Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : Plogonnec Moto : pas encore :( Date d'inscription : 01/06/2013
Sujet: déménagement..... Mer 12 Juin 2013 - 9:07
Voilà dans 3 jours j'arrive (enfin) dans le coin, je quitte l'Alsace.... le seul B mole c'est que je me retrouve toute seule pour déménager.....quelques bonnes âmes pour m'aider à décharger mon camion samedi ?? (juste un 12 M²) du coté de Quimper??? j'offre un verre bien sûr
guillaume29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1300 Age : 40 Localisation : brest Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille! Date d'inscription : 30/03/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
Sujet: Re: déménagement..... Mer 12 Juin 2013 - 20:01
Salut. Le forum étant sur Brest, ca risque d'être compliqué de trouver du monde par ici...
Tu auras peut etre plus de chances avec des motards du coin...!
Invité Invité
Sujet: Re: déménagement..... Mer 12 Juin 2013 - 22:35
guillaume29 a écrit:
Salut. Le forum étant sur Brest, ca risque d'être compliqué de trouver du monde par ici...
Tu auras peut etre plus de chances avec des motards du coin...!
Quimper n est qu a 40 mn ;) et le retour par les ribines !!! ;)
why not pour moi !! mais confirme pour vendredi soir si t as toujours besoins !!!
Solidarité les mecs !! ;)
Binou en quête de sensations...
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : Plogonnec Moto : pas encore :( Date d'inscription : 01/06/2013
Sujet: Re: déménagement..... Jeu 13 Juin 2013 - 1:31
lol merci Topper :) du coup c'est reporté au samedi 22......petit soucis de chauffeur.....je viens déjà en voiture samedi.... Un verre peut être samedi soir sur Brest ça tente qui??
Invité Invité
Sujet: Re: déménagement..... Ven 14 Juin 2013 - 11:12
ca aurait été avec plaisir ..mais suis pris samedi soir !! ;) une prochaine fois !!
Invité Invité
Sujet: Re: déménagement..... Ven 14 Juin 2013 - 18:07
Si besoin de volontaire pour le 22, Ok. Surtout ne pas oublier de faire un rappel ( je risque d'oublier :-) )
Binou en quête de sensations...
Sujet: Re: déménagement..... Dim 16 Juin 2013 - 19:01
C'est gentil merci :) Voilà arrivée en Bretagne hier c'est juste trop bon de revenir ici après 24 ans ( purée ça fait long ) Alors au plaisir de vous croiser :)