Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fighter bandit

Aller en bas 
+5
Triskel
stephbzh
LE BOURIN
Fab/R
Requiem
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fighter bandit Empty
MessageSujet: fighter bandit   fighter bandit Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:57

salut a tous,

ca yé j'ataque la moto avec quelques petites modifs.

-démontage complet de la moto
-découpe du cadre
-modification du bras osillant
-peinture du cadre complète sauf moteur
-modification des carrénage
-modification du pot et de la ligne
pour le reste on verra suivant les finances.

c'est une caisse qui ma décidé à m'y attaquer, il a fallut que je me la prenne en pleine face quand même.

fighter bandit 1000590ao8

fighter bandit 1000599jt7

ca pique un peut mais bon sacré cascade.
après ca vive les galères avec les assurances. j'été pas en tord mais pour les bécannes en tord ou pas c'est pareil pour eux.
après quelque galères avec le concess suzuki(histoire de changer, c'est co..a.d le patron de brest) g récupéré la moto 6 semaine plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fighter bandit Empty
MessageSujet: Re: fighter bandit   fighter bandit Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:58

voila comment je les récupéré
fighter bandit Dscf0195nd4
toute belle.... enfin sauf les feux y va falloir que je fasse quelques chose de ces deux truc imonde.
maintenant quelle est dans le garage de belle maman elle va se faire démonter.

d'abord les trucs simple, les morceaux de plastique.
fighter bandit Dscf0202hj8

puis le réservoir
fighter bandit 01dessuscadredz4
petite astuce pour ceux qui l'on jamais fait même sans les durites d'essence ca coule pas alors on peut y aller.
une petite photo du faiseau a l'arrière au cas ou dans 3 à 4 mois j'ai des trous de mémoire
fighter bandit 04faisceauarrgh6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fighter bandit Empty
MessageSujet: Re: fighter bandit   fighter bandit Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:59

puis vient le tour du bras occillant.c pas compliqué mais on a quand même du attacher la moto a un pillier du garage pour monter debout sur les clefs tellement c'était bloqué.même la clef à choque n'y arrivait pas.
ensuite on a viré le carter de du pignon pour sortir la chaine
fighter bandit 11moteurchainexg6
après ya eu le collecteur puis le morceau de cadre
fighter bandit 09moteurechapbq5
la c le moment émotion y fo sortir le moteur et ca si t tout seul tu vas te chier dessus. on c'est battu et on a sué mais on l'as eu
fighter bandit 13cadreetroueavuf8
ca fait zarbe de voir sa brèle comme ca mais ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fighter bandit Empty
MessageSujet: Re: fighter bandit   fighter bandit Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:00

voila la bète sortie de sa boite
fighter bandit 14moteursortigp4
reste plus qu'a virer la fourche
fighter bandit 19cadreseulyr1
maintenant y rest plus qu'a tout netoyer puis attaquer les modifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fighter bandit Empty
MessageSujet: Re: fighter bandit   fighter bandit Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:02

ca yé la moto et dans l'apart au 6eme mais o moins comme ca je peu boser dessus le soir.
fighter bandit Dsc00737nd9

entre temps j'en ai profité pour couper le bati arrière .
fighter bandit Dsc00740fn2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fighter bandit Empty
MessageSujet: Re: fighter bandit   fighter bandit Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:03

j'ai enfin trouvé la forme de ma coque arrière.

fighter bandit Dsc00748ec1

fighter bandit Dsc00749pd3

fighter bandit Dsc00750wl2

fighter bandit Dsc00751wu9

ca ma l'air bien parti.la forme me plai déja mieux et je commence à voir la gueule de mon feux et de mes échapement........ peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fighter bandit Empty
MessageSujet: Re: fighter bandit   fighter bandit Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:05

la copine de mon frangin vient de me filer des plaque d'inox pour que je me fasse mes biellettes.tous ce qui me reste c a les démonter et la c'est une autre histoire.les pu...n de boulons sont bien gripper.autrement j'ai commencé a mastiquer la coque arrière et j'ai démonté les feux avant pour attaquer les modifs

fighter bandit 25ld0

fighter bandit 26sl6

fighter bandit 27iy2

Voila comment j'aimerais les mettres.maintenant y faut que je fabrique un support en carton pour le donner a fabriquer en inox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fighter bandit Empty
MessageSujet: Re: fighter bandit   fighter bandit Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:06

le cul est trop massif (même si j'aime ca :banana: ) ca le fait pas sur la mob, alors avec un peu de courage g démonter le gros bazard et je suis reparti en gardant les cotés de la coque.

fighter bandit 28zp9

je les ais repositionné et fixé

fighter bandit 31kw9

fighter bandit 33gx6

ensuite j'ai attaqué le feu arrière.

fighter bandit 29tj5

ca commence a prendre une bonne gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

fighter bandit Empty
MessageSujet: Re: fighter bandit   fighter bandit Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:46

La suite , la suite cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fighter bandit Empty
MessageSujet: Re: fighter bandit   fighter bandit Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:55

Bravo, c'est toujours interessant de voir l'evolution des preparations!! :-)

Par contre, il faut plus toucher le cadre, car en cas d'accident (meme si que la boucle arriere a ete modifiee legerment) ta assurance peur refuser de payer.

Avant j'ai bien aime de faire des modifs au niveau du cadre aussi, mais maintenant ca devient beaucoup plus stricte.. Au fait, il ya tres pue de modifs on peut faire sans obligation de passage aux mines, et si on roule avec une moto non-homologuee - n'importe quel flic peut envoyer la moto au ferraille
Revenir en haut Aller en bas
Fab/R
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Fab/R


Nombre de messages : 1341
Age : 48
Localisation : plouguin
Moto : zx10r
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Lent

fighter bandit Empty
MessageSujet: Re: fighter bandit   fighter bandit Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:00

ben dit donc il y en a qui sont motivés ,chapeau fighter bandit 36_1_11
on attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fighter bandit Empty
MessageSujet: Re: fighter bandit   fighter bandit Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:18

gearbox a écrit:
Bravo, c'est toujours interessant de voir l'evolution des preparations!! :-)

Par contre, il faut plus toucher le cadre, car en cas d'accident (meme si que la boucle arriere a ete modifiee legerment) ta assurance peur refuser de payer.

Avant j'ai bien aime de faire des modifs au niveau du cadre aussi, mais maintenant ca devient beaucoup plus stricte.. Au fait, il ya tres pue de modifs on peut faire sans obligation de passage aux mines, et si on roule avec une moto non-homologuee - n'importe quel flic peut envoyer la moto au ferraille

ouais c'est sûr mais pour l'instant on a pas de control technique donc on peut ce permettre de rouler avec des bécannes préparé.
si je devais faire tous ce que le gouvernement veux alors y faudrais que je revende la bécanne alors pour l'instant je les nique :twisted:
et pour l'assurance y faudra que j'en change vu que je les attaque en justice.tous les mêmec voleurs.
enfin bref, trève de médisance. a la fin le but est de rouler avec une bécanne de malade et ca , ca me plai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fighter bandit Empty
MessageSujet: Re: fighter bandit   fighter bandit Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:21

Très interessant. Et sacrément balaize. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fighter bandit Empty
MessageSujet: Re: fighter bandit   fighter bandit Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:36

Courageux et impressionnant de motivation fighter bandit Gros_Smileys_30
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

fighter bandit Empty
MessageSujet: Re: fighter bandit   fighter bandit Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:44

cool la suite mais quelle taf je reste impréssioné fighter bandit 36_1_25
vivement la suite fighter bandit 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



fighter bandit Empty
MessageSujet: Re: fighter bandit   fighter bandit Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:32

vivment la suite que j'attend avec impatience... lklk meme si moi je suis pieton maintenant iuooi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fighter bandit Empty
MessageSujet: Re: fighter bandit   fighter bandit Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 7:32

breizhbanditman a écrit:
vivment la suite que j'attend avec impatience... lklk meme si moi je suis pieton maintenant iuooi

ben alorsqu'es qui t arrivé???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fighter bandit Empty
MessageSujet: Re: fighter bandit   fighter bandit Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:06

moto vendu, j'en reprenderais une plus tard mais la pas le temp pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

fighter bandit Empty
MessageSujet: Re: fighter bandit   fighter bandit Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:42

en tout cas faut du courage pour abattre un taf pareil et surtout pour le remontage faut pas etre désordonné dans le rangement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



fighter bandit Empty
MessageSujet: Re: fighter bandit   fighter bandit Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 7:41

ouais c'est sur ca risque d'être rigolo, mais bon j'ai la doc technique et des photos du cablage et y'avai un pot avec moi donc ca devrais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fighter bandit Empty
MessageSujet: Re: fighter bandit   fighter bandit Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:24

Petite annonce:

je suis à la recherche de quelqu'un qui ai déjà fait de la fibre de verre et qui pourrait me filler un coup de main et surtout des conseils.j'ai déjà fait de la fibre mais g pas trouvé mes essais très concluant. faut dire que j'aime quand c'est bien fait.
en tout cas pour ceux qui veulent passer me filer un coup de main ya pas de soucis ya toujours de la bière au frais et une bouteille de sky pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fighter bandit Empty
MessageSujet: Re: fighter bandit   fighter bandit Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 7:05

c'est moi, peut etre, et il me reste encore du gel-coat, tissu et de la resine.. Mais pas beaucoup de temps malheuresement. Je peux essayer d'expliquer quelque chose, mais pour venir personnelement.. faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fighter bandit Empty
MessageSujet: Re: fighter bandit   fighter bandit Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 7:29

c cool. on va commencer par en discuter ya peut-être des trucs que tu pourra me dire.
dans le principe je voit tous ce qui ya a faire. j'ais tous le matos aussi, cire de démoulage, gel coat, fibre et a partir de janvier je pourrait en avoir pas mal pour pas grand chose.le soucis en fait c'est que je ne comprend pas comment faire pour que les bulles ne se forment pas pendant que la résine sèche.c'est à ce moment la que je craque.après avoir appliqué ton gel coat, tu attend qui soit bien dure pour résiner et fibrer ou tu le fait dessuite après.en faite c'est a ce moment la que j'ai besoin d'aide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fighter bandit Empty
MessageSujet: Re: fighter bandit   fighter bandit Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:00

j'applique gel-coat sur la moule, et dans 3-4 minutes je commence a poser la fibre, je commence par les petits morceaux de fibre fine (si la forme de la moule est compliquee). Apres avoir pose 3-4 couches de la fibre, je couvre la surface avec quelques couches de plastique (jenre sac poubelle), mais avec plein de petites trous, et puis je mets une plaque de mousse (comme on trouve dans les sieges), adaptee a la forme. Je mets tout ca dans un autre sac poubelle, je le branche a une pompe a vide, et il reste que la mettre en marche.
L'idee c'est que quand la pompe marche, le sac commence a comprimer la mousse qui mets de la pression sur la fibre. Toutes les couches de la fibre seront bien comprimes, ca fait sortir l'air, qui sera evacue par la pompe. Donc on obtiens ce qu'on veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fighter bandit Empty
MessageSujet: Re: fighter bandit   fighter bandit Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 13:06

merci c'est simpas.ta pompe a vide c'est quoi?tu l'as fabriquée?si t'as moyen de me mettre une photo ca serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fighter bandit Empty
MessageSujet: Re: fighter bandit   fighter bandit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fighter bandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bandit 650 s
» vends bandit s
» Modifs 650S bandit
» modif 1200 bandit
» en vente : 600 Bandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: LA MOTO DANS TOUS SES "ÉTATS"... :: Améliorations-
Sauter vers: