| fighter bandit | |
|
+5Triskel stephbzh LE BOURIN Fab/R Requiem 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Sam 5 Jan 2008 - 14:17 | |
| Originale, c'est le mot ... :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Dim 6 Jan 2008 - 1:05 | |
| Elle aura la meme tete que Numéro 5, le robot dans "short circuit". Et je le prouve http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Johnny5_01.jpg Sauf que t'as pas prévu de mettre de chenilles. C'est dommage, pour la descendre de ton appart, plus facile. Chapeau en tous cas pour ton GROS travail, et quel courage !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Dim 20 Jan 2008 - 19:36 | |
| bon voila une tof du PDR. j'ai casiment terminé les finitions y va falloir que fasse les trous de fixations. puis j'ai fais le rajout sur le réservoir que ure pour qu'il soit intégré.je collerais direct avant de faire la peinture voila pour la semaine.ca parait pas grand chose mais ca prend du temps de tout lisser proprement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Dim 18 Mai 2008 - 10:11 | |
| ca yé le cadre est poncé enfin recouvert d'un apprêt et d'une couche de peinture noir mat. ca a été long mais c'est bon. un petit coup de blanc super brillant sur le réservoir j'ai enfin commencé à remonter la bête et je suis content du rendu surtout le blanc brillant sur le noir mat ca arrache pas mal. après avoir repeint en blanc mes feux, je sais pas si ca mérite vraiment une tdf par dessus ou pas?? [img][/img] il ne reste plus qu'as mouler la coque a l'arrière et le pdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Lun 19 Mai 2008 - 22:58 | |
| voila a quoi ca resemble une bécanne courte........ ca c'est un vrais fighter je devais être trops timide avant. là le boudin arrière y resort bien. en plus elle démare c'est trops de la balle du coup j'ai plus envie de remettre le pot vu le bruit que ca fait. mais bon gars au bleus du coup j'ais réfléchis a comment je vais le mettre et la ca à l'air pas mal. vivement le weekend prochain que je puisse rouler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Mar 20 Mai 2008 - 10:41 | |
| c'est un café racer que tu fais? la boucle elle sera comment? sinon pour les pots j'aurais vu des ptit laser Xtrem (dédicace à Acturus) sous la selle un genre F4 d'MV agusta, bien agressis, dans le genre de bécane que tu réalises quoi.
gros gros boulot en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Jeu 22 Mai 2008 - 7:26 | |
| c'est pas un café racer que je fait, c'est plus un fighter dans le bon style allemand. pour la boucle je ne sais pas enc ore comment elle sera je verrais ca en temps et en heure. pour les pots je verrais peut-être a changer plus tard, la j'ai un frc qui marche très bien donc ca va. |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: fighter bandit Jeu 22 Mai 2008 - 13:21 | |
| terrible cette moto!!!! ya du boulot et le resultat est sympa pour le moment... excellent de nous montrer l'assemblage en photo; j'ai hate de voir le resultat fini ... enfin pas autant que toi je pense.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Jeu 22 Mai 2008 - 20:55 | |
| Voila la suite de l'histoire. peinture clignot rétro caches et fixation de quelques pièces. les biellettes sont pour samedi comme le pot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Dim 25 Mai 2008 - 21:19 | |
| slt c'est toi ki est passé sur plabennec cette apremidi si oui elle fai un bruit monstre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Lun 26 Mai 2008 - 7:25 | |
| salut. ca doit être quelqu'un d'autre car je suis resté entre guipavas le port de co et bellevue. mais c'est possible que tu es pu m'entendre de plabennec vu le boucan quel fait |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: fighter bandit Mar 27 Mai 2008 - 19:22 | |
| Je l'ai vue aujourd'hui sur Brest (route de villeneuve) * Tu bosses la bas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Mar 27 Mai 2008 - 19:54 | |
| |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: fighter bandit Mar 27 Mai 2008 - 20:03 | |
| Là ou était garée ta belle?
T'as pas un gars de Porspoder avec toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Mar 27 Mai 2008 - 20:52 | |
| t'es en échappement libre??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Mer 28 Mai 2008 - 12:40 | |
| je sais pas pour le gas de porspoder je bosse chez l'archi dans le batiment autobilan 2000. je suis pas en echapement libre mais pas loin y faut que je remonte mon pot homologué pour aller au boulot.je me ferais moins repérer..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Mer 7 Jan 2009 - 0:19 | |
| y' as de la motivation .vivement la suite .bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Mer 14 Jan 2009 - 16:07 | |
| merci pour la motivation mais la bécane à été volé.donc pour l'instant plus rien mais ça va revenir et c'est le plus important. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Jeu 11 Juin 2009 - 14:12 | |
| moto retrouvée dans un box à coté de ma place de parking. même pas démonté le gas est parti faire un tour en prison après m'avoir piqué la moto et on vient de me la retrouver il ne me reste plus qu'a la terminé pour pouvoir rouler un peu |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: fighter bandit Jeu 11 Juin 2009 - 15:53 | |
| bonne nouvelle.tu dois etre soulagé _________________ | |
|
| |
Samseve RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3268 Age : 46 Localisation : brest/plougastel Moto : Z1000 - 125 cbf Date d'inscription : 22/06/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: fighter bandit Jeu 11 Juin 2009 - 17:28 | |
| waou le coup de bol ta eu de la chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Jeu 11 Juin 2009 - 18:59 | |
| Tu serais pas né sous une bonne étoile par hasard. Hate de voir l'achevement du chantier et photo finish
bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Lun 15 Juin 2009 - 11:15 | |
| c'est clair plus de bol et je gagné au loto. y'a plus qu'as ce remettre au boulot pour finir la bète |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter bandit Lun 15 Juin 2009 - 11:36 | |
| Putain, c'est tout bon pour toi ça!! |
|
| |
Mat Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 511 Age : 36 Localisation : BZH Moto : CBR Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: fighter bandit Lun 15 Juin 2009 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fighter bandit | |
| |
|
| |
| fighter bandit | |
|