Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit

+3
stephbzh
LE BOURIN
Fab/R
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit   Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:54

COMME JE VOUS DIS JE SERAI LA AC PLAISIR SAUF RAISON DE SERVICE BIEN ENTENDU D AUTANT PLUS QUE MA MOTO SERA SUREMENT ENFIN REPARER DC POUR MOI YA PAD PE

PAR CONTRE A COMPTER DE LUNDI JE PARS 15 JOUR EN MER JE RENTRE LE WEEK ET JE REPAR 15 JOUR ENCORE DERRIERE.

J'AI VU QUE VOUS PARLIEZ DE GREG JE LE CONNAIS BIEN GT CUISINIER SUR LE MEME BATO QUE LUI ET SON BATO RENTRE LE 4 JUIN.

A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...

Moto : 600gsxr k-6

TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

MessageSujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit   Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:53

pour moi je pense pas que je sois disponible,boulot boulot...mais ça aurai pu etre sympa,enfin c'est a voir car c'est vrai que c'est loin fin juin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit   Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:31

mes tours de services vont tomber pendant les 15 jours ou je part en mer a compter de ce lundi dc si je ne suis pas de service je confirme sa ds 15 jours des mon retour de jersey
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit   Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:40

Pour ma part je suis pas la fin juin , donc je ne pourrai pas vous etre d'une grande utilité , en tout cas amusée vous bien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit   Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:39

rhooooo putaiiiiin j'avais complètement oublié !!!

le 27 j'ai une énorme chouille pour le départ d'une collègue de boulot !!!

bon en meme temps je n'aurais pas de moto donc je devrais pouvoir faire le ravito...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit   Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:57

J'ai comme l'impression que je serai absent. Il semblerait qu'un petit déplacement vers le Burkina Faso soit en préparation.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit   Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:13

Mauvaise nouvelle ! compte tenu de la durée très réduite (2 JOURS) proposée fin juin, la plupart des membres du MC de Pleurtuit ne pourront pas venir fin juin.
Plusieurs d'entre eux viennent déjà le we du 14 juillet pour Brest 2008 et un we supplémentaire en juin pour 2 jours à peine ne leur convient pas, ce qui se comprend.
Une date ultérieure, peut etre en aout, sera abordé si cela est possible.

Merci en tous cas à tous ceux qui s'étaient proposés et/ou investis. Ce n'est que partie remise !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit   Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit - Page 2 Icon_minitime

Moto-club Côte d'Emeraude Pleurtuit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2