Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 c'est pour très très bientot la monture

Aller en bas 
+13
mathieu
Vic29
Pierrolabanana
fabrice
Marion.c.a
nico29-35
rico danio
Dreamyyjohn
bull.29
Triskel
Admin-DarKneSS
zx9rmatt
Kyros
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyros
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Kyros


Nombre de messages : 1032
Age : 33
Localisation : Plabennec
Moto : Cafra xs 1100
Date d'inscription : 06/07/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

c'est pour très très bientot la monture Empty
MessageSujet: c'est pour très très bientot la monture   c'est pour très très bientot la monture Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:24

Bon c'est officiel je vais enfin me prendre ma monture je peux plus attendre au bout de 1 an sans conduire, par contre j'ésite pour la choix de la moto alors j'aurais voulu avoir des conseil si vous avez déjà essayé celle-ci
FZS 600 de 2003 à plus
hornet 600 de 2003 a plus
SVS 650 de 2003 a plus
Bandit 600 2004 a plus
GSR 600 de 2009
Z750 2007
XJ6 N/S/F
donc voila celle qui me botte bien après on verra l'assurance c'est sur !
j'ai hate de partir en ballade avec vous enfin
Revenir en haut Aller en bas
zx9rmatt
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
zx9rmatt


Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : brest
Moto : zx9r
Date d'inscription : 08/06/2011

c'est pour très très bientot la monture Empty
MessageSujet: Re: c'est pour très très bientot la monture   c'est pour très très bientot la monture Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:46

j'ai eu un hornet de 2001 et a part quelques elements de design les modeles 2003 2004 sont ressemblants c'est une bonne moto jai jamais ete decu et ca avoine pas mal pour un roadster en 600 apres c'est sur compare a un z750 c'est pas le mieu mais c'est une bonne moto
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Kyros


Nombre de messages : 1032
Age : 33
Localisation : Plabennec
Moto : Cafra xs 1100
Date d'inscription : 06/07/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

c'est pour très très bientot la monture Empty
MessageSujet: Re: c'est pour très très bientot la monture   c'est pour très très bientot la monture Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:41

c'est vrai que l'hornet c'étais mon grand kif avant après je pense plus partir sur un S ou F
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

c'est pour très très bientot la monture Empty
MessageSujet: Re: c'est pour très très bientot la monture   c'est pour très très bientot la monture Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:24


FZS 600 de 2003 à plus ------> sympa en S (98ch)
hornet 600 de 2003 a plus----------> pas très joli en N et en S horrible et assurance chère (98ch)
SVS 650 de 2003 a plus----------> Un bi joueur et une moto avec un bon look et bracelets, manque de chevaux (75ch) mais moto joueuse
Bandit 600 2004 a plus------->Bof moto qui marche bien mais pareil un peu molle et peu de chevzux
GSR 600 de 2009-----------------> sympa mais de version S
Z750 2007--------------------> un beau compromis marche bien, un peu trop répandue et la S est moche
XJ6 N/S/F pas d'avis mais je pense que c'est un peu comme le bandit, le 600cb, ect perso j'accroche pas trop
ER6---------------------------->sympa en S, beau look mais pas bcp de watt

voila après chacun voit selon ses gouts...pas la peine de prendre un truc trop puissant pour commencer... faut rester entier et s'assurer tout risque de préférence....

Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

c'est pour très très bientot la monture Empty
MessageSujet: Re: c'est pour très très bientot la monture   c'est pour très très bientot la monture Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:29

C'est quoi ton budget?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Kyros
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Kyros


Nombre de messages : 1032
Age : 33
Localisation : Plabennec
Moto : Cafra xs 1100
Date d'inscription : 06/07/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

c'est pour très très bientot la monture Empty
MessageSujet: Re: c'est pour très très bientot la monture   c'est pour très très bientot la monture Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:52

Admin-DarKneSS a écrit:

FZS 600 de 2003 à plus ------> sympa en S (98ch)
hornet 600 de 2003 a plus----------> pas très joli en N et en S horrible et assurance chère (98ch)
SVS 650 de 2003 a plus----------> Un bi joueur et une moto avec un bon look et bracelets, manque de chevaux (75ch) mais moto joueuse
Bandit 600 2004 a plus------->Bof moto qui marche bien mais pareil un peu molle et peu de chevzux
GSR 600 de 2009-----------------> sympa mais de version S
Z750 2007--------------------> un beau compromis marche bien, un peu trop répandue et la S est moche
XJ6 N/S/F pas d'avis mais je pense que c'est un peu comme le bandit, le 600cb, ect perso j'accroche pas trop
ER6---------------------------->sympa en S, beau look mais pas bcp de watt

voila après chacun voit selon ses gouts...pas la peine de prendre un truc trop puissant pour commencer... faut rester entier et s'assurer tout risque de préférence....


merci du conseil tu rassure mes choix et par chance les mieux que tu dit c'est celle que je préfère surtout la SVS
Apres pour l'assurance je vais faire une étude de marché sur qui m'assure , sur quoi et combien


Sinon ce que je cherche c'est pour un budget de 3500 a 3800 pour max 350000km
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

c'est pour très très bientot la monture Empty
MessageSujet: Re: c'est pour très très bientot la monture   c'est pour très très bientot la monture Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:03

Beaucoup de jeune permis commencent avec le sv du fait de sa forme sportive et qu' au niveau des assurances, elle est comptée comme roadster donc bon compromis ensuite dans ton budget, tu peux trouver des svs 1000
et je crois qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre le 650 et le 1000 (à confirmer)

sinon rapido, tu as celle ci par exemple

>>> http://www.leboncoin.fr/motos/302216831.htm?ca=6_s

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Kyros
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Kyros


Nombre de messages : 1032
Age : 33
Localisation : Plabennec
Moto : Cafra xs 1100
Date d'inscription : 06/07/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

c'est pour très très bientot la monture Empty
MessageSujet: Re: c'est pour très très bientot la monture   c'est pour très très bientot la monture Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:07

oui c'est ça qui est bien pour l'assurance après j'ai 21 ans c'est peux etre un peu tôt pour prendre un 1000 le bi 650 sera bien je pense
l'assurance j'irais voir la matmut la ou je suis pour la voiture sinon macif maif
Revenir en haut Aller en bas
bull.29
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
bull.29


Nombre de messages : 303
Age : 47
Localisation : Plouguerneau
Moto : XJ6 Diversion F
Date d'inscription : 12/10/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

c'est pour très très bientot la monture Empty
MessageSujet: Re: c'est pour très très bientot la monture   c'est pour très très bientot la monture Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:25

XJ6 F pour moi, un peu plus de 5000 km avec et j'en suis content.
Maintenant, je ne connais pas le prix d'une bonne occas.
Assurance à peu près 300 euros tous risques à la MAAF car ils prennent le bonus voiture et 40% de réduc vu que j'ai la voiture chez eux.
Bon courage pour ton choix mais le mieux est d'essayer les différents modèles que tu choisis le même jour, histoire de comparer à chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamyyjohn
Motard confirmé
Motard confirmé
Dreamyyjohn


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Brest
Moto : Plus rien
Date d'inscription : 24/02/2012


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

c'est pour très très bientot la monture Empty
MessageSujet: Re: c'est pour très très bientot la monture   c'est pour très très bientot la monture Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 12:45

Oui le Bi de chez Suz est vraiment jouissif (bien que je l'ai en castré moi...)

C'est un bon choix et super facile à prendre en main.

Par contre, le SVS, malgré mes 2 ans en 125, les assureurs m'ont allumé (forcément le prix des carénages les refroidis).
Du coup, si t'as du bonus en voiture ça ne peut qu'être un plus. Commence par voir ceux chez qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
rico danio
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
rico danio


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : le relecq kerhuon
Moto : r1 et z750
Date d'inscription : 17/02/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

c'est pour très très bientot la monture Empty
MessageSujet: Re: c'est pour très très bientot la monture   c'est pour très très bientot la monture Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 13:20

Salut j ai un z750 de 2006 tres content jamais eu un soucis enplus a la maaf il te reprenne ton bonus voiture.
Par contre c est vrai que la z est tres renpendue .alors bon choix a toi.
Revenir en haut Aller en bas
nico29-35
en quête de sensations...
en quête de sensations...
nico29-35


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Brest
Moto : r1 2007
Date d'inscription : 14/08/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

c'est pour très très bientot la monture Empty
MessageSujet: Re: c'est pour très très bientot la monture   c'est pour très très bientot la monture Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:15

si tu te decides a prendre un 1000, je vends mon SV

http://www.leboncoin.fr/motos/296942157.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Kyros


Nombre de messages : 1032
Age : 33
Localisation : Plabennec
Moto : Cafra xs 1100
Date d'inscription : 06/07/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

c'est pour très très bientot la monture Empty
MessageSujet: Re: c'est pour très très bientot la monture   c'est pour très très bientot la monture Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:41

j'ai déjà 35% de bonus avec la voiture donc j'espère que ca va baisser la facture moto
après nico je pense pas prendre un 1000 je vais déjà me faire la main sur le 650 et après on verra
et pour le Z je trouve bisard j'en vois plein a pas chère sur le site de motoexpert du genre 3000€ pour moin de 20000km un récent en plus et pas accidenté donc je me pose des question sur sois la moto sois le site s'il est fiable
Revenir en haut Aller en bas
Marion.c.a
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
Marion.c.a


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : Guilers
Moto : er6-n ; GSXR-600 09
Date d'inscription : 08/11/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

c'est pour très très bientot la monture Empty
MessageSujet: Re: c'est pour très très bientot la monture   c'est pour très très bientot la monture Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:58

Moi Personnellement comme première moto , je suis très satisfaite de la ER-6, sur la route elle a un très bon comportement, agressive, et elle tiens très bien à 180 Very Happy Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://Marion c-amaury@facebook.fr
fabrice
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
fabrice


Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : guipavas
Moto : 650 bandit s
Date d'inscription : 21/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

c'est pour très très bientot la monture Empty
MessageSujet: Re: c'est pour très très bientot la monture   c'est pour très très bientot la monture Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:13

c'est pour très très bientot la monture 224424 perso je roule avec un bandit s de 2005 c'est une moto très agréable elle réponds au poil
le bandit a plus de jus qu'une cb les versions plus récentes sont avec injection pas mal non plus.beaucoup de bécanes se vallent. c'est vraiment un choix qui t'appartiens
c'est pour très très bientot la monture 00001756 mais il me semble que les bandits à partir de 2004 sont des 650
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Kyros


Nombre de messages : 1032
Age : 33
Localisation : Plabennec
Moto : Cafra xs 1100
Date d'inscription : 06/07/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

c'est pour très très bientot la monture Empty
MessageSujet: Re: c'est pour très très bientot la monture   c'est pour très très bientot la monture Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:13

bon je suis allé voir mon assurance et mauvaise nouvelle ils ne m'assure pas sur le SVS ni le Fazer car elles sont considérées comme sportive et que j'ai pas assez d’expérience. Avec la matmut je peux avoir CBF 600n, Gladuis Thruxton, Fazer n et un XJ6
je pense que je vais aller voir autre par !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrolabanana
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
Pierrolabanana


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : Brest
Moto : Kawasaki ZX-10R
Date d'inscription : 25/10/2011


TYPE DE PILOTAGE: Lent

c'est pour très très bientot la monture Empty
MessageSujet: Re: c'est pour très très bientot la monture   c'est pour très très bientot la monture Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:18

les assurances sont de plus en plus restrictives pour les motos en ce moment...
Si tu as 2-3 contrats à amener chez eux en plus de la moto, ils pourront comme par magie t'assurer pour la moto que tu souhaites (sauf sportives et gros gros roadsters bien sûr).

La matmut, il y a 3 ans, m'avait assurer pour un SVS 650 sans souci alors que je n'avais que 5 mois d'assurance moto avec un CB500, par contre ils n'ont jamais voulu m'assurer pour une sportive...
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Kyros


Nombre de messages : 1032
Age : 33
Localisation : Plabennec
Moto : Cafra xs 1100
Date d'inscription : 06/07/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

c'est pour très très bientot la monture Empty
MessageSujet: Re: c'est pour très très bientot la monture   c'est pour très très bientot la monture Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:24

ben maintenant le SVS est une sportive alors que non c'est un roadster !! et la tu es chez qui pour pouvoir avoir un Z1000 ? le truc c'est que j'ai déjà la voiture chez eux et 43% de bonus mais non ils veulent pas parce que si il arrive quelque chose sa les faits chier de payer
Revenir en haut Aller en bas
Dreamyyjohn
Motard confirmé
Motard confirmé
Dreamyyjohn


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Brest
Moto : Plus rien
Date d'inscription : 24/02/2012


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

c'est pour très très bientot la monture Empty
MessageSujet: Re: c'est pour très très bientot la monture   c'est pour très très bientot la monture Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:26

Ah bah ouai ils pensent à leur porte monnaie...

kyros29 a écrit:
bon je suis allé voir mon assurance et mauvaise nouvelle ils ne m'assure pas sur le SVS ni le Fazer car elles sont considérées comme sportive et que j'ai pas assez d’expérience. Avec la matmut je peux avoir CBF 600n, Gladuis Thruxton, Fazer n et un XJ6
je pense que je vais aller voir autre par !
J'étais dans le même cas que toi il y a quelques mois. ça ne m'étonne pas.

Regarde du côté de la mutuelle des motards ou de AMV. Il n'y avait qu'eux qui ont bien voulu m'assurer. Par contre soit assis quand ils te donneront le tarifs...
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Kyros


Nombre de messages : 1032
Age : 33
Localisation : Plabennec
Moto : Cafra xs 1100
Date d'inscription : 06/07/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

c'est pour très très bientot la monture Empty
MessageSujet: Re: c'est pour très très bientot la monture   c'est pour très très bientot la monture Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:30

je veux pas payer cheres moi ^^ la si je prend la fazer 600n j'en suis a 37€/mois
Revenir en haut Aller en bas
Vic29
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
Vic29


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Relecq-Kerhuon
Moto : 600 bandit
Date d'inscription : 02/06/2011


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

c'est pour très très bientot la monture Empty
MessageSujet: Re: c'est pour très très bientot la monture   c'est pour très très bientot la monture Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:33

La 600 faz est pas mal pour commencé 98 bourrins sa commence a tiré ( on m'en avait prété une durant mes premiers mois de permis)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamyyjohn
Motard confirmé
Motard confirmé
Dreamyyjohn


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Brest
Moto : Plus rien
Date d'inscription : 24/02/2012


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

c'est pour très très bientot la monture Empty
MessageSujet: Re: c'est pour très très bientot la monture   c'est pour très très bientot la monture Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:35

Comme tout le monde :p
Bah ça vaut le cout à ce prix là.

Un SVS tu sera dans les 1200€ au tiers...


EDIT : VIC, il y a deux modèle de FZ6 nan? Un à 76 et un à 98?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrolabanana
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
Pierrolabanana


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : Brest
Moto : Kawasaki ZX-10R
Date d'inscription : 25/10/2011


TYPE DE PILOTAGE: Lent

c'est pour très très bientot la monture Empty
MessageSujet: Re: c'est pour très très bientot la monture   c'est pour très très bientot la monture Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:48

pour le Z1000 je suis à la MAIF, mais ils me prenaient même pour une sportive car j'avais 5 ans d'assurance auto sans malus, alors même que je n'avais pas 2 ans d'assurance moto (généralement requis pour les gros gros cubes et les sportives, voire 5 ans parfois).

Après tu as le bottin, et à la page assurance tu te les fais toutes! (c'est comme ça que j'ai fait pour toutes mes brêles et à chaque fois il y avait au moins 1 qui me prenait)
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Kyros


Nombre de messages : 1032
Age : 33
Localisation : Plabennec
Moto : Cafra xs 1100
Date d'inscription : 06/07/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

c'est pour très très bientot la monture Empty
MessageSujet: Re: c'est pour très très bientot la monture   c'est pour très très bientot la monture Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:48

oui celui que je parle moi il est a 78 cv pourquoi pas partir sur ça il est pas mal après dans 2 ans je prendrais mon SVS et en 1000 ptet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamyyjohn
Motard confirmé
Motard confirmé
Dreamyyjohn


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Brest
Moto : Plus rien
Date d'inscription : 24/02/2012


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

c'est pour très très bientot la monture Empty
MessageSujet: Re: c'est pour très très bientot la monture   c'est pour très très bientot la monture Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:56

Oui voila ça semble logique. A mon avis le 98cv n'est pas au même prix.

C'est cool si t'es bientôt sur roues c'est pour très très bientot la monture 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pour très très bientot la monture Empty
MessageSujet: Re: c'est pour très très bientot la monture   c'est pour très très bientot la monture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pour très très bientot la monture
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR père noël 2012 [diapo inédit]
» Bientôt noël !!!
» sa va très vite....
» Future monture ??
» Changement de monture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: