|
|
| Photos d'une jeune fille, à moitié déshabillée | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos d'une jeune fille, à moitié déshabillée Sam 27 Sep 2008 - 21:48 | |
| Je ne sais pas si je peux me permettre une telle photo sur ce site, mais tant pis, je la poste:
https://servimg.com/view/11221325/324 |
| | | Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Photos d'une jeune fille, à moitié déshabillée Sam 27 Sep 2008 - 22:48 | |
| | |
| | | gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Photos d'une jeune fille, à moitié déshabillée Dim 28 Sep 2008 - 1:26 | |
| Je veux pas dire, mais je me croirais à la maison. Ta servante est rangée de main de maître (neuve), mais ton atelier n'a rien à envier au mien). Pauvre rouge, c'est pas étonnant qu'elle en perde ses moyens. Tu remerqueras quelle a gardé ses chaussettes pendant l'acte. Malgré ton égaux pour un presque quarantenaire, elle se serai donnée plus dans des draps de soie. | |
| | | daboon alias coincoin RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2593 Age : 37 Localisation : Pas très loin Moto : Yamaha R1 Date d'inscription : 26/01/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Photos d'une jeune fille, à moitié déshabillée Dim 28 Sep 2008 - 12:02 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'une jeune fille, à moitié déshabillée Mar 30 Sep 2008 - 22:02 | |
| trop bien la fille encore encore a plus a tous david |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'une jeune fille, à moitié déshabillée Mer 1 Oct 2008 - 11:47 | |
| si ton BO ne te sert pas, tu le dit. ;-) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'une jeune fille, à moitié déshabillée Jeu 2 Oct 2008 - 2:17 | |
| Je crains quand même un truc: Je suis parti pour une semaine, en laissant la rouge à moitié nue près de mon bel étalon jaune. De là à ce qu'on retrouve des trucs oranges dans le garage, il n'y a pas long! On pourra toujours les refiler au Bourin, lui, il a l'air d'aimer cette couleur! |
| | | gc29 RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2492 Age : 47 Localisation : carhaix Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription : 20/07/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Photos d'une jeune fille, à moitié déshabillée Jeu 2 Oct 2008 - 9:35 | |
| T'aurais du lui faire sa toillette à ton étalon, la dernière c'était dans les années 70 ?
C'est une fille qui a ces principes sur l'hygiène ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'une jeune fille, à moitié déshabillée Ven 3 Oct 2008 - 3:07 | |
| - gc29 a écrit:
- C'est une fille qui a ces principes sur l'hygiène !
C'est pour ça qu'elle est allée prendre un bain dans le fossé? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos d'une jeune fille, à moitié déshabillée | |
| |
| | | | Photos d'une jeune fille, à moitié déshabillée | |
|