| encors une mauvaise image de nous motard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: encors une mauvaise image de nous motard Mer 25 Aoû 2010 - 10:02 | |
| ca ce passe de commentaire je vous laisse juger http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Un-motard-arrete-au-Rheu-apres-une-course-poursuite-avec-les-gendarmes-a-Bain-de-Bretagne_42314-1483945-pere-bre_filDMA.Htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encors une mauvaise image de nous motard Mer 25 Aoû 2010 - 10:37 | |
| quel ane!!!!!!!!!!!!!!!au pire il se faisait arreter pour non conformité de sa plaque et puis basta ! en plus il se fait griller sur son forum..... il à donc relaté les faits sur le forum et se venter pour se faire goler !!! ce qui me fout les boules c'est de savoir que chacun d'entre nous peut être suivi sur le forum par des nouveaux inscrits........ |
|
| |
Gam'S Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 764 Age : 36 Localisation : Guilers Moto : baskets Date d'inscription : 01/10/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: encors une mauvaise image de nous motard Mer 25 Aoû 2010 - 11:14 | |
| L'image des motards n'est pas prête d'avoir la côte avec des clients comme ça... Même si tout le monde n'est pas irréprochable sur la route, y'a des fois, comme ic,i où c'est bien limite, et les gens ne retiennent que sa... | |
|
| |
Yoann29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1722 Age : 36 Localisation : Guilers Moto : 600 GSX-R K4 Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: encors une mauvaise image de nous motard Mer 25 Aoû 2010 - 11:30 | |
| On retient plus souvent les trains en retard....que se qui arrive a l'heure... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encors une mauvaise image de nous motard Mer 25 Aoû 2010 - 11:41 | |
| je pense qu il faut faire gaffe a ce qu on poste sur les forums |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encors une mauvaise image de nous motard Mer 25 Aoû 2010 - 11:57 | |
| |
|
| |
Burnout RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3082 Age : 43 Localisation : Landerneau Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris Date d'inscription : 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: encors une mauvaise image de nous motard Mer 25 Aoû 2010 - 12:33 | |
| en meme temps quand t sur la moto tu reagit pas pareil que si tu entends parler apres...
la panique.. _________________ | |
|
| |
guillaume29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1300 Age : 40 Localisation : brest Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille! Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: encors une mauvaise image de nous motard Mer 25 Aoû 2010 - 12:42 | |
| J'imagine que le plupart des gens se rendent compte que ce genre de comportement n'est pas attribué à un motard ou pas, il aurait pu etre en bagnole il aurait surement fait pareil...
La ou il fait encore plus fort quand même, raconter ses exploits sur un forum, la il faut vraiment être atteint!!
C'est pas un motard, un gros débile seulement... Moi je dis zou, en mobylette toute sa vie le garcon, il mérite que ca! | |
|
| |
sambzh Les FULL RIDERS...
Nombre de messages : 818 Age : 74 Localisation : guilers Moto : 800 VFR Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: encors une mauvaise image de nous motard Mer 25 Aoû 2010 - 17:32 | |
| big brother est partout ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encors une mauvaise image de nous motard Mer 25 Aoû 2010 - 18:51 | |
| avec vous - Yoann29 a écrit:
- On retient plus souvent les trains en retard....que se qui arrive a l'heure...
c'est beau ce que tu nous dis la !!! |
|
| |
Spitfire RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3299 Age : 36 Localisation : brest Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: encors une mauvaise image de nous motard Mer 25 Aoû 2010 - 22:35 | |
| - guillaume29 a écrit:
- J'imagine que le plupart des gens se rendent compte que ce genre de comportement n'est pas attribué à un motard ou pas, il aurait pu etre en bagnole il aurait surement fait pareil...
La ou il fait encore plus fort quand même, raconter ses exploits sur un forum, la il faut vraiment être atteint!!
C'est pas un motard, un gros débile seulement... Moi je dis zou, en mobylette toute sa vie le garcon, il mérite que ca! Pas faux on peut juger qu'avec se qu'on a (la réalité est tout autre) et faut pas oublier la presse fait sa verion pour marquer plus les ésprits (genre la gamine de 8 ans à vélo avec papy à voir) Après le mec est comme même CO. de se vanter il aurait mieux fait de la fermé . Et oui y'a des guignols partout hélas on ne retient qu'eux que quand ils font des conneries. | |
|
| |
Yoann29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1722 Age : 36 Localisation : Guilers Moto : 600 GSX-R K4 Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: encors une mauvaise image de nous motard Mer 25 Aoû 2010 - 23:05 | |
| - Kalache a écrit:
- Yoann29 a écrit:
- On retient plus souvent les trains en retard....que se qui arrive a l'heure...
c'est beau ce que tu nous dis la !!! Merci | |
|
| |
Krevette RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1340 Age : 34 Localisation : Lambé Moto : Piano FZ6 Date d'inscription : 03/09/2009
TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )
| Sujet: Re: encors une mauvaise image de nous motard Dim 29 Aoû 2010 - 11:26 | |
| - Yoann29 a écrit:
grace a moi ils seront a l'heure !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encors une mauvaise image de nous motard | |
| |
|
| |
| encors une mauvaise image de nous motard | |
|