| Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Lun 12 Mai 2008 - 21:21 | |
| Comme cela se fait, je propose d'inviter le Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit dans notre belle région. Le dernier week end de juin devrait etre le bon, principalement pour eux. Ceux qui sont interessés pour participer à l'organisation cet évenement, manifestez vous. ACMA TAPRICK FAB/R1 LE BOURIN STEFBZH LUIGI
Dernière édition par GIZMO le Sam 17 Mai 2008 - 21:32, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Lun 12 Mai 2008 - 21:41 | |
| Je saurai la semaine prochaine si je pourrai rouler à ce moment là! Auquel cas, je peux aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Lun 12 Mai 2008 - 22:11 | |
| Ok pour moi , c'est là moindre des choses |
|
| |
Fab/R RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1341 Age : 49 Localisation : plouguin Moto : zx10r Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Lun 12 Mai 2008 - 23:27 | |
| pour moi c bon aussi | |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Mar 13 Mai 2008 - 0:11 | |
| vu notre accueil je serais là biensur. ils sont super on va leurs montrer notre belle BRETAGNE _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Mar 13 Mai 2008 - 7:28 | |
| - LE BOURIN a écrit:
on va leurs montrer notre belle BRETAGNE Pourquoi, la leur n'est pas belle? |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Mar 13 Mai 2008 - 18:07 | |
| interressé pour l'organisation par contre le dernier weekend de juin je suis de garde mais je vais essayer de décaler ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Mar 13 Mai 2008 - 21:56 | |
| Ce serait cool si tu pouvais. Et si tu me trouves un piscine, je m'engage à y plonger (si tu y vas aussi bien sur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Ven 16 Mai 2008 - 9:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Ven 16 Mai 2008 - 10:48 | |
| dernier week end de Juin ? ca fait dans un mois et demi... hey ça devrait etre pas trop mal tout ça !
si physiquement ça va et que j'ai ma bécane je serais la ;-)
ah au fait taprick, t'as un sosie sur Guilers, je me suis tapé un gros moment de solitude en accostant un gars, histoire de me présenter, pensant que ct toi, du coup j'suis allé sur le forum histoire de voir les photos et, ya pas à chier, c'est ton sosie ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Ven 16 Mai 2008 - 17:14 | |
| - Otaket a écrit:
ah au fait taprick, t'as un sosie sur Guilers, je me suis tapé un gros moment de solitude en accostant un gars, histoire de me présenter, pensant que ct toi, du coup j'suis allé sur le forum histoire de voir les photos et, ya pas à chier, c'est ton sosie ! Même bécane ? même physique ? c'est marrant Et c'était quand ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Ven 16 Mai 2008 - 18:45 | |
| POUR FILER UN COUP DE MAIN JE SERAI LA SAUF RAISON DE SERVICE ET D ICI LA MA BELLE SERA SUREMENT PRÊTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Ven 16 Mai 2008 - 18:45 | |
| pas de bécane, mais le physique !! c''était hier au bourg de Guilers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Ven 16 Mai 2008 - 18:54 | |
| - Otaket a écrit:
- pas de bécane, mais le physique !! c''était hier au bourg de Guilers.
Ce n'était pas moi il paraît que l'on as tous un sosie quelque part Autrement y-as-t-il d'autre volontaires pour accueillir le MC de Perthuit ? Celà serait tout de même mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Ven 16 Mai 2008 - 19:03 | |
| si vous voulez faire une revanche de Kart je veux bien organiser un ptit challenge au Kart de Ploumoguer. |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Ven 16 Mai 2008 - 19:18 | |
| Ca dépend surtout de l'emploi du temps et Fin Juin c'est loin donc si dispo pas de problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Ven 16 Mai 2008 - 23:28 | |
| C'est vrai qu'a quatre intéressés pour recevoir un groupe de motos par chez nous, ça fait tout de suite "sérieux" et reflète bien l'esprit motard. Y'a pas à suer !
Ceux qui ne sont pas interessés mais qui sont inscrits peuvent également se manifester, histoire de ne pas compter sur des gens qui ne viendront pas de toute manière. Et on va dire que ce qui ne répondent pas, ben soit ils ont plus internet soit cela ne les interresse pas, donc ils ne participent pas, soit aussi c'est le genre d'activité qui ne plait pas. Dans ce cas on pourrait faire simplement 2 pages pour les sorties autres que le dimanche : SORTIE LE MANS SORTIE GP
Pas la peine de s'em....der à proposer autre chose, tout le monde s'en caille la meule.
Pour un forum de plus de 200 membres, 8 posts : y'a quoi se poser des questions... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Sam 17 Mai 2008 - 0:06 | |
| Comme triskel, faut voir selon la dispo a ce moment là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Sam 17 Mai 2008 - 10:44 | |
| - GIZMO a écrit:
- C'est vrai qu'a quatre intéressés pour recevoir un groupe de motos par chez nous, ça fait tout de suite "sérieux" et reflète bien l'esprit motard. Y'a pas à suer !
Ceux qui ne sont pas interessés mais qui sont inscrits peuvent également se manifester, histoire de ne pas compter sur des gens qui ne viendront pas de toute manière. Et on va dire que ce qui ne répondent pas, ben soit ils ont plus internet soit cela ne les interresse pas, donc ils ne participent pas, soit aussi c'est le genre d'activité qui ne plait pas. Dans ce cas on pourrait faire simplement 2 pages pour les sorties autres que le dimanche : SORTIE LE MANS SORTIE GP
Pas la peine de s'em....der à proposer autre chose, tout le monde s'en caille la meule.
Pour un forum de plus de 200 membres, 8 posts : y'a quoi se poser des questions... D'accord avec toi Je pense qu'il serait interressant de fixer une date limite pour l'inscription Motif pour organiser l'accueil du MC de Perthuit il seras nécessaire de faire des réservations ( logement , restauration , activité + reco de la balade que l'on pourrait leurs proposer ) Si l'on est pas assez nombreux , les inviter serait difficile , donc non gérable Si l'on pouvait être au moins une dizaine celà serait bien Car pour eux aussi ils onts besoin de connaître le programme que l'on pourrait leurs proposer, en toute logique je suppose qu'ils désireraient le connaître au minimum 3 à 4 semaines avant . Honnêtement , tout comme GIZMO je trouve regretable qu'il y est si peu de volontaires Une sugestion concernant les administrateurs du forum . Quel est l'intérêt de garder des inscrits n'ayant jamais écrits dans le forum où bien dont la dernière connexion remonte à plusieurs mois sachant que l'on peu supposer en toute logique que l'on ne les reverras plus sur le forum Ne serait t-il pas préférable de faire un peu de ménage . Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Sam 17 Mai 2008 - 12:20 | |
| N'oublions quand même pas ceux qui sont en mer, je pense à Greg en particulier, mais il n'est pas seul. Il faudrait voir à ne pas rayer trop vite! |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Sam 17 Mai 2008 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Sam 17 Mai 2008 - 15:37 | |
| - Admin-NinjaBiker a écrit:
- c sur y'aura du monde...
Mouaih, comme au téléthon ou aux 24h? |
|
| |
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Sam 17 Mai 2008 - 15:44 | |
| Ca me paraissait encore bien loin ce w-e de fin juin, aussi je ne pensais pas nécessaire de se manifester si longtemps à l'avance ; puis nous en avons discuté cet aprèm. Aussi je n'ai plus de raisons d'attendre pour te dire que tu peux compter sur moi. _________________ "Sans un grain de folie il n'est point d'homme raisonnable" La Rochefoucauld | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit Sam 17 Mai 2008 - 21:30 | |
| MERCI ! ce n'est pas que je m'énerve, mais je veux pas non plus qu'on se rende compte début juin qu'on a rien programmé. Ne serait ce que pour informer le MC Pleurtuit sur le programme prévu, durée, hébergement, activités. Et pas se retrouver le bec dans l'eau le 28 juin. Je me méfie des supputations improbables : je préfère savoir le plus tôt possible sur combien de GO on peut compter, ça va permettre à ceux qui le souhaite d'avancer sur ce week end. MERCI DONC LUIGI pour ta réponse et aux autres qui se sont manifestés tout aussi promptement. Un rdv un soir la semaine prochaine sera proposé pour en discuter plus amplement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit | |
| |
|
| |
| Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit | |
|