|
|
| Promotion chez HALL de la MOTO avant déménagement | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Promotion chez HALL de la MOTO avant déménagement Mar 3 Juin 2008 - 18:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion chez HALL de la MOTO avant déménagement Mar 3 Juin 2008 - 21:20 | |
| Effectivement, c'est l'occasion de s'habiller pour l'hiver Merci pr l'info ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion chez HALL de la MOTO avant déménagement Mar 3 Juin 2008 - 21:21 | |
| j'y vais jeudi faire des emplettes, histoire de voir si je peux toucher un cuir dainese à un prix intéressant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion chez HALL de la MOTO avant déménagement Mar 3 Juin 2008 - 23:41 | |
| je me demandais ce que c'était ce nouveau magasin dans la zone de kerga.
Merci pour l'info |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion chez HALL de la MOTO avant déménagement Mar 3 Juin 2008 - 23:43 | |
| kawa va s'y installer aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion chez HALL de la MOTO avant déménagement Mer 4 Juin 2008 - 11:22 | |
| - Otaket a écrit:
- kawa va s'y installer aussi
Connait-tu la date ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion chez HALL de la MOTO avant déménagement Mer 4 Juin 2008 - 12:01 | |
| - taprick a écrit:
- Otaket a écrit:
Connait-tu la date ? ben le 24 juin, c'est marqué dessus ! PJ'ai reçu l'invit' aussi mais plus besoin de rien pour moi... les soldes d'été arrivent vite ensuite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion chez HALL de la MOTO avant déménagement Mer 4 Juin 2008 - 12:41 | |
| - taprick a écrit:
- Otaket a écrit:
Connait-tu la date ? non je ne sais pas, ça fait un bail que je ne suis pas passé chez El Dorado, mais de souvenirs ce serait quasi en meme temps qu'Honda. Manue, vu les réducs qu'ils vont faire chez honda, ça va se rapprocher des soldes, j'ai repéré un cuir Dainese l'autre jour, j'espère qu'ils vont péter le prix ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion chez HALL de la MOTO avant déménagement Mer 4 Juin 2008 - 17:28 | |
| bon j'en reviens, ya rien, mais alors rien de rien, c'est vraiment les fonds de tiroirs qui sont en promos...
j'aurais pas tout perdu, j'ai pu rencontrer breizhrott la bas et sa sublime gex! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion chez HALL de la MOTO avant déménagement Mer 4 Juin 2008 - 18:20 | |
| - Otaket a écrit:
- bon j'en reviens, ya rien, mais alors rien de rien, c'est vraiment les fonds de tiroirs qui sont en promos...
Idem , je confirme , Assez déçus |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promotion chez HALL de la MOTO avant déménagement | |
| |
| | | | Promotion chez HALL de la MOTO avant déménagement | |
|