Bonjour; c'est Alan.k (NINJA) "Admin-NInJaBiKer"
:D Avant de remettre le FORUM a jour et de lui faire peau neuve....
J'adresse ce message car comme vous le savez je n'ai pas été très prèsent sur le forum ces derniers temps....
pourtant le forum a su conservé son court normal en mon absence grace a vous tous...
Et je remercie et tout en particulier pour les modérateurs qui chaque jour sont a mes cotés pour donner vie à se forum.... Je tennai d'abord a tous vous remercier pour ce que vous apportez au forum en contribuant à son fonctionnenment dans la bonne humeur.....
Pour que le forum continue son rythme de croisière il est important que chacun y mette du sien....ALORS N'HESITEZ PAS A PROPOSER DE NOUVEAUX SUJETS PAR EXEMPLE:-Organisations de balades ; Sorties; PIC-NIC ou WEEK-END,....Par exemple une petite sortie de --quattres jours dans le massif central, sortie pique nique mont st michel, sorties circuit avec organisation et tarif de groupe pr tous, ...... Il y a des milliers d'idées exploiter.....
-création de nouveaux sujets informatifs ou ludiques à l'attention des forummiste (sur les nouveatées machines, les news moto, .... ect............)
Soyez créatifs....Les critiques sont aussi toutes les bienvennues si vous avez des idées pour l'amelioration du forum, des idées sympa et exploitables....
ou alors des chose ne vous plaisent pas sur le forum ;
-dans les catégories
-leur intiluté
-le choix des rubriques
-les fontcionalités manquantes, .....