| Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale | |
|
|
Moto glissée avec béquille latérale | 1 - Jamais | | 75% | [ 12 ] | 2 - Une seule fois sans dégats | | 6% | [ 1 ] | 3 - Une seule fois avec dégats | | 19% | [ 3 ] | 4 - Plusieurs fois | | 0% | [ 0 ] | 5 - Trop souvent à mon goût | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
T3nt4k Lache les freins!!!
Nombre de messages : 68 Age : 47 Localisation : Brest Moto : GS500 Date d'inscription : 08/04/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Jeu 7 Aoû 2008 - 17:06 | |
| Je viens soliciter votre experience de motard sur l'utilisation de la béquille latérale. En effet je souhaiterai faire un petit sondage pour savoir combien d'entre vous ont vu leur moto glisser vers l'avant malgrè qu'elle soit garée sur la béquille latérale ??? Merci de votre participation | |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Jeu 7 Aoû 2008 - 17:11 | |
| moi ça m'est jamais arrivé mais j'ai un pote a qui c'est arrivé deux fois sans trop de dégats | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Jeu 7 Aoû 2008 - 17:33 | |
| Dans mon cas jamais arrivé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Jeu 7 Aoû 2008 - 18:04 | |
| |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Jeu 7 Aoû 2008 - 18:40 | |
| Jamais mais je fais gaffe à la mettre toujours dans le bon sens. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
daboon alias coincoin RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2593 Age : 37 Localisation : Pas très loin Moto : Yamaha R1 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Jeu 7 Aoû 2008 - 19:17 | |
| Cela m'es jamais arrivé mais je vérifie à chaque fois que la moto est bien stable avant de la laisser! Moi aussi j'ai toujours la trouille qu'elle tombe!! | |
|
| |
gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Jeu 7 Aoû 2008 - 21:13 | |
| Toujours garé avec la pente vers l'arrière, jamais confiance dans les cailloux. Ca coûte rien d'appuyer sur la béquille, au moins pas de soucis | |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Ven 8 Aoû 2008 - 0:56 | |
| moi non plus sa ne met jamais arrivé. :D je touche du bois.on est jamais a l'abri _________________ | |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Ven 8 Aoû 2008 - 12:12 | |
| moi non plus elle est jamais tombée comme ça si je la gare en descente penchée en avant je met une vitesse... c'est pas top mais ça évite qu'elle ne tombe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Ven 8 Aoû 2008 - 19:17 | |
| Ca m'est arrivé aussi mais y avait du vent, des gravillons, le moteur allumé et devant une église... Quitte pour de bonnes rayures. Depuis je vérifie deux a trois fois en la secouant (la moto pour les vicieux). |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Sam 9 Aoû 2008 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Sam 9 Aoû 2008 - 21:14 | |
| ça m' est arrivé en la sortant de mon garage en la béquillle ne s' est pas correctement relevé et paf j' ai cru que j' allait tué tout le monde ce jour la un boulet de plus ça m' a couté un billet vert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale Dim 10 Aoû 2008 - 18:09 | |
| Et un boulet de plus, Moi ça m'ai arrivé avec une moto rabaissée, avec la béquille latérale la moto était trop droite, un coup de vent, et chute sur la voiture d'un collègue. Résultat une aile à refaire côté voiture et la manette d'embrayage pour la moto. Expérience faite maintenant je vérifie à deux fois, et je cherche un terrain adapté.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale | |
| |
|
| |
| Bascule de la moto vers l'avant sur béquille latérale | |
|