Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Jeu 15 Mai 2008 - 23:02 | |
| | |
|
T3nt4k Lache les freins!!!
Nombre de messages : 68 Age : 47 Localisation : Brest Moto : GS500 Date d'inscription : 08/04/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos Lun 19 Mai 2008 - 12:31 | |
| Bon voilà pour le trombi avec les photos cliquables ( du verbe cliquer si c'est ça def: Caractérise un élément sur lequel on peut cliquer en sachant qu'après le clic, il va se passer quelque chose ) N'hesitez pas à m'envoyer vos photos si vous souhaitez les changer ou en ajouter (plusieurs par personne c'est possible ). PS: Pour les admins si vous le souhaitez je vous envoie les fichiers pour faire une page dans "presentez vous" ...mince je viens de me rendre compte que j'ai oublié Sam et son hornet, je vais modifier ça ainsi que les photos doubles dans les zooms ... argg dsl.. je m'execute apres EDIT: Je recommence à ZERO pour faire le menage dans le code et les montages multi photos car j'ai tout mélangé Version Propre pour demain ! EDIT2: Ca y est j'ai terminé !!
Dernière édition par T3nt4k le Lun 19 Mai 2008 - 21:25, édité 1 fois (Raison : Trombi fini !!! ^^) | |
|