| fighter bandit | |
|
+5Triskel stephbzh LE BOURIN Fab/R Requiem 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Ven 14 Déc 2007 - 14:08 | |
| non, c'etait une pompe de mon ami, qui est frigoriste. Je pense qu'elle est toujours dans mon garage, je vais verifier et photographier, si c'est le cas :-)
Sinon, j'ai vu les gens qui utilisent les aspirateurs, t'attends que le sac sera bien comprime, et puis tu le ficeles pour pouvoir debrancher l'asphi :-) Mais je n'ai jamais essaye moi meme.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Ven 14 Déc 2007 - 18:14 | |
| c'est pas con du tout c'est à essayer. merci bocoups |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Dim 16 Déc 2007 - 10:08 | |
| pas grand chose de fait cette semaine. mafemme est malade et ya énormément de boulot à faire la ou je bosse donc j'avance pas comme je veux. hier j'ai préparé mes biellettes pour les donnerà usiner à ma belle-soeur un conseil, si vous voulez faire seul vos biellettes, préparez vous a bouffer des outils parceque l'inox c'est la merde à usiner. puis j'ai poncé et mastiqué et poncé et mastiqué et reponcé la coque arrière jusqu'a ce que toutes les faces sois lisse et que chaque arrète sois tranchante. puis après 9h de poncage intensif j'ai pu commencer a rechercher une forme pour la TDF faut que je tatonne encore un peu pour trouver un truc qui me plait vraiment.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Dim 16 Déc 2007 - 12:44 | |
| Le boulot de malade !!!!! .............. > > > > > > > > > > > > > > Et je parle pas de la prépa de la moto, je parle du ménage qui va en suivre |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: fighter bandit Dim 16 Déc 2007 - 14:02 | |
| Oui et un petit conseil qui arrive un peu tard au vu des dernières photos... Recouvre ton PC! parce que là, il a du ramasser grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Dim 16 Déc 2007 - 15:31 | |
| pour la tete de fourche et les phares - je te conseille d'essayer les phares d'un quad, j'ai pris les phares d'une Yamaha Raptor et essaye de les adapter sur une DR600, regarde qu'est-ce que ca donne Je pense que pour ton design ces phares iront mieux que les rondes.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Dim 16 Déc 2007 - 19:42 | |
| La coque arrière me fait penser à ça ...
La frontière entre belle modif et grand n importe quoi est mince... :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Dim 16 Déc 2007 - 21:06 | |
| c'est un peu me même principe sauf que j'y mettrai pas un william saurin comme celui la, il est énorme ce pot....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Dim 16 Déc 2007 - 22:37 | |
| |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Lun 17 Déc 2007 - 7:35 | |
| - LE BOURIN a écrit:
- moi je fait sa dans ma maison mais comment je me fait tuer pas Madame e tavec coup de pied au c.. et tous se qui sent suit
c'est parcequ'elle me comprend qu'on est mariés et c'est pareil dans l'autre sens. pour les ordi ils sont juste stocké la en attendant d'être remis a jours donc y seront démonté et netoyer avant le redémarage |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: fighter bandit Lun 17 Déc 2007 - 15:55 | |
| j'ai pu remarquer que tu avais des feux comme les miens.si tu ten sert pas ben je serais où aller voir si je les casses _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Jeu 27 Déc 2007 - 19:20 | |
| joyeux noel a tous. un petit up de l'avancement du projet. la tête de fourche est en forme ca a été dur mais c'est fait. y reste plus que les finitions. je trouve que ca arrache bien.mais y reste encore pas mal de boulot. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Dim 30 Déc 2007 - 10:45 | |
| voila les photos du nouveau garde boue.et non c'est pas le réservoir, j'ai caller dessus mais j'ai réusit le GB. j'ai réusit a faire coller les lignes du GB avec celle de la TDF et des écopes.et ca charge pas trop même si y'a toujours autant d'angles. |
|
| |
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: fighter bandit Dim 30 Déc 2007 - 14:35 | |
| le tout donne un aspect bien agressif bien sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Dim 30 Déc 2007 - 14:36 | |
| Dis moi, je suis peut être naïf mais tu compte laisser la forme de ton GB et de ta TdF tels quels? C'est vraiment très............. découpé à la serpe :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Dim 30 Déc 2007 - 15:08 | |
| - nicolasnipersonne a écrit:
- Dis moi, tu compte laisser la forme de ton GB et de ta TdF tels quels? C'est vraiment très............. découpé à la serpe :roll:
exact juste faire les arretes plus propre et tout remouler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Dim 30 Déc 2007 - 18:15 | |
| Ah OK. Sinon c'était vraiment très très très anguleux Mais bon les questions de gouts et de couleurs ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Lun 31 Déc 2007 - 9:43 | |
| Plus ça va, plus j'aime l'origine... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Lun 31 Déc 2007 - 17:34 | |
| les gouts et les couleurs ............. pour la suite, préparation pour prévoirs les fixations de la coque arrière. puis crétion du PDR dans le style du reste évidement. et pour le fun, remontage et tof de toutes les pièces voila il ne reste plus qu'as créer les vérues du réservoirs et le sabot. bonne année a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Mer 2 Jan 2008 - 12:40 | |
| Le truc de malade, bon courage pour la suite ! |
|
| |
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: fighter bandit Sam 5 Jan 2008 - 10:20 | |
| je ne s'aurrais meme pas découper dans le carton gros boulot en perspective quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Sam 5 Jan 2008 - 11:28 | |
| la plus chiante sera la realisation en fibre, car il y a des pieces impossibles de retire de la moule sans la detruire.. Donc faut faire la partie gauche et la partie droite de la tdf et garde-boue separemment, et les attacher ensemple la suite.. Mais une fois faite, la moto sera belle et tres originale, il me semble |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fighter bandit | |
| |
|
| |
| fighter bandit | |
|