| Vous voulez surfer plus vite que tous les autres navigateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lapeyro LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1067 Age : 48 Localisation : La bas entre Landerneau et Landi Moto : Repsol Date d'inscription : 07/10/2007
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Vous voulez surfer plus vite que tous les autres navigateurs Mar 9 Fév 2010 - 23:05 | |
| Salut à tous le monde Vous en avez marre d'attendre que les pages internet mettent du temps à s'afficher (moi j'ai 8 MB en connexion). Et bien essayé google chrome comme navigateur. Vous verrez les pages s'affichent quasi instantanément,c'est super bluffant. Voilà ,moi je l'ai adopté à la place de firefox que j'adorais. Je ne fait pas de pub,mais c'est juste une astuce pour les personnes qui veulent un navigateur très rapide. Moi j'ai vu la différence et vous ?Vos avis m 'interresse | |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Vous voulez surfer plus vite que tous les autres navigateurs Mar 9 Fév 2010 - 23:48 | |
| en effet y a pas photo
j'etais sous IE et je trouvais FF a chier, la c'est vrai que ca depote !! _________________ | |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Vous voulez surfer plus vite que tous les autres navigateurs Mer 10 Fév 2010 - 0:02 | |
| Aucune différence, suis à Numericable, je l'avais essayé et j'y suis revenu, je pense que c'est surtout interessant dans un cas comme le tien avec une connection moyenne | |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Vous voulez surfer plus vite que tous les autres navigateurs Mer 10 Fév 2010 - 10:45 | |
| Je viens de l'installer, pas de changement miraculeux, toujours lent à mon gout. Comment fait on pour avoir l'onglet correcteur d'orthographe et traducteur ? | |
|
| |
Ronnie Les bruleurs de cales-pattes
Nombre de messages : 147 Age : 44 Localisation : Logonna Moto : Honda CBR 125 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Vous voulez surfer plus vite que tous les autres navigateurs Mer 10 Fév 2010 - 18:18 | |
| Je viens de l'installer, et je le trouve plus rapide, oui. Dommage qu'il n'y ait pas de modules complémentaires comme ceux de Firefox. | |
|
| |
sambzh Les FULL RIDERS...
Nombre de messages : 818 Age : 74 Localisation : guilers Moto : 800 VFR Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Vous voulez surfer plus vite que tous les autres navigateurs Mer 10 Fév 2010 - 18:37 | |
| après une petit recherche j'ai trouvé un comparatif des 5 navigateur les plus répandue , sa confirme se que je pensé ie8 c'est une m.... et chrome et safari sorte leur épingle du jeu a testé .
ps: pour info - "safari" c'est le navigateur mac qui fonction aussi sous win - "chrome" c'est google - "firefox " c'est anciennement Mozilla né des cendre de netscape - le dernier c'est le grand espion ....
http://www.clubic.com/article-282232-7-comparatif-internet-explorer-firefox-opera-safari.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez surfer plus vite que tous les autres navigateurs Mer 10 Fév 2010 - 19:14 | |
| pareil mis ce matin, et c'est plus rapide... De toutes facons je suis pour , tout ce qui peux contrer Wind... , et leurs applis payantes, qui bug tout le temps ... Mon PC : Linux Mon Tel : Android ( google) Merci Fred |
|
| |
poon RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1286 Age : 46 Localisation : Guipavas Moto : Moto Guzzi v7 stone Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Vous voulez surfer plus vite que tous les autres navigateurs Mer 10 Fév 2010 - 20:37 | |
| Je suis sur Opéra depuis que j'ai mon Mac.
Personne n'en parle mais j'en suis hyper satisfait (j'ai viré Safari très vite).
A essayer aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 44 Localisation : Logonna Moto : Honda CBR 125 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Vous voulez surfer plus vite que tous les autres navigateurs Mer 10 Fév 2010 - 22:05 | |
| J'avais Opera pendant quelques temps. C'est sûr que c'est un navigateur très bon,innovant et différent des autres.Mais il souffrait du manque de compatibilité avec certaines pages. | |
|
| |
Nombre de messages : 1067 Age : 48 Localisation : La bas entre Landerneau et Landi Moto : Repsol Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Vous voulez surfer plus vite que tous les autres navigateurs Mer 10 Fév 2010 - 22:45 | |
| Je l'ai découvert grâce à un magasine donc pour les questions ,je ne peux vous répondre.Mais en haut à droite ,y'a une clé et elle sert pour les réglages.On peut rajouter des extensions,naviguer sans avoir de trace (nouvelle fenêtre de navigation privée). Voilà pour l'instant, après google est votre ami pour le reste.
Dernière édition par Lapeyro le Mer 10 Fév 2010 - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
poon RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1286 Age : 46 Localisation : Guipavas Moto : Moto Guzzi v7 stone Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Vous voulez surfer plus vite que tous les autres navigateurs Mer 10 Fév 2010 - 22:52 | |
| - Ronnie a écrit:
- J'avais Opera pendant quelques temps. C'est sûr que c'est un navigateur très bon,innovant et différent des autres.Mais il souffrait du manque de compatibilité avec certaines pages.
Je crois que les versions mac n'ont pas connu ce problème car plus récentes. Le navigateur était payant puis gratuit un peu avant que je le télécharge. La wii en est même équipée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez surfer plus vite que tous les autres navigateurs Jeu 11 Fév 2010 - 19:23 | |
| Essayez la derniere version de Firefox (la 3.6) elle est bcp plus rapide. www.firefox.com |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez surfer plus vite que tous les autres navigateurs Jeu 11 Fév 2010 - 20:17 | |
| Non désolé,je ne suis pas du tous convaincu de la nouvelle version de firefox.C'est dommage parce que j'aime bien firefox. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez surfer plus vite que tous les autres navigateurs Jeu 11 Fév 2010 - 20:30 | |
| content de FF, Chrome est trop limité en fonction pour etre interréssant. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez surfer plus vite que tous les autres navigateurs Jeu 11 Fév 2010 - 22:23 | |
| - antoinet111 a écrit:
- content de FF, Chrome est trop limité en fonction pour etre interréssant.
D'accord avec toi,il est moins pratique,rien que mémoriser une page dans mes favoris,j'ai pas réussi encore.Bon je privilégie la rapidité,tant pis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez surfer plus vite que tous les autres navigateurs Jeu 11 Fév 2010 - 22:52 | |
| je viens aussi d'installer google chrome et plutot satisfait également |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez surfer plus vite que tous les autres navigateurs Ven 12 Fév 2010 - 0:30 | |
| J'ai en effet retrouvé des extensions sympas que j'avais sur Firefox (météo, stop pub); dommage qu'il n'y ait pas webmail notifier.
Sinon, pour ajouter une page aux favoris, suffit de cliquer sur l'étoile qui est devant la barre d'adresse (qui sert aussi de barre de recherche google). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez surfer plus vite que tous les autres navigateurs Ven 12 Fév 2010 - 10:27 | |
| je viens de mettre à jour FF 3.6, ça speed plus, et tout une palette d'options cool. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voulez surfer plus vite que tous les autres navigateurs | |
| |
|
| |
| Vous voulez surfer plus vite que tous les autres navigateurs | |
|