Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
stephbzh
Triskel
Admin-DarKneSS
daboon alias coincoin
gc29
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!!   Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:49

Salut à tous, voila comme le dit le titre je vends ma moto.

Pour la petite explication : hier soir en rentrant de chez des collègues vers les deux heures du mat, je trouve les poubelles de chez moi a BELLEVUE en feu, j'appelle les pompiers et la police arrive sur les lieux.

Dans la conversation je leur dit que j'ai eu peur que ce ne soit ma moto et il me demande où elle se trouve ( dans l'entrée de la résidence où j'habite ).

La police me conseille de ne pas la laisser la car il me dise qu'elle peut disparaitre très facilement : même une moto avec antivol les mec arrivent a 4 il la soulève la pose sur une planche à roulette et c'est parti.

Ça ma fait pensé à celui qui c'est fait voler la sienne dernièrement à bellevue .
J'ai demander à ma gardienne si je pouvais la mettre dans le local à vélo mais interdit aucun moyen de mettre à l'abri.


Donc voila plutôt que de me la faire voler d'autant plus que je viens d'aller voir la moto mon optique à été dévisse et mes embouts de poignée aussi.....

Je viens de regarder à l'argus moto avec la plus value km et moins value mise en circulation
ELLE VAUT 3590 EUROS Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! 36_2_18 Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! 36_2_18 Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! 36_2_18 Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! 36_2_18 Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! 36_2_18

Voila si vous connaissez des personnes ayant le permis mais pas de moto ben elle est visible dans le trombinoscope avec mon pseudo SEBY22 en plus j'ai rajouter un saute vent ermax et un silencieux leovince position basse

Bisous a vous tous ................................
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!!   Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:58

T'es un peu radicale. T'as pas moyen de trouver un garage, ou d'en partager un avec un voisin sympat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!!   Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:02

gc29 a écrit:
T'es un peu radicale. T'as pas moyen de trouver un garage, ou d'en partager un avec un voisin sympat.

je plussoies, en y réfléchissant, il doit y avoir moyen de trouver des solutions alternatives.

j te preterais bienun bout de garage, mais ça risque de te faire loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!!   Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:07

Merci c'est cool j'ai demander a la sni s'il avait des garages a louer j'ai zieuter dans les alentours des garages a louer g rien vu.
Je sait que c'est un peu radicale mais je préferre la vendre que de la savoir voler

Si quelqu'un connait dans le coin de bellevue une personne qui loue un garage je suis preneur de mon cote j'ai rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!!   Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:12

désolé j'ai pas ça en stock. Mais en élargissant un peu les recherches je pense que tu trouveras :)
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!!   Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:17

Fais le tour des commerçants ils sont parfois au courant de pleins de choses. Tu risque de regréter rapidement cette séparation forcée.
Revenir en haut Aller en bas
daboon alias coincoin
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
daboon alias coincoin


Nombre de messages : 2593
Age : 36
Localisation : Pas très loin
Moto : Yamaha R1
Date d'inscription : 26/01/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!!   Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:07

C'est vrai que l'idée de voir sa belle disparaître peut faire réfléchir mais il y a surement une solution moins extrême, parceque je suis sûr que tu ne résistera pas très longtemps sans moto! L'idée d'un garage est très bien, peutètre que quelqu'un de ta famille peut t'en préter un petit bout! Et ça serai dommage de ne plus te voir en balade! Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! 564361
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!!   Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:17

moi j'ai un garage rue hoche
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!!   Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:26

ca se trouve ou exactement c'est loin de bellevue
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!!   Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:27

En plus, tu es jeune permis, ce n'est pas non plus une bonne solution d'arrêter de piloter si tôt, la reprise n'en sera que plus dure :P

Ce que je te conseille si c'est possible, essaye de trouver quelqu' un qui puisse te garder ta moto le temps que tu puisses changer de logement qui sera plus adapté pour ta moto (garage, parking souterrain,Cave , garage à deux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!!   Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:33

je ne peux malheureusement pas déménager je viens juste d'emménager dans cette appart et g demander a la sni si je pouvais partir pour avoir quelque chose avec garage et ce n'est pas une raison valable pour eux malheureusement

merci a toi ninja biker mais ca va faire loin de la ou je suis merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!!   Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:42

Es tu vraiment gagnant de passer par la SNI? moi, je n'y passais plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!!   Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:45

oui parce que j'ai la micm par la marine ( apl) et que si je prends un logement autre je n'ai pas cette aide . et si je prends un logement civil je gagne trop pour avoir les apl et vu que ma femme ne bosse pas ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!!   Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 3:41

Ce serait dommage de te séparer de ta moto, recherche dans le paru/vendu (ou autre journal), il y a des annonces pour locations de garages, j'ai une collègue qui en avait pour 50 euro/mois.
Bonne recherche...
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!!   Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 4:23

je suis sur qu'en cherchant bien tu devrais trouver un garage a partager sur bellevue pour environ 20€ par mois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!!   Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:39

+1 mets une annonce dans les magasins du coin (cherche garage à louer) et poste une annonce aussi sur les autres forums du coin, tu trouveras sûrement ton bonheur.

Ca marche beaucoup sur Marseille ou dans d'autres villes ce genre de partage de garage. Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!!   Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:59

à ton boulot, c'est pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!!   Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:38

moi je trouve vraiment bete cette solution de vente.je suis sur qu'en creusant pour les garages tu peux trouver.moi je te proposerais bin mon garage aussi mais comme dit plus haut (par mon voisin de village) Chateaulin sa fait un sacré détour.
mais va pas vendre ta moto pour un incendi de poubelle. Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Phzuihf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!!   Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:48

Le bourin a raison, des garages ça ce trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!!   Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 7:24

Moi j'ai une place de parking a offrir si ca peut te tenter le seul hic c'est que c'est a cette endroit sue je me suis fait piquer la moto.
c'est pas une place de parking qu'il te faut c'est un coffre fort.
en tout cas bon courage.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!!   Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 8:43

merci a tous je ais allez voir et faire le tour today il fait beau sinon j'achète un deuxième anti vol chaine plus cadenas et je l'attache dehors avec une bâche a un poteau électrique sous ma fenêtre faute de mieux en attendant. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!!   Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:54

Si tu là laisse dehors ne mets pas ta bécane sous une bâche

Très mauvais cause humidité , condensation . Il est préférable dans ce cas là de la laisser à l'air libre
Revenir en haut Aller en bas
Lapeyro
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Lapeyro


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : La bas entre Landerneau et Landi
Moto : Repsol
Date d'inscription : 07/10/2007


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!!   Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 9:41

Il existe des bâches spécialement conçu pour les motos.Moi j'ai habité Quimper est ma moto logeait dehors et donc j'ai acheté une bâche chez Honda ,fait par Honda et conçu pour faire respirer la moto et je n'ai pas eu d'humidité etc ,etc..
Sinon moi j'habité bellevue dans les immeubles et je mettais ma moto dans le sous-sol et personne ne me disait rien. Mais il est vrai que normalement on a pas le droit pour raison de sécurité contre les incendies.Mais bon .
Sinon passe des annonces (boulangeries de Bellevue,etc ,etc).
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!!   Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:29

je viens de passer dans brest dans la rue Boulevard Montaigne et y'avait un grand panneau pour la location de garages.j'ai pas pris le numéro.je sais pas si c'est loin de chez toi mais tu vois,meme sans chercher,moi j'en trouve Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! 36_1_12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!!   Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:34

C'est loin :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Contenu sponsorisé





Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!!   Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise news je vends ma moto!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vends remorque moto Lider
» Vends Remorque Porte Moto
» Blouson Furygan Lucia Noir et Bleu taille L
» un qui va nous faire de la mauvaise pub...
» encors une mauvaise image de nous motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: