Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Modifs 650S bandit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Modifs 650S bandit Empty
MessageSujet: Modifs 650S bandit   Modifs 650S bandit Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:38

Salut à tous,

j'ai dans l'idée de changer la bulle d'origine) par l'aéromax d'ermax.

Y-a-t-il des bandistes sur le forum à avoir fait l'opé ? je souhaiterai connaître votre avis et si vous aviez des photos.

pour le top case pareil si possible. j'envisage du givi cette fois en 46 litres (le mini pour 2 casques)

merci d'avance


Dernière édition par Kal H le Lun 7 Juil 2008 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modifs 650S bandit Empty
MessageSujet: Re: Modifs 650S bandit   Modifs 650S bandit Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:04

J'ai pas de Bandit désolé mais pour avoir eu du Ermax et du Puig, je te consel vivement le PUig.
La qualité est incomparable, vraiment impressionnant. Le prix est bien plus raisonnable que Ermax et la finition Modifs 650S bandit 041
Cherche sur Ebay, souvent des boites en vendent et font des mises aux enchères intéressantes.
Pour mon 600 Gex, sur Ebay j'ai touché ma bulle racing fumé (équivalent à l'Aeromax) pour 50€ FdP inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modifs 650S bandit Empty
MessageSujet: Re: Modifs 650S bandit   Modifs 650S bandit Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:58

merci pour l'info nicolasnipersonne.

j'en cherche une noir intégral mais le vendeur allemand ne le propose pas.

puig mentionne run up et dafy comme distributeur. j'irai jeté un coup d'oeil pour le tarif. si je peux éviter les délais de livraison

la suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modifs 650S bandit Empty
MessageSujet: Re: Modifs 650S bandit   Modifs 650S bandit Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:49

Chez Run Up t'en aura, c'est sûr mais t'auras du délai (sauf si ils ont le modèle qui te va mais là, j'en doute).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modifs 650S bandit Empty
MessageSujet: Re: Modifs 650S bandit   Modifs 650S bandit Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:55

Regarde ici :
http://cgi.ebay.fr/Racingscheibe-Puig-Suzuki-GSF-650-1200-1250-S-Bandit-d_W0QQitemZ150240424489QQihZ005QQcategoryZ49943QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modifs 650S bandit Empty
MessageSujet: Aeromax bandit 650 S   Modifs 650S bandit Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:51

J'ai acheté mon bandit chez Run up et j'en suis sorti très déçu.

Le 1er contact avec le jeune de la concession était très bien, serviable et tout mais après c'est avec le patron que j'ai traité.

La bécane était même pas préparé. Elle était pleine de terre (le karcher ça existe), le compteur mal enquillé et la bulle avait du jeu. je doute donc qu'il est fait les vérif.
J'étais là pour lui filer son chèque et le débarrasser de son ancienne moto de démo.

je me suis promis de pas y retourner je préfére faire mes révisions ailleurs.

merci pour le raccourci j'ai regardé ça hier quand tu m'as donné la marque concurrente.

j'irai jeté un coup d'œil chez Daffy. j'aimerai voir la noir avant de me décider l'allemand n'a que la noir fumé sinon c'est la version touring.

je continue les recherches

tcho


Dernière édition par Kal H le Mar 1 Juil 2008 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modifs 650S bandit Empty
MessageSujet: les modifs sont choisies   Modifs 650S bandit Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 22:29

De par les infos de Nicolasnipersonne et de mes recherches sur la toile (g pri mon temps), j'ai enfin décidé de ce que j'allais faire sur mon bandit.

1 - un pot IXIL rond inox

2 - une bulle racing fumé foncé PUIG

J'ai passé commande jeudi soir sur le clan des motards. Les tarifs sont très intéressants par contre en terme de suivi de commande, on ne m'a pas communiqué de date de livraison. J'attends leur réponse

Pouvez-vous me donner votre impression pour ceux qui sont passés par chez eux ?

Les photos seront à suivre mais il faudra bien que j'arrive à venir avec vous en ballade

modif en tete : feu AR a led (à murir sur photoshop d'abord) & cligno à la place des veilleuses comme suit

Modifs 650S bandit Feuxha3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modifs 650S bandit Empty
MessageSujet: Re: Modifs 650S bandit   Modifs 650S bandit Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:20

Pas de soucis avec Le Clan Modifs 650S bandit 36_1_11
Très sérieux mais n'espère pas avoir quelqu'un au tél si t'as une question Modifs 650S bandit 36_1_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modifs 650S bandit Empty
MessageSujet: Re: Modifs 650S bandit   Modifs 650S bandit Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:22

salut nico,

te rappelle tu des délais que tu as pu constaté en commandant chez eux ?

j'ai hate maintenant de faire ces 2 modifs, je l'a trouve triste.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Modifs 650S bandit Empty
MessageSujet: Re: Modifs 650S bandit   Modifs 650S bandit Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:47

y a Greg qui a pris un pot avec eux et il en était très content par contre pour le délai je sais pas mais il ne s'en ai pas plaint!
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Modifs 650S bandit Empty
MessageSujet: Re: Modifs 650S bandit   Modifs 650S bandit Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:12

Tout dépend, si c'est dispo dans leur stock, il faut compter 4 à 5 jours.
Si c'est chez leurs fournisseurs, tout dépend. Personne n'est à l'abri d'un fournisseur pas pro qui fait poireauter 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modifs 650S bandit Empty
MessageSujet: Je patiente   Modifs 650S bandit Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:05

Salut à tous

Pour tout vous dire, la commande je l'ai passé le jeudi 12 soir (débit du compte le lendemain).

je leur ai adressé un mail j'attends toujours la réponse cela fait déjà 1,5 semaine. Modifs 650S bandit 36_1_28

je suis loin d'être patient. en attendant j'ai fait un achat pour moi

voyez plutôt un mac ADAM Ace (textile) par Ventes Privées si certains connaissent

Modifs 650S bandit Zmdet0363412wo5

Je l'ai vu sur un site à 189 € hors FP et sur Ventes Privées j'ai l'ai eu à 89 € FP inclus.

Ya pas photo. Si certains veulent être parrainer pour regarder ce qui s'y fait, faites moi signe

avantages :
- le prix
- les marques (jusqu'à ce soir minuit macadam et shift, ya déjà eu 2 fois bering blh et segura)

inconvénients :
- les délais en gros 3 semaines mais on le sait à la commande
- les quantités sont faibles, il faut y aller des l'ouverture (7h en semaine ou 9 h en week end)
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Modifs 650S bandit Empty
MessageSujet: Re: Modifs 650S bandit   Modifs 650S bandit Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:30

nicolasnipersonne a écrit:
Personne n'est à l'abri d'un fournisseur pas pro qui fait poireauter 2 mois.

Tiens tiens, ca me rappelle kekchose... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Modifs 650S bandit Empty
MessageSujet: Re: Modifs 650S bandit   Modifs 650S bandit Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:07

Triskel a écrit:
nicolasnipersonne a écrit:
Personne n'est à l'abri d'un fournisseur pas pro qui fait poireauter 2 mois.

Tiens tiens, ca me rappelle kekchose... lol!

Ah bon ??? ..... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modifs 650S bandit Empty
MessageSujet: Re: Modifs 650S bandit   Modifs 650S bandit Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:11

KLH a écrit:
Salut à tous

Pour tout vous dire, la commande je l'ai passé le jeudi 12 soir (débit du compte le lendemain).

je leur ai adressé un mail j'attends toujours la réponse cela fait déjà 1,5 semaine. Modifs 650S bandit 36_1_28

je suis loin d'être patient. en attendant j'ai fait un achat pour moi

voyez plutôt un mac ADAM Ace (textile) par Ventes Privées si certains connaissent

Modifs 650S bandit Zmdet0363412wo5

Je l'ai vu sur un site à 189 € hors FP et sur Ventes Privées j'ai l'ai eu à 89 € FP inclus.

Ya pas photo. Si certains veulent être parrainer pour regarder ce qui s'y fait, faites moi signe

avantages :
- le prix
- les marques (jusqu'à ce soir minuit macadam et shift, ya déjà eu 2 fois bering blh et segura)

inconvénients :
- les délais en gros 3 semaines mais on le sait à la commande
- les quantités sont faibles, il faut y aller des l'ouverture (7h en semaine ou 9 h en week end)

Pareil, je suis chez Ventes privées, excellent site. Je peux parrainer également.
Je suis également sur 2Roo.com qui fait des ventes privées exclusivement moto, matériel et accessoires moto, là aussi il faut être parrainé.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Modifs 650S bandit Empty
MessageSujet: Re: Modifs 650S bandit   Modifs 650S bandit Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:47

Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Modifs 650S bandit Empty
MessageSujet: Re: Modifs 650S bandit   Modifs 650S bandit Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:11

lol!
Si tu crois qu'on a tout le temps de ne rien faire qu'à farfouiller tous les posts du fofo ...

Modifs 650S bandit Counasse Modifs 650S bandit Feignasse

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modifs 650S bandit Empty
MessageSujet: Re: Modifs 650S bandit   Modifs 650S bandit Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:34

J'ai eu des nouvelles lundi.

la bulle n'est pas arrivée il pense la recevoir d'ici demain. Mon bandit sera d'origine pour pont aven.

c'est toujours bon car le tps n'est pas à la fête dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modifs 650S bandit Empty
MessageSujet: Dieu existe   Modifs 650S bandit Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:40

Ma commande datant du 12 juin, je ne l'attendais plus.

elle est enfin arrivée ce matin et je me suis empressé de monter tout ça. voyez plutôt :

la bulle

Modifs 650S bandit P1010420wu9

l'échappement

Modifs 650S bandit P1010421wp5

l'ensemble

Modifs 650S bandit P1010419rd5

Merci Nico pour les conseils, la bulle Puig est superbe. le petit tour que j'ai fait un très concluant, le moteur se réveille enfin et prend l'ascendant sur les sons de l'électronique.

le feu à led attendra la fin de la garantie suzuki. me méfie de l'électrique moi.

tcho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modifs 650S bandit Empty
MessageSujet: Re: Modifs 650S bandit   Modifs 650S bandit Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:57

De rien Kal Modifs 650S bandit 36_1_11 si on peut pas faire partager ses propres essais et expériences...

C'est clair que Puig au vu du prix, c'est Modifs 650S bandit Confus_12

Dis donc, ké ke cé que cette moche chicane !?!?
Tu vas m'enlever ça de suite et profiter "enfin" d'un moteur qui respire comme il faut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Modifs 650S bandit Empty
MessageSujet: Modif achevées pour le moment   Modifs 650S bandit Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:10

Salut Nico,

je vais la laisser pour le moment, je l'enlèverai un autre jour.

J'ai passé un temps fou à mettre le pot en place, ce sera ma récompense pour mon prochain tour de roue.

J'ai fait un tour rapide avec la chicane et ça chante déjà pas mal. je suis très content du rapport prix/son. Quand je vois le prix d'un devil, je me dis que j'ai fait le bon choix ; j'aurais 2 ixil pour ce prix là.

A la prochaine modif.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Modifs 650S bandit Empty
MessageSujet: Re: Modifs 650S bandit   Modifs 650S bandit Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:29

j'aime bien la bulle elle est sympa et finalement t'as pas trop attendu pour la recevoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Modifs 650S bandit Empty
MessageSujet: Re: Modifs 650S bandit   Modifs 650S bandit Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:48

salut alan,

Cela a mis 3 semaines, le temps passe vite mais on est toujours impatient d'avoir ces nouveaux jouets.

j'attends maintenant mon blouson qui ne devrait plus tarder. Le site mentionne la réception au 1er juillet, je pense que je le recevrai d'ici la semaine prochaine.

après c'est fini. la bourse est vide de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifs 650S bandit Empty
MessageSujet: Re: Modifs 650S bandit   Modifs 650S bandit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifs 650S bandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les modifs de mon GSR noir/rouge
» fighter bandit
» vends 600 bandit
» en vente : 600 Bandit
» avis sur un bandit de 99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: LA MOTO DANS TOUS SES "ÉTATS"... :: Améliorations-
Sauter vers: