettes et enfants, ça va ensemble non? |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: vetements moto enfants Mar 25 Mar 2008 - 14:57 | |
| - acma29 a écrit:
- En même temps, sucettes et enfants, ça va ensemble non?
Pas necessairement... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vetements moto enfants Mar 25 Mar 2008 - 19:16 | |
| quand meme!!!! mdr et ouoi les sucette et enfant ca va ensemble mai alors on est tous et toutes des grand enfants hihihihi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vetements moto enfants | |
| |
|
| |
| vetements moto enfants | |
|