Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
Sujet: Bientôt noël !!! Mer 8 Nov 2006 - 13:30
Noël arrive à grand pas Vous avez fait votre liste
Pour moi: -une DAYTONA 675 pour tout les jour -une 1000 DESMOSEDICI RR pour les jours de grosse bourre et la piste -une FJR 1300 pour les courses -une mv augusta 910 BRUTALE R pour la ville -une poket -une mécano super callé, très mignonne et célibataire :roll: Voilà j'ai mis mes chausettes dans mon garage Mais je doute avoir été assez sage :P
cyril en quête de sensations...
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : landi Moto : suzuki bandit 1200 S bleue Date d'inscription : 06/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Lent
Sujet: Re: Bientôt noël !!! Mer 8 Nov 2006 - 14:16
Pour cela, c'est pas au père noël qu'il faut écrire, c'est à euromillions
Invité Invité
Sujet: Re: Bientôt noël !!! Mer 8 Nov 2006 - 14:24
puor moi fait la demande pour tout tu verras par la suite
Invité Invité
Sujet: Re: Bientôt noël !!! Mer 8 Nov 2006 - 20:18
je pense que le père noël pourra tout t'apporter si t'as été bien sage à par la mécano: il faudra que tu cherche toi même
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Bientôt noël !!! Mer 8 Nov 2006 - 20:26
Avec un peu de chance tu peu esperer avoir tous ces modèles pour noel....
mais a mon avis ce seront des modèles réduits
Invité Invité
Sujet: Re: Bientôt noël !!! Mer 8 Nov 2006 - 22:56
Cher petit papa noel
J'ai été très sage cette année. J'ai pas perdu de point, j'ai laissé passé une vieille dame, j'ai averti les autres usagers de mon arrivée par un braouuu ( par pure prévention...) J'ai appris à quelques motards que les freins c'est pour les laches...
Pour tout ça je ne demande pas grand chose... (J trouve requiem un peu ambitieux , n'oubliez pas qu il nourrit l'ennemi anglais en plus il fait rien qu'à pas venir chez moi boire un coup) enfin bref je demande juste ça :
Si jamais ce modèle n'était pas disponible en temps et en heure, merci de transmettre la présente à votre confrère st valentin puis aux cloches de paques :face:
Signé : kaio shin
Ps j'aime beaucoup ce que vous faites Ps 2 ( de sony :face: ) Si les rennes, ça rupte hésitez pas le soir du 24
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Bientôt noël !!! Jeu 9 Nov 2006 - 13:40
:lol: :lol: :lol: Merci Kaio de m'avoir foutu la honte à rire betement tout seul devant mon ordi à la salle info :face: C'est pas comme ça que je vais me trouver ma mécano
Invité Invité
Sujet: Re: Bientôt noël !!! Jeu 9 Nov 2006 - 18:36
si tu veux je peut etre le mecano mais je coute tres cher moi il me faut 1 fz1 ma femme va passer son permi elle prend le sv et moi il me faut des sous
Requiem RIDE OR DIE...
Sujet: Re: Bientôt noël !!! Jeu 9 Nov 2006 - 18:56
gaz a écrit:
si tu veux je peut etre le mecano
Tu n'as pas vraiment les attribus que je recherche ...
Invité Invité
Sujet: Re: Bientôt noël !!! Jeu 9 Nov 2006 - 20:16
si c'est que pour la piqure je pense qu'il peut t'aider :P
Invité Invité
Sujet: Re: Bientôt noël !!! Jeu 9 Nov 2006 - 20:43
Requiem a écrit:
:lol: :lol: :lol: Merci Kaio de m'avoir foutu la honte à rire betement tout seul devant mon ordi à la salle info :face: C'est pas comme ça que je vais me trouver ma mécano
de rien :face:
Requiem RIDE OR DIE...
Sujet: Re: Bientôt noël !!! Dim 19 Nov 2006 - 13:14
Une petite mise au point de ma liste s'impose. Afin de me pas créer d'incident diplomatique
Pour moi: -une DAYTONA 675 pour tout les jour -une 1000 DESMOSEDICI RR pour les jours de grosse bourre et la piste -une FJR 1300 pour les courses -une mv augusta 910 BRUTALE R pour la ville -une poket -une mécano super callé, très mignonne et célibataire
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 499 Age : 51 Localisation : lanmeur Moto : Suzuki GSXF Date d'inscription : 02/10/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
Sujet: Bientôt Noël Lun 20 Nov 2006 - 14:14
Cher Père-Noël Cette année encore j'ai été très sage et je mepermet de vous écrire ce petit mot pour vous faire part de mon souhait pour ce Noël Certe j'ai perdu 5 points cette année, mais je souhaiterais quand un cadeau qui sort de l'ordinaire, je te joins la photo.
[b][i]Merci encore pour tout le travail que tu fais Marc
Requiem RIDE OR DIE...
cher papa noel pour ne pas te surcharger en liste de cadeaux je vais faire simple : tu n'as qu'a m'envoyer tous les cadeaux de requiem c'est juste pour que tu ne te fatigues pas trop
ps: bisous a tes lutins et a la maman noel
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006