Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T3nt4k
Lache les freins!!!
Lache les freins!!!
T3nt4k


Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Brest
Moto : GS500
Date d'inscription : 08/04/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Empty
MessageSujet: Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos   Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:51

Admin-NinjaBiker a écrit:
ceux qui gèrent en montage d'images essayez de faire un petit montage... :roll: afro

Je ne "gère" pas forcement en montage désolé, mais j'ai une version de Trombi à proposer, il y a des manquant (pas de photo ou pas de prénom),
si elle vous dit je transmettrai en PJ par mail.

Adresse pour l'aperçu ici :

Trombi à jour 14juin08 … Moto29Brest …

Contact pour mise à jour:

T3nt4k@free.fr kmm


Dernière édition par T3nt4k le Sam 14 Juin 2008 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos   Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:13

Bonne idée, on a une vision rapide comme ca!
Mais c'est clair qu'il en manque!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos   Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:22

drunken jocolor je vais faire un lien spécial dans présentez vous qui sera vérouillé mais ou apparaitra ton trombinoscope... queen Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos 564361

je t'enverrai des photos des manquants et completerai les prénoms bien que je ne les conaisse pas tous Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos 00001756
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
T3nt4k
Lache les freins!!!
Lache les freins!!!
T3nt4k


Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Brest
Moto : GS500
Date d'inscription : 08/04/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos   Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:37

Si tu veux je t'envoie la page web et le dossier photo une fois à jour. Faire un lien vers son site de test c'est pas gégéne...

Mais content que ça vous plaise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos   Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:53

Sympa ce trombi! queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos   Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:07

yep très sympathique ce ptit trombi !

ce serait possible d'avoir un zoom lorsqu'on clic sur une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos   Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:16

Je prépare un video trombi

envoyez moi vos photos, si vous voulez y figurer. J'ai repris les photos que j'ai trouvé, mais il m'en manque quelques unes.
Donc, ceux qui sont sur le trombi au dessus y seront, j'ai contacté par MP quelques membres, mais il m'est difficile de contacter tout le monde.

Certaines personnes n'ont pas de photo de leur propres bécanes, mais d'autre en ont, des photos faites lors de balades. Si vous avez de telles photos, n'hésitez pas.
Je pense en particulier à une photo de la CBR de Luigi qui avait été postée dans un CR, mais je ne sais plus par qui.
Revenir en haut Aller en bas
T3nt4k
Lache les freins!!!
Lache les freins!!!
T3nt4k


Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Brest
Moto : GS500
Date d'inscription : 08/04/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos   Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:16

Otaket a écrit:
...ce serait possible d'avoir un zoom lorsqu'on clic sur une photo ?

Tout est possible, seulement il est nécessaire de toucher au fichier css (le fichier qui gère la mise en page) du forum et je n'ai pas la main dessus, de plus cela demanderai beaucoup de temps. Je vais réfléchir à un autre moyen mais pour l'instant j'ai pas de solution rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos   Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:24

acma29 a écrit:
Je prépare un video trombi

envoyez moi vos photos, si vous voulez y figurer. J'ai repris les photos que j'ai trouvé, mais il m'en manque quelques unes.
Donc, ceux qui sont sur le trombi au dessus y seront, j'ai contacté par MP quelques membres, mais il m'est difficile de contacter tout le monde.

Certaines personnes n'ont pas de photo de leur propres bécanes, mais d'autre en ont, des photos faites lors de balades. Si vous avez de telles photos, n'hésitez pas.
Je pense en particulier à une photo de la CBR de Luigi qui avait été postée dans un CR, mais je ne sais plus par qui.

up
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...



Nombre de messages : 302
Moto : 600gsxr k-6
Date d'inscription : 19/12/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos   Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 7:29

je t'ai tout envoyé acma pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos   Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 7:33

pierrot a écrit:
je t'ai tout envoyé acma pour ma part

Bien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos   Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:10

T3nt4k, y a un p'tit soucis avec ton trombi.
Sous le nom d'Acma et Bibikil, c'est la photo d'Eric (Triskel).
Déjà qu'il a le melon depuis qu'il roule en 3 pattes alors là......... pfiouuuuuuuu :D
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos   Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:10

Trop fort le Triskel, tel un virus... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos   Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:17

Triskel a écrit:
Trop fort le Triskel, tel un virus... :lol:

Sans vouloir te vexer, je préfère ma gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos   Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:28

je vais tacher de faire une tof avec moi sur la brele ( on va dire que c'est "LE " ghost ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos   Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:35

acma29 a écrit:
Je prépare un video trombi

envoyez moi vos photos, si vous voulez y figurer. J'ai repris les photos que j'ai trouvé, mais il m'en manque quelques unes.
Donc, ceux qui sont sur le trombi au dessus y seront, j'ai contacté par MP quelques membres, mais il m'est difficile de contacter tout le monde.

Certaines personnes n'ont pas de photo de leur propres bécanes, mais d'autre en ont, des photos faites lors de balades. Si vous avez de telles photos, n'hésitez pas.
Je pense en particulier à une photo de la CBR de Luigi qui avait été postée dans un CR, mais je ne sais plus par qui.

Rappel
Revenir en haut Aller en bas
T3nt4k
Lache les freins!!!
Lache les freins!!!
T3nt4k


Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Brest
Moto : GS500
Date d'inscription : 08/04/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos   Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:40

nicolasnipersonne a écrit:
T3nt4k, y a un p'tit soucis avec ton trombi.
Sous le nom d'Acma et Bibikil, c'est la photo d'Eric (Triskel).
Déjà qu'il a le melon depuis qu'il roule en 3 pattes alors là......... pfiouuuuuuuu :D

Bien vu merci je vais faire la modif, désolé Acma et Bibikill j'espère que vous m'en voulez pas ;)


Edit : Bon j'ai un bug dans ma page web donc risque de "perturbation" de la page le temps de résoudre tout ça ,
et j'essaie de faire des zooms sur les photos pour Otaket :)


Dernière édition par T3nt4k le Jeu 15 Mai 2008 - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos   Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:58

Triskel a écrit:
Trop fort le Triskel, tel un virus... :lol:

Plutôt comme la vérole .... :D ou la chtouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos   Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:18

nicolasnipersonne a écrit:
Triskel a écrit:
Trop fort le Triskel, tel un virus... :lol:

Plutôt comme la vérole .... :D ou la chtouille lol!

Ben non sinon tu l'aurais aussi Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos 36_1_12

Enfin, je me comprends (avec accent Eli)


lol!

PS : je rigole evidemment Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos 36_1_41

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
T3nt4k
Lache les freins!!!
Lache les freins!!!
T3nt4k


Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Brest
Moto : GS500
Date d'inscription : 08/04/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos   Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:50

YESSSS ! j'ai reussi les zoom d'Otaket, pour l'instant il n'y a que Acma29 qui fonctionne et le titre renvoi vers le forum. kmm

C'est l'heure de l'apéro! tchin tout le monde Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos 0020

Je vais essayé de finir les zoom ce weekend si vous connaissez les prénoms de ceux qui manque petit mail, et ceux qui veulent apparaitre ou changer leur photo petit mail aussi dans le weekend merci (t3nt4k@free.fr).

Bonne soirée tlm. Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos 00001852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos   Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:58

bien joué Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos   Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:03

SYMPA LE TROMBI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos   Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:49

T3nt4k a écrit:
pour l'instant il n'y a que Acma29 qui fonctionne

L'essentiel est fait!lol!
Revenir en haut Aller en bas
T3nt4k
Lache les freins!!!
Lache les freins!!!
T3nt4k


Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Brest
Moto : GS500
Date d'inscription : 08/04/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos   Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:12

acma29 a écrit:
T3nt4k a écrit:
pour l'instant il n'y a que Acma29 qui fonctionne

L'essentiel est fait!lol!



Hoooooo ! ... tu mériterais presque que je finisse avec ton zoom vers Triskel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos   Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:50

Triskel a écrit:
Ben non sinon tu l'aurais aussi Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos 36_1_12

Enfin, je me comprends (avec accent Eli)

KEEEEEEOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

T'avais pas mis de protection ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos   Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraiment cool les membres de moto29brest
» 600 Membres
» vos photos du forum
» Photos le vigeant
» quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: