| Balade moto + Balade cheval + Collation | |
|
+5gc29 stephbzh daboon alias coincoin Samseve Triskel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Balade moto + Balade cheval + Collation Mar 2 Sep 2008 - 22:50 | |
| - GIZMO a écrit:
- Bonne initiative Triskell ; mais pas dispo, que n' henni...
(je sais, les blagues sur les chevaux ça crin) Dommage, une prochaine fois | |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Balade moto + Balade cheval + Collation Mar 2 Sep 2008 - 22:50 | |
| - daboon a écrit:
- Pour l'insatant je ne suis pas certains d'être là le week-end du 21, de toute façon je confirme ou pas d'ici le 21!!
Faut la confirmation pour le 12 ;) | |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Balade moto + Balade cheval + Collation Mer 3 Sep 2008 - 22:56 | |
| Etant donné que j'aurai les enfants et la moto en cours de remontage, balade pas possible. N'étant pas le seul a avoir des petits, il y aurai peut être possibillité de faire un groupe poneys.
Faire signe si d'autres sont interressés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade moto + Balade cheval + Collation Mer 3 Sep 2008 - 23:02 | |
| - gc29 a écrit:
- Etant donné que j'aurai les enfants et la moto en cours de remontage, balade pas possible. N'étant pas le seul a avoir des petits, il y aurai peut être possibillité de faire un groupe poneys.
Faire signe si d'autres sont interressés. Ouaih, j'en ai parlé à ma femme. Ca serait sympa si la famille nous rejoignait pour la balade à cheval. |
|
| |
Samseve RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3268 Age : 46 Localisation : brest/plougastel Moto : Z1000 - 125 cbf Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Balade moto + Balade cheval + Collation Mer 3 Sep 2008 - 23:03 | |
| On va bien se marrer lol Si jamais ondevait y aller en bar peut etre que mon ainé viendra a voir | |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: Balade moto + Balade cheval + Collation Lun 8 Sep 2008 - 21:59 | |
| Up Nota : je clos les inscription à la fin de cette semaine et j'inscris les people samedi alors vous avez jusqu' à vendredi pour soit vous inscrire, rajouter du monde ou vous désinscrire :D Je pense qu' il faudra quand même uen voiture pour ne serait ce qu'amener des fringues (jean's..) pour se changer avant d'aller faire du cheval car pantalon et blouson en cuir + bottes de moto ne sied pas du tout avec la situation et imaginez les personne que l'on croisera lors de la balade... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade moto + Balade cheval + Collation Lun 8 Sep 2008 - 22:57 | |
| - Triskel a écrit:
Je pense qu' il faudra quand même uen voiture pour ne serait ce qu'amener des fringues (jean's..) pour se changer avant d'aller faire du cheval car pantalon et blouson en cuir + bottes de moto ne sied pas du tout avec la situation et imaginez les personne que l'on croisera lors de la balade... T'as pas un top case? Comme tous les gens bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade moto + Balade cheval + Collation Lun 8 Sep 2008 - 23:04 | |
| Ma femme viendrait bien avec les enfants (6 et 10 ans). Mais seulement si il y a d'autres enfants. Question donc, qui vient avec ses gosses? |
|
| |
Samseve RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 3268 Age : 46 Localisation : brest/plougastel Moto : Z1000 - 125 cbf Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Balade moto + Balade cheval + Collation Lun 8 Sep 2008 - 23:05 | |
| | |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Balade moto + Balade cheval + Collation Lun 8 Sep 2008 - 23:17 | |
| il me semblai avoir mis qques choses la dessus, peut être sur le chat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade moto + Balade cheval + Collation Lun 8 Sep 2008 - 23:23 | |
| - gc29 a écrit:
- il me semblai avoir mis qques choses la dessus, peut être sur le chat
oui, c'était sur le chat, donc perdu |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: Balade moto + Balade cheval + Collation Lun 8 Sep 2008 - 23:27 | |
| en résumer je vais en profiter pour faire plaisir à mes petits aussi. | |
|
| |
Samseve RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: Balade moto + Balade cheval + Collation Lun 8 Sep 2008 - 23:28 | |
| non tu as bien mis gc c'est en page 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade moto + Balade cheval + Collation Mar 9 Sep 2008 - 21:18 | |
| Et merde! Je vais devoir annuler.
Ce jour là, la famille organise un repas pour l'anniversaire de ma femme, ma mère et ma soeur! |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: Balade moto + Balade cheval + Collation Mer 10 Sep 2008 - 13:13 | |
| - acma29 a écrit:
- Et merde! Je vais devoir annuler.
Ce jour là, la famille organise un repas pour l'anniversaire de ma femme, ma mère et ma soeur! T'as qu' à faire ton repas la bas avec en prime un petit tour de poney gratos à la belle mère Non, je rigole ... je prends note, je te raye de cette balade qui va sans doute être mémorable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade moto + Balade cheval + Collation Mer 10 Sep 2008 - 17:54 | |
| - Triskel a écrit:
- Non, je rigole ... je prends note, je te raye de cette balade qui va sans doute être mémorable
Ben, c'est ça qui me fait chier! Mémorable et ratée pour moi! |
|
| |
daboon alias coincoin RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2593 Age : 37 Localisation : Pas très loin Moto : Yamaha R1 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Balade moto + Balade cheval + Collation Mer 10 Sep 2008 - 19:04 | |
| Dsl c'est confirmé je ne serai pas là le week-end du 21! J'espère que vous aurez du beau temps!! :( | |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: Balade moto + Balade cheval + Collation Mer 10 Sep 2008 - 19:37 | |
| Pas de souci, merci d'avoir prévenu | |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: Balade moto + Balade cheval + Collation Jeu 11 Sep 2008 - 13:24 | |
| Oyez Oyez braves gens!!! Je précise que, comme c''est moi qui vais "mener la barque", la balade à moto se fera sur un rythme plutôt tranquillou :D Deux arrêts "clopes et parlottes" sont prévus durant cette balade, alors n'hésitez pas à vous inscrire à cette sortie qui restera sans nul doute dans les annales du forum et tout celà pour la modique somme de...... un sourire Vendredi soir dernier délai pour déposer votre acte de présence | |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Balade moto + Balade cheval + Collation Jeu 11 Sep 2008 - 16:10 | |
| moi je suis de garde ce weekend la | |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: Balade moto + Balade cheval + Collation Jeu 11 Sep 2008 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Balade moto + Balade cheval + Collation Ven 12 Sep 2008 - 12:16 | |
| - Triskel a écrit:
- Vendredi soir dernier délai pour déposer votre acte de présence
moi je serai en vacances et je pars dc pas dispo a cette date... | |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: Balade moto + Balade cheval + Collation Ven 12 Sep 2008 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: Balade moto + Balade cheval + Collation Sam 13 Sep 2008 - 0:09 | |
| Bon ben je vais confirmer la réservation des chevaux pour 5 personnes pour le 21/09 voir 6 si Mme le Bourin y participe également :D | |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: Balade moto + Balade cheval + Collation Sam 13 Sep 2008 - 3:51 | |
| - LE BOURIN a écrit:
- bon ben une bonne nouvelle.compté 2 personnes.Madame et moi meme seront de la partie pour le cheval
pour la ballade (celon le rythme) madame sera en SDS . c'est pas assé clair? 2 pour cheval pour la ballade madame sds ou en CAR _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade moto + Balade cheval + Collation | |
| |
|
| |
| Balade moto + Balade cheval + Collation | |
|