Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les uns, les autres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Les uns, les autres... Empty
MessageSujet: Les uns, les autres...   Les uns, les autres... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 9:51

Voilà encore une injustice énorme! t'as qu' à faire la même chose toi avec ta voiture (bon c'est impossible je sais lol! ) ou en moto et tu vas voir ce que tu vas ramasser Les uns, les autres... 36_1_10


Foot - Justice - Rothen s'en sort bien

Contrôlé le 4 février dernier à 232 km/h sur l'autoroute A13, au volant de sa grosse cylindrée (Porsche 997), Jérôme Rothen a été condamné mardi à une amende de 1500 euros et cinq mois de suspension de permis. Puisque le tribunal a en outre levé l'immobilisation du véhicule, le joueur parisien pourra de nouveau conduire sa voiture, mais seulement après l'expiration de sa peine

Qu'est ce que c'est 1500€ d'amende pour un gars qui touche mensuellement 10 fois voir plus? et 5 mois de suspension...

Evidemment, j'aurai bien voulu voir quel avocat il avait pris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Les uns, les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les uns, les autres...   Les uns, les autres... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:12

5 mois seulement pour 2.32... C'est cool il y a pas plus a avoir peur des flics ils sont "gentils"
:lol: oeil :lol:

C'est quoi les valeurs de notre république déjà... liberté EGALITE et fraternité...
Les uns, les autres... Clegal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les uns, les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les uns, les autres...   Les uns, les autres... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:25

Bon là, je dis rien, si ce n'est bounce silent tongue Les uns, les autres... Colere_11 Les uns, les autres... Colere_12 Les uns, les autres... Colere_22 Les uns, les autres... Colere_64 Les uns, les autres... Colere_47 Les uns, les autres... Colere_43 Les uns, les autres... Colere_45 Les uns, les autres... Colere_33 Les uns, les autres... Colere_26
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Les uns, les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les uns, les autres...   Les uns, les autres... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:33

liberté===>bientot y en aura plus
égalité===>ça fait bien longtemps que ça n'existe plus
fraternité===>ça reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



Les uns, les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les uns, les autres...   Les uns, les autres... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:36

Les uns, les autres... 36_1_28 Les uns, les autres... 36_1_28 Les uns, les autres... 36_1_28 Les uns, les autres... 36_1_28
C'est clair que si t'es pas connu ca te coute beaucoup plus cher!!!! dégueulasse!!!
tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Les uns, les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les uns, les autres...   Les uns, les autres... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:53

Hum, moi je penche plutôt du côté de l'avocat, là il a du raquer autre chose que 1500€ :P

Ceci dit, le commun des mortels aurait eu plus de retenu de permis voir même une annulation 230 au lieu de 130 km/h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Les uns, les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les uns, les autres...   Les uns, les autres... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:59

Triskel a écrit:
Ceci dit, le commun des mortels aurait eu plus de retenu de permis voir même une annulation 230 au lieu de 130 km/h

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!! C'est 130 !!!! J'arrivais jamais à lire, je passais trop vite Les uns, les autres... Confus_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les uns, les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les uns, les autres...   Les uns, les autres... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:01

C'est pas la premiere fois qu'un footballeur s'en tire bien...
http://www.lepoint.fr/actualites-sport/milan-baros-finalement-pas-sanctionne-pour-exces-de-vitesse/921/0/226118
Nous quand on fait un grand exces de vitesse c'est un délit, quand c'est une star c'est un petit derapage... et c'est sur que les avocats super chers defendent mieux que l'avocat d'office du coin qui defend 10 mecs dans la meme journée...
Requiem et steph je suis bien d'accord, c'est plus trop ca la devise de notre pays... Les uns, les autres... 36_1_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les uns, les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les uns, les autres...   Les uns, les autres... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:54

C'est la face émergée du système. Par ailleurs, peut etre que ce joueur de foot à accepté de régler d'une façon différente sa peine, par un don par exemple à un organisme de prévention de la sécurité routière, et bien sur un engagement/participation à tel ou tel évenement à titre "gracieux".

Comme pour un exemple de la "clémence" de la loi (non, là je déconne)

M'enfin, qui peut croire encore que c'est pas comme ça que TOUT fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les uns, les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les uns, les autres...   Les uns, les autres... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 9:52

il y aura jamais d'égalité en France.

La seul qu'il y a eu, en 1789, tout le monde étai libre ( Viva la revolution ) et tout viens de là, l'égalité.

mais de nos jours, Rien, nada, quedalle, Niente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les uns, les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les uns, les autres...   Les uns, les autres... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 10:17

et oui y a tellement de sorte de justice ici ca doi alle avec le comùpte en banque c est deg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les uns, les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les uns, les autres...   Les uns, les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les uns, les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle routes à virages autour de Brest?
» quelques videos (Ghostrider 1,2,3,4 et autres)
» Antiminiville pour faire partir des missiles sur les autres.
» Wheeling en moto neige et autres vidéos sympas
» Vous voulez surfer plus vite que tous les autres navigateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: