Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos   Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:02

T3nt4k a écrit:
YESSSS ! j'ai reussi les zoom d'Otaket, pour l'instant il n'y a que Acma29 qui fonctionne et le titre renvoi vers le forum. kmm

C'est l'heure de l'apéro! tchin tout le monde Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos - Page 2 0020

Je vais essayé de finir les zoom ce weekend si vous connaissez les prénoms de ceux qui manque petit mail, et ceux qui veulent apparaitre ou changer leur photo petit mail aussi dans le weekend merci (t3nt4k@free.fr).

Bonne soirée tlm. Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos - Page 2 00001852

C Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos - Page 2 Z_cool_c jocolor Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
T3nt4k
Lache les freins!!!
Lache les freins!!!
T3nt4k


Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Brest
Moto : GS500
Date d'inscription : 08/04/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos   Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:31

Bon voilà pour le trombi avec les photos cliquables (du verbe cliquer scratch si c'est ça def: Caractérise un élément sur lequel on peut cliquer en sachant qu'après le clic, il va se passer quelque chose )
N'hesitez pas à m'envoyer vos photos si vous souhaitez les changer ou en ajouter (plusieurs par personne c'est possible Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos - Page 2 36_1_11 ).

PS: Pour les admins si vous le souhaitez je vous envoie les fichiers pour faire une page dans "presentez vous"

...mince je viens de me rendre compte que j'ai oublié Sam et son hornet, je vais modifier ça ainsi que les photos doubles dans les zooms ... argg dsl.. je m'execute apres Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos - Page 2 Jfdheth

EDIT: Je recommence à ZERO pour faire le menage dans le code et les montages multi photos car j'ai tout mélangé bounce Version Propre pour demain !


EDIT2: Ca y est j'ai terminé !!

Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos - Page 2 00001852


Dernière édition par T3nt4k le Lun 19 Mai 2008 - 21:25, édité 1 fois (Raison : Trombi fini !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Trombi Moto29Brest ( retrouvez les membres en photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vraiment cool les membres de moto29brest
» 600 Membres
» vos photos du forum
» Photos le vigeant
» quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: