Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit

+3
stephbzh
LE BOURIN
Fab/R
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Empty
MessageSujet: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit   Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:21

Comme cela se fait, je propose d'inviter le Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit dans notre belle région.
Le dernier week end de juin devrait etre le bon, principalement pour eux.

Ceux qui sont interessés pour participer à l'organisation cet évenement, manifestez vous.

Arrow ACMA Question
Arrow TAPRICK
Arrow FAB/R1
Arrow LE BOURIN
Arrow STEFBZH
Arrow LUIGI

Dernière édition par GIZMO le Sam 17 Mai 2008 - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit   Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:41

Je saurai la semaine prochaine si je pourrai rouler à ce moment là! Auquel cas, je peux aider
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit   Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:11

Ok pour moi , c'est là moindre des choses
Fab/R
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Fab/R

Moto : zx10r

TYPE DE PILOTAGE: Lent

MessageSujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit   Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:27

pour moi c bon aussi Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Frf
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN

Moto : GSXR 750 K7

TYPE DE PILOTAGE: Lent

MessageSujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit   Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:11

vu notre accueil je serais là biensur.
ils sont super Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit 36_1_11
on va leurs montrer notre belle BRETAGNE

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit   Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 7:28

LE BOURIN a écrit:

on va leurs montrer notre belle BRETAGNE

Pourquoi, la leur n'est pas belle?
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh

Moto : a pied

TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

MessageSujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit   Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:07

interressé pour l'organisation par contre le dernier weekend de juin je suis de garde mais je vais essayer de décaler ça
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit   Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:56

Ce serait cool si tu pouvais. Et si tu me trouves un piscine, je m'engage à y plonger (si tu y vas aussi bien sur)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit   Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:19

GIZMO a écrit:
Comme cela se fait, je propose d'inviter le Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit dans notre belle région.
Le dernier week end de juin devrait etre le bon, principalement pour eux.

Ceux qui sont interessés pour participer à l'organisation cet évenement, manifestez vous.

Arrow ACMA Question
Arrow TAPRICK
Arrow FAB/R1
Arrow LE BOURIN

Il y-as pas des masses de volontaires
, ennuyeux !!!
Risque de poser problèmes , s'ils arrivent une dizaines , à 4 ou 5 on vas être léger pour les accueillir ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit   Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:48

dernier week end de Juin ? ca fait dans un mois et demi... hey ça devrait etre pas trop mal tout ça !

si physiquement ça va et que j'ai ma bécane je serais la ;-)

ah au fait taprick, t'as un sosie sur Guilers, je me suis tapé un gros moment de solitude en accostant un gars, histoire de me présenter, pensant que ct toi, du coup j'suis allé sur le forum histoire de voir les photos et, ya pas à chier, c'est ton sosie !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit   Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:50

Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Mort-de2 Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Mort-de2
Le moment de solitude, c'est clair! T'as pas fait peur a l'autre gars? Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Panneau2 il a du se marrer!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit   Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:14

Otaket a écrit:

ah au fait taprick, t'as un sosie sur Guilers, je me suis tapé un gros moment de solitude en accostant un gars, histoire de me présenter, pensant que ct toi, du coup j'suis allé sur le forum histoire de voir les photos et, ya pas à chier, c'est ton sosie !

Même bécane ? même physique ? c'est marrant
Et c'était quand ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit   Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:45

POUR FILER UN COUP DE MAIN JE SERAI LA SAUF RAISON DE SERVICE ET D ICI LA MA BELLE SERA SUREMENT PRÊTE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit   Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:45

pas de bécane, mais le physique !! c''était hier au bourg de Guilers.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit   Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:54

Otaket a écrit:
pas de bécane, mais le physique !! c''était hier au bourg de Guilers.

Ce n'était pas moi il paraît que l'on as tous un sosie quelque part

Autrement y-as-t-il d'autre volontaires pour accueillir le MC de Perthuit ?
Celà serait tout de même mieux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit   Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:03

si vous voulez faire une revanche de Kart je veux bien organiser un ptit challenge au Kart de Ploumoguer.
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel

Moto : A pied

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

MessageSujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit   Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:18

Ca dépend surtout de l'emploi du temps et Fin Juin c'est loin donc si dispo pas de problème drunken
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit   Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 23:28

C'est vrai qu'a quatre intéressés pour recevoir un groupe de motos par chez nous, ça fait tout de suite "sérieux" et reflète bien l'esprit motard. Y'a pas à suer !

Ceux qui ne sont pas interessés mais qui sont inscrits peuvent également se manifester, histoire de ne pas compter sur des gens qui ne viendront pas de toute manière.
Et on va dire que ce qui ne répondent pas, ben soit ils ont plus internet soit cela ne les interresse pas, donc ils ne participent pas, soit aussi c'est le genre d'activité qui ne plait pas.
Dans ce cas on pourrait faire simplement 2 pages pour les sorties autres que le dimanche :
SORTIE LE MANS
SORTIE GP

Pas la peine de s'em....der à proposer autre chose, tout le monde s'en caille la meule.

Pour un forum de plus de 200 membres, 8 posts : y'a quoi se poser des questions...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit   Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 0:06

Comme triskel, faut voir selon la dispo a ce moment là!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit   Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:44

GIZMO a écrit:
C'est vrai qu'a quatre intéressés pour recevoir un groupe de motos par chez nous, ça fait tout de suite "sérieux" et reflète bien l'esprit motard. Y'a pas à suer !

Ceux qui ne sont pas interessés mais qui sont inscrits peuvent également se manifester, histoire de ne pas compter sur des gens qui ne viendront pas de toute manière.
Et on va dire que ce qui ne répondent pas, ben soit ils ont plus internet soit cela ne les interresse pas, donc ils ne participent pas, soit aussi c'est le genre d'activité qui ne plait pas.
Dans ce cas on pourrait faire simplement 2 pages pour les sorties autres que le dimanche :
SORTIE LE MANS
SORTIE GP

Pas la peine de s'em....der à proposer autre chose, tout le monde s'en caille la meule.

Pour un forum de plus de 200 membres, 8 posts : y'a quoi se poser des questions...

D'accord avec toi
Je pense qu'il serait interressant de fixer une date limite pour l'inscription
Motif pour organiser l'accueil du MC de Perthuit il seras nécessaire de faire des réservations ( logement , restauration , activité + reco de la balade que l'on pourrait leurs proposer )
Si l'on est pas assez nombreux , les inviter serait difficile , donc non gérable
Si l'on pouvait être au moins une dizaine celà serait bien
Car pour eux aussi ils onts besoin de connaître le programme que l'on pourrait leurs proposer, en toute logique je suppose qu'ils désireraient le connaître au minimum 3 à 4 semaines avant .

Honnêtement , tout comme GIZMO je trouve regretable qu'il y est si peu de volontaires

Une sugestion concernant les administrateurs du forum .
Quel est l'intérêt de garder des inscrits n'ayant jamais écrits dans le forum où bien dont la dernière connexion remonte à plusieurs mois sachant que l'on peu supposer en toute logique que l'on ne les reverras plus sur le forum
Ne serait t-il pas préférable de faire un peu de ménage . Merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit   Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:20

N'oublions quand même pas ceux qui sont en mer, je pense à Greg en particulier, mais il n'est pas seul.
Il faudrait voir à ne pas rayer trop vite!
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS

Moto : R1 2008

MessageSujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit   Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:07

GIZMO a écrit:

geek geek geek geek
t'avais bu ou quoi hier soir????Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Mqoeud
par exemple dans mon cas je n'ai le planning pour le mois d'après que le 25 donc je ne risque pas de répondre... et pourquoi s'exciter alors que c'est si loin ... c sur y'aura du monde...Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Emo2_bie

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit   Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:37

Admin-NinjaBiker a écrit:
c sur y'aura du monde...Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Emo2_bie

Mouaih, comme au téléthon ou aux 24h?
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside

MessageSujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit   Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:44

Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Frf
Ca me paraissait encore bien loin ce w-e de fin juin, aussi je ne pensais pas nécessaire de se manifester si longtemps à l'avance Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit 00001756 ; puis nous en avons discuté cet aprèm. Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Z_cool_c

Aussi je n'ai plus de raisons d'attendre pour te dire que tu peux compter sur moi. Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Connerie

"Sans un grain de folie il n'est point d'homme raisonnable" La Rochefoucauld
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit   Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:30

MERCI ! ce n'est pas que je m'énerve, mais je veux pas non plus qu'on se rende compte début juin qu'on a rien programmé. Ne serait ce que pour informer le MC Pleurtuit sur le programme prévu, durée, hébergement, activités. Et pas se retrouver le bec dans l'eau le 28 juin.

Je me méfie des supputations improbables : je préfère savoir le plus tôt possible sur combien de GO on peut compter, ça va permettre à ceux qui le souhaite d'avancer sur ce week end.

MERCI DONC LUIGI pour ta réponse et aux autres qui se sont manifestés tout aussi promptement. afro
Un rdv un soir la semaine prochaine sera proposé pour en discuter plus amplement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit   Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Icon_minitime

Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant