| QUE PENSEZ VOUS DES PETARDS MAMOUTH ET DES ENFANTS. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: QUE PENSEZ VOUS DES PETARDS MAMOUTH ET DES ENFANTS. Mer 16 Jan 2008 - 21:39 | |
| Je suis contre les enfants mamouth avec un gros pétard. |
|
| |
pierrot les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 302 Moto : 600gsxr k-6 Date d'inscription : 19/12/2007
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PETARDS MAMOUTH ET DES ENFANTS. Mer 16 Jan 2008 - 21:41 | |
| et moi je suis contre les mamouths en pétard( enervé...) contre les enfants | |
|
| |
kata29 Les bruleurs de cales-pattes
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : portsall Moto : FZ6 Date d'inscription : 27/12/2007
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PETARDS MAMOUTH ET DES ENFANTS. Mer 16 Jan 2008 - 21:46 | |
| et moi comme j'aime bien foutre ma merde je dirai qu'il fau faire chier le monde, donc lachons nous!!! (mais pas trop fort) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PETARDS MAMOUTH ET DES ENFANTS. Mer 16 Jan 2008 - 21:54 | |
| Nous voilà enfin plus informé. IL manque cependant tout un tas d'informations capitales : taille, poids, age, forme du couvercle et adepte de la secte "les Marcel Hamon sauvage". LACHEZ VOUS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PETARDS MAMOUTH ET DES ENFANTS. Mer 16 Jan 2008 - 21:55 | |
| Mieux, j'aime peter dans les ascenseurs et me tourner vers la plus jolie fille en lui disant: "Vous n'avez qu'à dire que c'est moi!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PETARDS MAMOUTH ET DES ENFANTS. Mer 16 Jan 2008 - 21:56 | |
| Je préfère encore les short écossais : au moins il fait beau ! |
|
| |
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PETARDS MAMOUTH ET DES ENFANTS. Mer 16 Jan 2008 - 21:58 | |
| moi aussi j'adore lacher des grosses caisses dans un ascenseur plein de monde mais c'est encore mieux quand tu commence juste a monter ou descendre. | |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PETARDS MAMOUTH ET DES ENFANTS. Mer 16 Jan 2008 - 22:00 | |
| Mince, là nous sommes dans le Topic des poètes | |
|
| |
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PETARDS MAMOUTH ET DES ENFANTS. Mer 16 Jan 2008 - 22:02 | |
| - GIZMO a écrit:
- Nous voilà enfin plus informé. IL manque cependant tout un tas d'informations capitales : taille, poids, age, forme du couvercle et adepte de la secte "les Marcel Hamon sauvage".
LACHEZ VOUS les informations sur uel points exactement tu ve savoir ?? je te diré tout ce que tu veux savoir ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kata29 Les bruleurs de cales-pattes
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : portsall Moto : FZ6 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PETARDS MAMOUTH ET DES ENFANTS. Mer 16 Jan 2008 - 22:16 | |
| Sinon moi je peu vous proposer tout aussi marran... mais pas pour les enfant.... remplacer les pétrad par un patator....et les cibles ba, vous prenez les enfants, et aux moin une chose est sur. si le tire est bien réussi... plus de cri a vi maintenant pour la confection faut voir sa avec pierro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PETARDS MAMOUTH ET DES ENFANTS. Mer 16 Jan 2008 - 22:16 | |
| - Triskel a écrit:
- Mince, là nous sommes dans le Topic des poètes
des "Pôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôet" ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PETARDS MAMOUTH ET DES ENFANTS. Mer 16 Jan 2008 - 22:20 | |
| - GIZMO a écrit:
- pierrot a écrit:
- moi aussi j'adore lacher des grosses caisses dans un ascenseur plein de monde mais c'est encore mieux quand tu commence juste a monter ou descendre.
J'ai connu un déménageur qui a perdu son boulot à cause de ça :il lachait des caisses en effet c'est le comble pour un déménageur de lacher des caisses...! un truc pas mal aussi c'est les boules puantes... mais si vous voulez je peux ramener quelques pétards la prochaine fois que je viendrai avec vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PETARDS MAMOUTH ET DES ENFANTS. Mer 16 Jan 2008 - 22:20 | |
| - GIZMO a écrit:
- Je suis contre les enfants mamouth avec un gros pétard.
Le mieux, c'est de lui demander de tenir le pétard pour voir ce que ça fait quand ça explose! :oops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PETARDS MAMOUTH ET DES ENFANTS. Mer 16 Jan 2008 - 22:24 | |
| Il va se douter qu'on est de MECHE. |
|
| |
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PETARDS MAMOUTH ET DES ENFANTS. Mer 16 Jan 2008 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PETARDS MAMOUTH ET DES ENFANTS. Mer 16 Jan 2008 - 22:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PETARDS MAMOUTH ET DES ENFANTS. Mer 16 Jan 2008 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PETARDS MAMOUTH ET DES ENFANTS. Mer 16 Jan 2008 - 22:53 | |
| Ouais, mais du coup on aura perdu un MEMBRE. |
|
| |
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PETARDS MAMOUTH ET DES ENFANTS. Mer 16 Jan 2008 - 22:58 | |
| on aura perdu un MEMBRE et des pétards aussi mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PETARDS MAMOUTH ET DES ENFANTS. Mer 16 Jan 2008 - 23:03 | |
| - GIZMO a écrit:
- Ouais, mais du coup on aura perdu un MEMBRE.
C'est navrant! les bras m'en tombent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PETARDS MAMOUTH ET DES ENFANTS. Mer 16 Jan 2008 - 23:04 | |
| La première MANCHE est pour toi ACMA. |
|
| |
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PETARDS MAMOUTH ET DES ENFANTS. Mer 16 Jan 2008 - 23:22 | |
| Mais t'a pas eu sa peau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PETARDS MAMOUTH ET DES ENFANTS. Mer 16 Jan 2008 - 23:28 | |
| - GIZMO a écrit:
- La première MANCHE est pour toi ACMA.
Tu te ratraperas 2 MAINS! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PETARDS MAMOUTH ET DES ENFANTS. | |
| |
|
| |
| QUE PENSEZ VOUS DES PETARDS MAMOUTH ET DES ENFANTS. | |
|