| Saluer les 125? | |
|
+11Spitfire yoyo & leti titeuf29 elvisbrest tophe chrisetgwena snifette24 Ronnie pierrot T3nt4k daboon alias coincoin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snifette24 Lache les freins!!!
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : Brest Moto : 600 GSR Date d'inscription : 18/02/2011
TYPE DE PILOTAGE:
| Sujet: Re: Saluer les 125? Dim 20 Fév 2011 - 12:07 | |
| moi j'ai toujours salué car j'avais un custom 125 mais on aurait pas dit une 125cc donc on me répondait tout le temps!! ^^
Après pour les MIB (Men in blue) je les salue aussi mais ce qu'il faut savoir enfin c'est ce qu'on m'a dit c'est que quand ils sont en duos le 2eme doit attendre que son supérieur en grade salue pour pouvoir saluer.
J'essai de pas faire les 50cc sauf s'ils me le font avant car j'ai aussi une mauvaise image d'eux.
Là où je rage c'est quand certains motards ne répondent pas mais bon il y a des c*** partout ^^ | |
|
| |
chrisetgwena Novice
Nombre de messages : 15 Age : 56 Localisation : landerneau Moto : kawa zzr 1200 Date d'inscription : 13/06/2011
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Saluer les 125? Mer 29 Juin 2011 - 11:34 | |
| moi je fais salut aux 125 .certain font de la becanne tout l annéé par contre les mal habillés a proscrire j ai eu un accident il y a 2 mois heureusement que j etais bien protégé | |
|
| |
tophe les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 397 Age : 53 Localisation : saint derrien Moto : 650 bandit n Date d'inscription : 17/08/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Saluer les 125? Mer 29 Juin 2011 - 18:07 | |
| pour ma part je salue les 125 et les bleus . dans l'ensemble que des retours . | |
|
| |
tophe les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 397 Age : 53 Localisation : saint derrien Moto : 650 bandit n Date d'inscription : 17/08/2009
| |
| |
chrisetgwena Novice
Nombre de messages : 15 Age : 56 Localisation : landerneau Moto : kawa zzr 1200 Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Saluer les 125? Mer 29 Juin 2011 - 18:22 | |
| exacte je t ai demandé un renseignement sur les stickers bonne soiréé a toi | |
|
| |
elvisbrest Motard confirmé
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : brest Moto : Suzuki bandit S Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Saluer les 125? Mer 27 Juil 2011 - 19:46 | |
| moi je salut toujours les motards sauf quand je les voit trop tard! les 50 ressemble trop souvent a des plus grosse machine, du coup je salut parfois, mais sa me fait rire aussi le pti zzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeee!!! sa me rapel ya quelques années! les 125 je salut mais c'est pas très souvent que j'ai un signe en retour! et les MIB, a la base ce sont des motards passionné par la moto et la police (ou gendarmerie), du coup je salut, et sa arive que sa soit eux qui me salut!!! Je suis un jeune motard(1 mars 2011 que j'ai eu mon permis!!) et je roule tous les jours avec, j'en ai revendu méme une voiture car elle me servais plus! Du coup j'ai acheter ce qu'il fallait pour la sécuritée, méme si il fait des chaleurs que nous bretons, sommes pas habitué... Un blouson, des bottes acheter la semaine dernière, des gants, un jean, et bien sur... le casque bien accrocher! Une chute en moto a toujours des conséquences, on va pas multiplier les contusions!!! | |
|
| |
titeuf29 Lache les freins!!!
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : landerneau Moto : rf900 r, hayabusa 2004 Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Saluer les 125? Jeu 28 Juil 2011 - 7:34 | |
| Je salut tous les deux roues que je croise, sport, GT custom roadster gendarmes policiers 125 et 50, car même chez les petits, l'esprit motard est parfois au RDV. je me souviens une fois être tombé en rade (oui mon RF n'est pas tout jeune) et une 50 s'est arétée et m'a pris derriere pour rentrer chez moi.La route de landi landerneau a 50 km/h ca decoiffe on a le temps de profiter du paysage^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saluer les 125? Jeu 28 Juil 2011 - 11:53 | |
| Pour ma part (puisque chacun donne son avis je m'invite)
*concernant les protections : quelque soit les déplacements qu'on fait en voiture on se pose jamais la question s'il faut mettre au non sa ceinture de sécurité... Ben n'en déplaise à certains, pour la moto ca devrait être pareil !!! On ne devrait pas se poser la question de savoir si oui ou non je mets mon blouson, si oui ou non je mets mes bottes! (je ne parle pas du casque et des gants car tout motard qui a son permis ne se pose plus la question)
*concernant le salut : le salut en moto est un signe distinctif de personnes courtoises. Les motards sont des gens courtois. Les jeunes cacous ne sont pas des gens courtois et qui plus est ils donnent une mauvaise image des deux roues et amènent les politiques à sortir des lois complètement débiles comme le port du gilet par exemple. Donc je salue les motos quelque soit sa marque, sa couleur et son propriétaire (donc même les bleus), je ne salue pas les scooter parce qu'ils ne connaissent pas la courtoisie des deux roues (il y a toujours des exceptions) et j'attends qu'un 50 ou un 125 me salue pour répondre (courtoisie oblige ;-) )
voili voilou mon avis sur la question !!! |
|
| |
yoyo & leti RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2312 Age : 56 Localisation : Le relecq-kerhuon Moto : Surprise... Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Saluer les 125? Jeu 28 Juil 2011 - 13:32 | |
| idem pour moi !! les 50 et scooter maintenant si ils me salue | |
|
| |
Spitfire RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3299 Age : 36 Localisation : brest Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR Date d'inscription : 13/03/2010
| |
| |
rico danio Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 406 Age : 48 Localisation : le relecq kerhuon Moto : r1 et z750 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Saluer les 125? Jeu 28 Juil 2011 - 17:07 | |
| Perso je répond toujours au salut que l'on me fait que se soit nimporte quel sorte de 2 roue , je trouve ça bien un peu de courtoisie par les temps qui courent.Mais les bleu non je n'ose pas j'ai toujours les boules que ça soit mal interpreté et que ça passe pour de la provocation!!! Alors salut a vous tous | |
|
| |
therville Novice
Nombre de messages : 16 Age : 86 Localisation : bREST Tel 0298436170 Moto : hayabusa, Gsxr 750 Suzuki. ZXR 400Kawazaki,125 twin Honda,R 60 BMW. Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Saluer les 125? Lun 5 Sep 2011 - 22:48 | |
| Je salue les 125 d'autant plus que je roule aussi en 125....Quant à celui qui traite de" cons" certains aperçus en tee shirt, sans gants etc.....celui là n'a pas vu grand chose dans sa vie et juge bien prématurement, car souvent il y a des explications .Ainsi il m'arrive de rouler en hayabusa en maillot de bains ,à la Baule à 25 km/h..........et à 73 ans je suis "un vieux pilote" Am I not ? Tschuss. | |
|
| |
zx9rmatt Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : brest Moto : zx9r Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Saluer les 125? Lun 5 Sep 2011 - 22:52 | |
| la derniere fois que jai salue un bleu il ma regarde super mal et ma fait signe avec ses doigts comme quoi il m'avais a l'oeuil mdr donc je pense pas retenter de si tot | |
|
| |
tenera
Nombre de messages : 5 Age : 65 Localisation : brest Moto : YBR Date d'inscription : 30/08/2011
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saluer les 125? | |
| |
|
| |
| Saluer les 125? | |
|